| Présentation Thenainblanc | |
|
+6Niko Grishka socara Grunbel Typhus thenainblanc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thenainblanc Serviteur
| Sujet: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 20:25 | |
| Bonjour à tous
Je me présente, moi c'est Pierre AYMERIC, thenainblanc sur divers forum, je suis actuellement en math spé et je vais sur mes 20 ans Je suis sur la région parisienne (VIncennes) Je joue depuis maintenant 10 ans, j'ai commencé par le seigneur des anneaux et warhammer 40000, j'ai fait un gros detour par le jeu historique dans lequel je traine toujours un peu (Bolt action, un jeu ww2 et Kensei, un jeu de combat samurai) et j'ai obliquer de GW à mantic. Je joue maintenant a Kings of war et Warpath, deux jeux mantic Pour développé la profondeur de nos parties de kings of war, on a récemment fait quelques campagnes mordheim, et le jeu est vraiment tres bien
Donc me voila sur ce forum
Thenainblanc | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 20:27 | |
| Bienvenue à toi Thenainblanc ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 20:50 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Un jeu histo ww2 ... ça ne serai pas du flame of war des fois ? Si c'est le cas, il y a quelque joueur aussi ici. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 21:09 | |