La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Alf

Aller en bas 
+8
Ralovely
Niko
kwarp
eyes
Magnifico Giganticus
Grendizerheim
growth
Alf
12 participants
AuteurMessage
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2015

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:42

Yo les jeunes,

Donc moi c'est Alf, 36ans et toutes mes dents (moins 2 dents de sagesse pour être exact), barbu de mon état, joueur invertébré, peintre exigeant incapable de mener à bien un projet personnel et convertisseur patenté (même si je tente quand même).

Originaire de Metz, j'étais auparavant en exil politique dans la Meuse profonde (St Mihiel) puis dans l'outre-Moselle teutonique (Forbach), mais je suis toujours resté messin de coeur et d'esprit. Je suis de retour dans la vraie Lorraine (la Moselle francophone quoi) et je reviens dans la capitale d'Austrasie aussi souvent que possible pour jouer chez Blitz57 (le meilleur culb au monde bien sûr, dont je suis d'ailleurs vice-président...comme quoi ils élisent vraiment n'importe qui !)

Concernant mon parcours ludique citons à peu près dans l'ordre : Hero Quest, Space Crusade, Warhammer 40.000 (depuis la V2), Space Marines Epic, Necromunda, Confrontation, Warmachine, Infinity, Blood Bowl (de façon TRÈS épisodique), Mordheim, Epic Armaggedon, Bolt action...

Grand adepte du old school, de la bière, du flood, des figurines alternatives (fuck le mainstream) et des photos débiles (merci Ô Maître Fred de m'avoir montré la Voie), joueur fluffique-mou, la compétition pure me désintéresse au plus haut point.
Pour moi mieux vaut un haut fait d'arme sur une situation désespérée dont on se souvient des années, plutôt qu'une liste rouleau-compresseur qui ne donne aucune chance à son ennemi.

Ca ne m'empêche pas d'organiser très régulièrement des tournois, dont à l'époque le tournoi 40k des joutes du téméraire pendant une dizaine d'années (un peu plus je crois), et celui des Arènes du Graoully (quand je le peux).

Sinon je suis toujours partant pour me refaire une partie d'un bon vieux jeu, y compris les plus old school du genre Hero Quest : avis aux amateurs.

Voilà je crois bien que c'est tout pour le moment... pour ceux qui voudraient en savoir plus sur mon intimité, je vous transmettrai mon 06 sur simple demande, mais j'ai une préférence pour les blondes à forte poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 10:19

Bienvenu, n’hésites pas à poster des photos de tes bandes et de tes décors on adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim


Nombre de messages : 72
Age : 40
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 13/02/2015

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:16

ouellecome oh toi grand mangeur de chats
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:24

Je suis blond a forte poitrine ca marche aussi Smile ?

Bienviendu


Heeee t'as pas fait parti d'un groupe de rock? Smile

https://youtu.be/cuAYSqYt-os
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2015

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 11:59

Grendizerheim a écrit:
ouellecome oh toi grand mangeur de chats

Je suis plutôt un mangeur de chattes à vrai dire Razz

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
eyes
Serviteur
Serviteur
eyes


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/12/2014

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:14

salut le voisin ! (Je suis des gardiens du rêves à Sarreguemines ^^)

wouelcom
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 13:47

salutations poilu !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 15:06

Hello à toi, pareil que les copains...

Bon par contre pour les blondes à fortes poitrine, je serais toi je m'en méfierai par ici. Car celles qu'on croise dans les ruelles sombres sont soit très fatiguées au teint verdâtre avec des taches de décomposition ça et là et qui portent un parfum de chat crevé très puissant, soit elles sont armées d'un énorme marteau béni de Sigmar ou d'un fouet en tresse d'acier hyper tranchant pour t'en filer des coups et encore des coups jusqu'à ce que tu finisse pour pousser ton dernier soupri dans un affreux râle d'agonie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 16:46

Alf a écrit:
Grand adepte du old school, de la bière, du flood, des figurines alternatives (fuck le mainstream) et des photos débiles (merci Ô Maître Fred de m'avoir montré la Voie), joueur fluffique-mou, la compétition pure me désintéresse au plus haut point.
Pour moi mieux vaut un haut fait d'arme sur une situation désespérée dont on se souvient des années, plutôt qu'une liste rouleau-compresseur qui ne donne aucune chance à son ennemi.

On va bien s'entendre !

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 18:34

Après une présentation aussi complète je ne peux que te souhaité la bienvenue ami mosellan cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2015

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:43

Merci à tous !
C'est vraiment chaleureux par ici, j'me demande pourquoi j'ai pas connu ce fofo avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim


Nombre de messages : 72
Age : 40
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 13/02/2015

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 21:46

Alf a écrit:
Grendizerheim a écrit:
ouellecome oh toi grand mangeur de chats

Je suis plutôt un mangeur de chattes à vrai dire Razz

Merci pour votre accueil !
Mouhai mouhai mouhai :p

Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:50

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:14

Bienvenue ici!!

c'est con on est en pleine campagne avec mes gamins sur Heroquest!Dommage que ce soit si loin!
une petite partie , je les ai sortie du plateau classique pour une fois:

https://mordheim.1fr1.net/t2965-aprem-jdr-heroquest-avec-les-gosses

on as quasi finis le livre de quetes de base, on attaque bientot Karak Varn!

De plus, on est pas mal ici a attendre la sortie du nouveau heroquest...on se ronge les ongles^^

Revenir en haut Aller en bas
Alf
Serviteur
Serviteur
Alf


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/05/2015

Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 16:17

Terrib' ! 
Ils ont du kiffer grave les mioches ! (je joue aussi avec les miens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Alf Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alf   Présentation Alf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation BoB
» Presentation de Jay Poe
» Présentation de Yas.
» Présentation Bru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: