| Présentation Thenainblanc | |
|
+6Niko Grishka socara Grunbel Typhus thenainblanc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
thenainblanc Serviteur
| Sujet: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 20:25 | |
| Bonjour à tous
Je me présente, moi c'est Pierre AYMERIC, thenainblanc sur divers forum, je suis actuellement en math spé et je vais sur mes 20 ans Je suis sur la région parisienne (VIncennes) Je joue depuis maintenant 10 ans, j'ai commencé par le seigneur des anneaux et warhammer 40000, j'ai fait un gros detour par le jeu historique dans lequel je traine toujours un peu (Bolt action, un jeu ww2 et Kensei, un jeu de combat samurai) et j'ai obliquer de GW à mantic. Je joue maintenant a Kings of war et Warpath, deux jeux mantic Pour développé la profondeur de nos parties de kings of war, on a récemment fait quelques campagnes mordheim, et le jeu est vraiment tres bien
Donc me voila sur ce forum
Thenainblanc | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 20:27 | |
| Bienvenue à toi Thenainblanc ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 20:50 | |
| Salut à toi et bienvenue parmi nous !
Un jeu histo ww2 ... ça ne serai pas du flame of war des fois ? Si c'est le cas, il y a quelque joueur aussi ici. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 21:09 | |
| - thenainblanc sur divers forum, je suis actuellement en math spé et je vais sur mes 20 ans a écrit:
tu ne serais pas un poil au menton par hasard ? en tout cas bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Grishka Serviteur
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 21:10 | |
| Bienvenu à toi !!
(et moi aussi je fais du FOW :p ) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Mer 30 Avr 2014 - 21:20 | |
| Bienvenu parmi nous Et donc avec tous les jeux auxquels tu joues, te voilà maintenant près à t'essayer à Mordheim, ou c'est déjà fait depuis un moment ? | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Jeu 1 Mai 2014 - 12:46 | |
| bienviendu .... hesites pas a aller au bois rieur a vincennes ... ils font une campagne de mordheim la bas (je suis de rosny perso meme si je ne me suis pas investi dans cette campagne ci ) | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Jeu 1 Mai 2014 - 12:59 | |
| Waaaaaaagh! Et encore un "poil au menton". Et quand est-ce qu'on aura une nuée de nouveaux jouant gobz, hein ? Ou mieux, des snots, c'est tendre et juteux les snots... En attendant, on va être obligés de chasser les poils qui vont trainer dans le ragoût... Sois le bienvenu quand même futur diner ! GnèkGnèkGnèk ! | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Ven 2 Mai 2014 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc Dim 4 Mai 2014 - 21:12 | |
| Bienvenue!!!
non c'est pas FOW, c'est Bolt action, un nouveau jeu ww2! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Thenainblanc | |
| |
|
| |
| Présentation Thenainblanc | |
|