Bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume je vais faire une présentation rapidos de 3 personnes en un seul pavé!
Mon groupe est composé de 3 joueurs (ma sœur, son mec et moi-même). Je suis le seul ayant un peu de bouteille dans l'univers warhammer avec quelques armées de 2000pts à Battle et 40k par-ci par là au fil des années.
Étant tous les trois passionnés de jeux de plateaux (on sait plus où ranger les boites) et voyant le succès des jeux d'escarmouche auprès des deux autres larrons j'ai eu une révélation il y a 2 mois : "Nan mais attendez ! Faut qu'on se mette à Mordheim !"
Du coup gros rush sur la création des bandes et la peinture et il ne nous reste plus qu'à monter tous nos jolis décors papier pour les intégrer harmonieusement au 16 mini-plateaux qui composeront notre terrain de jeu. Je vous montrerai des photos en suppliant votre indulgence, on a pas un très gros niveau en peinture et en modélisme (même si on adore ça) et on est pas encore dans l'optimisation parfaite de nos bandes. Mais on se prépare quand même à envahir joyeusement les ruines de la ville avec nos Nains, Peaux-vertes et Morts-vivant !
Me voilà donc parmi vous pour profiter de votre sagesse en termes de règles notamment (vous répondez à des question que je me pose même pas, c'est très enrichissant
) et puis surtout j'adore faire des rapports de bataille avec des photos ! Donc vous allez avoir l'occasion de lire les aventures de nos 3 bandes de tarés et leur progression dans Mordheim au fil de la campagne !
Sinon on est tous les 3 sur Marseille, on a entre 28 et 35 ans et on mord rarement !
A très bientôt !