Bonjour,
J'ai quelques question concernant la bande orc et gob
Bon j'ai essayer de faire des bandes et la pif paf pouf pas de masse ? Est ce normal c'est voulu pour qu'on se rabatte sur les si zolie nanache ?
Si c'est normal a t'on le droit au masse a 2M ? (pour le critique avancer ? oui mais aussi car j'aime mon kosto au tronc d'arbre
)
une petite question sur les Squigs
Après s'etre relevé ils ont le droit de se déplacé se mouvement peut il les amener au corps a corp et donc être considéré comme chargé ? Car après tout avec les squig on ne déclare jamais de charge
Une petite question sur les gob'z
Il ne peuve pas devenir chef :'( je voulais savoir en dehors des raisons fluff c'est que c'etait trop fort des gob chef ? car bon j'aimais bien l'idée d'un petit teigneux héros. Genre le bouffon du chef qui fait office de punching ball aussi
Enfin une question sur les gens en générale
Les orc et gob n'ont pas le droit a l'armure lourde a la création, j'en conclue donc que je ne pourrais jamais avoir de big boss en mega armure de la mort ?
(oui les armures c'est nul mais c'est jolie)
Meme question avec les armes portée si je veut une masse je doit prendre la compétence maitrise toutes les armes ? idem si je veut faire un orc lancant des haches de lancé ?
enfin concernant le sort orc qui dit que les orcs a 4 ps du chaman frappe automatiquement en premier, ca fait frapper mon arme a 2M en premier ? Meme contre une lance ?
Enfin voila plein de question huhu
Cordialement WAAAAAAAAAGH