| présentation | |
|
+8Les Fils de Grugni maximaork betazir Magnifico Giganticus Niko Von°Ron Typhus drago 12 participants |
Auteur | Message |
---|
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: présentation Jeu 5 Sep 2013 - 21:50 | |
| bien le bonjour mes seigneurs je suis drago je viens de niort dans les deux sèvres (79) | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Sep 2013 - 22:10 | |
| Bienvenue Drago !
_________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Sep 2013 - 22:11 | |
| bienvenue a toi ! ta présentation est...comment dire... très simple ?! peux etre pourrais tu nous en dire plus ? ton expérience dans le hobby, les jeux auquels tu joues, les bandes...bref du + parce que là ça laisse quand même sacrément sur sa faim ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Sep 2013 - 22:54 | |
| Un peu timide peut être Bienvenue à toi dans ce trou perdu qu'est la maudite ville en ruine. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Sep 2013 - 22:58 | |
| bienvenue gent damoiseau ^^ | |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: présentation Jeu 5 Sep 2013 - 23:10 | |
| Va t'acheter un pseudo gros moche . - niko a écrit:
Un peu timide peut être laisse le prendre ses marques , tu verras vite que non . | |
|
| |
maximaork Jeune explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 43 Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Sep 2013 - 3:17 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Sep 2013 - 5:11 | |
| Bienvenue parmi nous!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Sep 2013 - 9:14 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: présentation Sam 7 Sep 2013 - 16:56 | |
| bienvenue à toi, dis moi tu es toujours aussi bavard @+ | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Sep 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: coucou Dim 15 Sep 2013 - 23:09 | |
| merci les p tits lapins ça fait chaud au coeur de me savoir parmis vous j ai été un peu simpliste dans ma présentation mais j suis pas timide Bétazir peu confirmer ( c est un de mes nombreux frères ( bise ma poule)) et bien ça doit bien faire au moins 20 ans que je suis fan de battle (morts vivants en autre elfes sylvains nains ork empire ....) blood bowl et mordheim depuis sa création ma p tite femme m a acheté une xbox avec les jeux suivants blood bowl ( j aurais aimé que la deuxième version se face aussi sur xbox mais bon ) et battle of marth tout ça pour que je reste dans mon univers ( merci ma chérie ) et qui c est vous aurez peut etre le droit de l appeler comme ça si vous faites partis de ma famille BREF j adore mes films cultes ; le seigneur des anneaux bilbo et la soupe aux choux jouer aux légo avec mes marmos et divers jeux de société voilou mes p tits puceaux j ai fait le tour j suis toujours timide ah oui pour l avatar ben j ai des gros problèmes avec l ordi les appareils photos et la technologie promis je vais faire beaucoup d éfforts pour vous tous qui accueillez car j aimerais vous présentez des figurines peintes et le commencement de mes travaux pour une table ( je suis fan du corbeau ) | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Sep 2013 - 23:15 | |
| et là je vais vous laissez deux minutes ma femme m a dit qu il y a goldorac sur la chaine manga alors et j ai envie de faire caca | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: présentation Dim 15 Sep 2013 - 23:30 | |
| A ce qu'on peut lire, tu seras ici comme un zombis dans un cimetière hâte de voir tes présentations de figs et décors | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: présentation Lun 16 Sep 2013 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 16 Sep 2013 - 17:52 | |
| lol bein voui il est pas timide, j avais déjà vu ça par mp^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
betazir Serviteur
Nombre de messages : 85 Age : 45 Bandes jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Sep 2013 - 23:10 | |
| - moche a écrit:
- ( merci ma chérie ) et qui c est vous aurez peut etre le droit de l appeler comme ça si vous faites partis de ma famille BREF
T'emballe pas et laisse ma femme en dehors de ça , on est déjà trop nombreux . - Citation :
j aimerais vous présentez des figurines peintes et le commencement de mes travaux pour une table 9a serait bien que tu t'affole oui . t'auras jamais assez d'une vie pour tout faire . Biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|