La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Xen

Aller en bas 
+7
Magnifico Giganticus
bearclaw
Grendizerheim
Vil le Môvé
Grunbel
growth
Xen
11 participants
AuteurMessage
Xen
Serviteur
Serviteur
Xen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:02

Bonjour,

Voici une courte présentation j'ai 32 ans et je m'intitule Jonathan.
Joueur depuis 1998, essentiellement sur les jeux GW, même si j'ai pas commencé par ça. Je suis sur la région Parisienne (Vincennes).

J'ai tout les éléments pour me faire ma bande Mort-vivant sur le thème des Pirates. Je pensais que ce thème serait un peu original, mais en cherchant un peu j'ai l'impression que non et que l'armée Mort-vivant est plutôt populaire ^^'. Je ne suis pas un gros joueur de Mordheim ma bande de Skavens n'avait que très peu servit à l'époque, mais j'avais beaucoup aimé mes parties du coup j'ai envie d'avoir ce qu'il faut pour me faire quelques parties au cas où.

J'attends un CDA sur Warfo vu qu'ici je ne suis pas dans les dates, mais je vais quand même ouvrir mon petit sujet :p.

Xen
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:24

Bonjour et bienvenu

Il y a en effet une liste de pirates zombies mais le thème pirate et mort-vivants reste rare quand même.
Pas de problème pour prendre le CDB en cours ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:43

Salut à toi ! 
Et bienvenue dans nos sombres ruelles !

Je rejoins growth, il y a pas tant de bande zombies pirates que ça 
On a juste un vieux gob très fou qui c'est lancé dans la piraterie, mais ça c'est une autre histoire.
Et en ce qui concerne le CDB, demande à Socara ou Niko. Peut être pourras tu les rejoindre en court de route !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:05

Waaaaaaaaaaaaaagh!


Grunbel a écrit:
... On a juste un vieux gob très fou qui c'est lancé dans la piraterie, mais ça c'est une autre histoire...

Euh et l'respect des ainés ?? Razz

Ce n'est pas parce que je viens juste de fêter mon premier demi siècle que tu dois me manquer d'respect l'gamin ! What a Face

Pour la peine, je peux t'annoncer dès aujourd'hui que mon prochain demi-siècle s'avèrera encore plus fou que le dernier. Razz


Sois le bienvenu Xen ! cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim


Nombre de messages : 72
Age : 39
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 13/02/2015

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 15:45

Welcome in Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:26

Skavens? Mort-vivants?

PINAAAAAAAAAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 5:19

Bienvenue à toi cheers sur notre humble forum, tu devrais trouver ici des gens qui vont te remettre le pied à l'étrier rapidement ...

J'attends un CDA sur Warfo vu qu'ici je ne suis pas dans les dates, mais je vais quand même ouvrir mon petit sujet :p a écrit:
Il n'est jamais trop tard si tu veux rejoindre notre concours annuel, il n'y a que 2 session de passé ( va faire un tour dans la section pour le règlement) , plus on est de fous plus on rit, l'essentiel restant le partage. Si non comme tu le dis très bien tu peux ouvrir un sujet que l'on suivra avec plaisir.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 6:40

Sois le bienvenu sur notre forum Jonathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:33

Bienvenue. Hâte de voir les photos de bandes. Skaven et mort vivant sa fait partit des bandes les plus joué mais c est sympas pour reprendre je pense,perso je joue les deux.

Le coter pirate c est une bonne idée,la preuve on a un vieu sage du forum qui joue sa.
Revenir en haut Aller en bas
Xen
Serviteur
Serviteur
Xen


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015

[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 2:08

Flute, je n'avais pas vu les réponses oO, merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Xen Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Xen   [Présentation] Xen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Xen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi
» présentation
» Présentation Yad
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: