| Présentation de The Last One | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheLastOne Serviteur
| Sujet: Présentation de The Last One Sam 9 Aoû 2014 - 12:10 | |
| Bonjour, je me présente The Last One, 22 ans, habitant pour l'instant à Bruxelles en Belgique, belge, grand fan des jeux Citadel. Je me suis inscrit sur ce forum parce que j'aimerai bien en apprendre davantage sur le monde de Mordheim, et avoir des conseils sur la bande que je prévois de faire. J'ai une vision assez "old school" de Mordheim, vu qu'ils ont arrêté ce jeu il y a qq années déjà et je trouve que la plupart des figurines qu'ils ont sorti en rapport, ont un certain charme que les nouvelles figurines qui sortent de nos jours n'ont pas (même si niveau détails et technique, ils n'ont pas à rivaliser avec leurs ancêtres en plomb/métal) J'ai dernièrement fait une acquisition de très belles pièces old school du Chaos et il y a certaines que j'aimerai comme base pour une bande, celle qui sera ma première bande dans le jeu Mordheim Donc les prochaines semaines je vais surtout poser des questions, arpenter le forum pour quelque inspiration, et me renseigner sur les règles en général. Sinon je suis aussi sur le forum warhammer-forum, même pseudo (j'aime à croire qu'il n'y a qu'un seul thelastone, et s'il y en a d'autres sur le web, eh ben c'est pas des vrais voilà ) Bonne journée à tous, et je l'espère à très bientôt, The Last One | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation de The Last One Sam 9 Aoû 2014 - 13:37 | |
| Bonne chance pour ta première bande, et bienvenu sur nos pages Comme les autres, n'hésites pas pour les questions | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation de The Last One Sam 9 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Bienvenue! J'espère que tu survivras assez longtemps dans la cité pour être LE DERNIER! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de The Last One Mer 13 Aoû 2014 - 8:39 | |
| Salut et bienvenue ici!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
TheLastOne Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de The Last One Mer 13 Aoû 2014 - 10:13 | |
| Merci | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Présentation de The Last One Mer 13 Aoû 2014 - 10:17 | |
| Commencer par une bande du Chaos, quelle bonne idée! L'idéal aurait été que tu débutes avec une bande de Nordiques... Pour une fois, c'est de bon coeur que je souhaites la bienvenue^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de The Last One Dim 17 Aoû 2014 - 7:15 | |
| the last but not the least ... oups bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de The Last One | |
| |
|
| |
| Présentation de The Last One | |
|