La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Grishka] Bretonniens + divers

Aller en bas 
+8
Niko
Grunbel
bearclaw
Les Fils de Grugni
socara
Magnifico Giganticus
squeek
Grishka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:21

Ayant compensé l absence de peinture par un ecumage en règles de ebay, je devrais (si tout va bien) trouver a mon retour quelques belles pièces qui m attendent !

Un ogre gladiateur de mordheim, de nouveaux estaliens, bien sur des nains classiques, et j ai enfin pu mettre la main sur marco colombo ! :-) j ai trouvé mes peaux vertes, quelques skavens sympas mais je cherche toujours un minotaur ( si quelqu un en a un vieux a un prix interessant, PM !)


Vu la tendance de mes achats j ai peur que ma reprise de mordheim se traduise en fait par le debut  d une armée naine oldhammer (warhammer v3 anglaise, ou v1 francase avec laquelle j ai débuté).
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:01

Bon me revoilà ! A mon retour j'ai été accueilli par une vingtaine (!) de colis, contenant 125 nains, 41 humains, 8 skavens, une douzaine de gobs, 8 hommes bêtes et le début d'une bande de morts vivants (une dizaine de figurines en plus). Les figurines warhammer sont pré 1995 bien sur  Smile

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 0CyzGIRl

Je crois que je me suis laissé dépassé par les commandes ebay :p Ca me permet de commencer une armée de mercenaires des principautés frontalières à base naine pour une warband warhammer V3, qui est contemporaine de mordheim (après tout, 3 prétendants au trône de l'empire, ça fait pas mal de boulot pour les mercenaires).

Prochaine étape, je finis les estaliens ! Marco Colombo, Leonard de Mirangliano (oui il est tiléen ...), quelques nains et soldats type conquistador et le "noble" qui ressemble à Martinez dans Highlander en chef de bande.
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
Serviteur
Serviteur
jambon-purée


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2015

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 22:25

Hello, peux tu nous dire auprès de quelles marques tu as trouvé tes nains ? Je suis très intéressé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:15

la barmaid? tu la eu ou ?

génial ,la peinture comme les figurines....
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:13

Les nains c'est du games very old school Wink (et oop) heeeee oui ya une epoque ou gw faisait des figos sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jambon-purée
Serviteur
Serviteur
jambon-purée


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2015

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:04

Magnifico Giganticus a écrit:
Les nains c'est du games very old school Wink (et oop) heeeee oui ya une epoque ou gw faisait des figos sympas ^^

En fait, pas totalement ... J'ai mené ma petite enquête depuis, et si vous suivez ce lien http://whiteknightminiatureimperium.blogspot.fr/, vous (re) découvrirez la façon de vous en procurer !!!

Pour ma part, je n'ai pas pu résister, j'ai pris 4 arbalétriers et 4 piquiers, et j'en ai pris aussi de chez Hasslefree, look Normands, 4 arbalétriers et 4 lanciers ...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 22:07

Le lien ne fonctionne pas pour moi. 
Je suis le seul à qui ça arrive ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 9:18

ça fonctionne pour moi!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:46

Ben ça me marque la page que je veux voir n'existe pas.
En même temps c'est sur le tél.  Je verrai quand j'irais sur un pc.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grishka] Bretonniens + divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grishka, de retour à Mordheim
» bretonniens
» [Bande] Bretonniens.
» Traduction Chevaliers Bretonniens
» [Orc & gob] Questions divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: