| Présentation Yad | |
|
+5socara kwarp Les Fils de Grugni Magnifico Giganticus yad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yad Serviteur
| Sujet: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 15:58 | |
| Bonjour à tous,
Sylvain, 33 ans, qui pousse des figurines depuis une grosse quinzaine d'années. Joueur régulier de 40k, je me suis lancé dans Mordheim en début d'année, l'univers de Warhammer Battle me faisant de l'oeil depuis trop longtemps mais n'ayant jamais eu la motivation suffisante pour jouer véritablement avec les gros pavés de bonhommes.
Je fais partie d'un club de jeux de figurines, les Centurions, au sein duquel un petit groupe de joueurs s'est cristallisé et monte des bandes de concert. La réalisation de décors pour Mordheim me botte tout autant que la levée de bande, j'essaie de faire les deux avec autant d'investissement.
A bientôt au détour du forum !
Yad. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 16:04 | |
| Bienvenue tu es de quel coin au cas zou? | |
|
| |
yad Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 16:10 | |
| De Lodève, dans l'Hérault. Je viens tout juste de la renseigner dans mon profil . Yad. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 16:23 | |
| Bienvenue parmi nous!!! va faire un tour dans la section décors si tu souhaites te faire une table, tu y trouveras plein de truc sympa et peut être un peu d'inspiration!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 18:27 | |
| Bienvenue à toi , tu devrais trouver ici de quoi t'aider ... et n'hésite pas à nous partager tes connaissances. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 21:15 | |
| Bienvenu à toi. N'hésite pas à poster des photos de tes réalisations, on aime se faire mal aux yeux ici ! | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Présentation Yad Mer 25 Juin 2014 - 21:56 | |
| Salut à toi, et au plaisir de voir tes futures création ! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Yad Lun 21 Juil 2014 - 18:42 | |
| Salut!
Bienvenue sur le forum
cordialement, JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Yad Mar 22 Juil 2014 - 21:07 | |
| bienvenu, j'avais zappé le post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yad | |
| |
|
| |
| Présentation Yad | |
|