La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Grishka] Bretonniens + divers

Aller en bas 
+8
Niko
Grunbel
bearclaw
Les Fils de Grugni
socara
Magnifico Giganticus
squeek
Grishka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:50

Bonjour à tous ! Je vais poster mes WIP / TEC de mordheim, pour le moment surtout ma bande de bretonniens qui est la plus avancée, mais j'ai aussi pas mal de figurines en vrac sur lesquelles je travaille. Vous allez vite vous rendre compte que j'aime beaucoup les vielles références et que je suis allergique au plastique. Je ne sais pas encore comment je vais faire mes socles, dont les pieds sont en général laissés en blanc.


[Grishka] Bretonniens + divers Wv0SFwjl
Morgan Lehman, Frère Cadfail et Stanlay Lehman.

Les frères Lehman sont des marchands venus de Averheim faire des affaires à Mordheim. Ils sont installés en périphérie de la ville et organisent un commerce florissant important matériel nécessaire aux bandes et livrant de la pierre magique aux 4 coins de l'empire. Le frère Cadfail est un curé de Sigmar officiant dans la localité où sont installés Morgan & Stanley.

[Grishka] Bretonniens + divers CsP5xiyl

Les gardes du corps des frères Lehman. Un nain, un ogre et un humain dont les tenues reprennent les couleurs de l'Averland. Néanmoins, la région étant très dangereuse, les commerçants ont fait appel à des mercenaires Tiléens en plus pour assurer la sécurité de leurs locaux. 

[Grishka] Bretonniens + divers ZfNcLsRl

Mes chevaliers Bretonniens. J'en ai un de trop, n'étant pas encore trop certain de l'armement que je veux leurs donner. Nous avons un Guillaume de Grenouillac, chevalier de la quête avec la croix du saint sépulcre sur son tabar bleu ciel. Les autres sont des chevaliers errant, son fils Innocent et le fils de son suzerain Edwin de Chartreuse.


[Grishka] Bretonniens + divers VBSCnEel

Un archer éclaireur, un des écuyer de la bande et un archer aux couleurs d'un des chevaliers errant (pouvant donc faire office d'écuyer lui aussi). 

[Grishka] Bretonniens + divers QXfBucYl

Des hommes d'armes avec lance. Ils sont plus nombreux que prévu mais ça me permet de jouer sur l'armure qu'ils portent (cotte de maille = armure légère). J'attends les boucliers qui doivent m'être livrés rapidement.

[Grishka] Bretonniens + divers T57dhcll

C'est la même chose avec les hallebardiers, sauf que le porte étendard sera un écuyer portant haut les couleurs de mon chevalier de la quête.

[Grishka] Bretonniens + divers 5Wm9wVml

En bonus une tentative de free hand ...

[Grishka] Bretonniens + divers 3jC0WwIl

Et quelques nains ! 

J'ai sur le feu pas mal de choses encore, des prêtres de Sigmar en armes, d'autres civils, les mercenaires Tiléens, une bande de mercenaires Estaliens de retour de Lustrie, des Nippons ... Beaucoup de boulot en perspective ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
squeek
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:04

Ils sont excellents, c'est du warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:16

Très majoritairement oui. J'ai quelques références d'autres marques comme Reaper dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
squeek
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:49

Beau mixage
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:08

Bien belle gallerie allez hop on finit tt ca ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 4:16

comme tu nous l'a dit c'est du WIP, mais là il y en a beaucoup en cours  affraid , tes personnages divers et variés démarrent bien, j'attends d'en voir un un peu plus , pour tes breto je ne suis pas fan du socle sur le socle.
Serait-il possible d'avoir un photo d'un de tes lancier (un seul  Wink ) ?

En tout cas bonne continuation à toi, je vais rester attentif à ton post.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:19

Pas mal le free hand sur la tunique du hallebardier avec épée!

Pour les references reaper ce sont celle qui ont un socle en plus du socle warhammer, pour ma part j'aurais découpé tout ça avant de collé!

J'adore la fig de l'ogre, ça c est du très beau oop!!!
Le petit clin d'oeil au pretre , le meilleur détective du moyen age, j'adore!!! ( j'ai suivis ses aventures dès le début)

un bon début de wip et j'ai l impression que tu as un bon niveau  de peinture non?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:26

c'est très prometeur
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:00

Merci à tous pour les compliments et encouragements Smile

pour les "socle sur socle" des chevaliers, ce sont des références citadels d'avant les socles fendus, les socles reaper c'est ceux plus plats comme celui de l'écuyer sur chargé. Je compte sculpter vaguement les socles des chevaliers pour égaliser le tout, comme je fais sur mes socles FOW ^^.

Pour ce qui est du niveau de peinture, je pense avoir un niveau suffisant pour faire du tabletop, mais ça tombe bien je ne cherche rien d'autre. 

J'ai beaucoup de WIP parce que j'ai tendance à attaquer plein de projets à la fois, ça me permet de ne pas trop m'ennuyer et de pouvoir changer souvent de style de figurine (du médieval breto à la renaissance pour les impé, en passant par le japon pour les nippons). J'ai craqué, j'ai recommandé des persos hier soir ... c'est mal je sais ! Mais les figurines otherworld sont si belles ... :p et puis j'ai de quoi faire des équipages de bateau sur le Reik dans une boite, et puis j'ai des nains en route, et puis j'ai ma compagnie de Tiléens / Estaliens typés conquistador ...argh !!
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:39

Citation :
Stanley Lehman pénétra en trombe dans le bureau de son frère, trouvant celui ci plongé dans ses livres de comptes. 
-Des mercenaires tiléens ? Tu sais combien ça va nous coûter ?
-La Reiksguard n'était pas libre, répondit Morgan avec un sourire.
-Très drôle, haha ... En attendant, je ne suis pas sur qu'on puisse se permettre ce petit extra. Et surtout, on aurait du en discuter ensemble avant !
-Avant ? Avant quoi ? s'emporta Morgan, se levant derrière son bureau, qu'un de nos chargements se fasse attaquer ? 
-Que veux tu dire ? 
-On m'a signalé des pirates sur le Reik. Plusieurs bateaux ont été attaqués, et leurs chargements volés. Les Tiléens devraient nous éviter ce genre de soucis. 
S'asseyant, Stanley attrapa le livre de comptes. 
-Vu comme ça ... On va encore devoir augmenter nos tarifs, tu crois que les clients l'accepteront ?
Dans un grand éclat de rire, son frère lui répondit:
-Comme si ils avaient le choix !


[Grishka] Bretonniens + divers QB4IHFwl

Je me suis réveillé un peu plus tôt que prévu ce matin, juste le temps de faire rapidement mes 2 mercenaires tiléens qui me faisaient de l'oeil depuis quelques jours.

Et puis un avant goût de mes nippons, mon Daimyo accompagné de 2 ronins. Sans armures pour le moment, mais j'ai les variantes "samurai" pour quand j'aurais pu me les offrir "in game" :
[Grishka] Bretonniens + divers XhFMLXFl
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:10

Bien c'est pitouts !
Le vert demanderais peut être à être éclairci, mais ce n'est que mon avis.

Par contre, je ne suis pas fan des trois autres. La peinture n'y ai pour rien. Je n'aime pas les figurines tout simplement. Mais j’apprécie le travaille des teintes. Et en particulier les visages.
Bravo !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 20:21

Citation :

Par contre, je ne suis pas fan des trois autres. La peinture n'y ai pour rien. Je n'aime pas les figurines tout simplement. Mais j’apprécie le travaille des teintes. Et en particulier les visages.

c'est normal tu n'y connais rien a la voie du guerrier gros!
Elle sont magnifique ces 3 figurines de samourais!

c'est une réference reaper?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 21:16

Grugni a écrit:
c'est normal tu n'y connais rien a la voie du guerrier gros!
Peut être, mais si le guerrier te ressemble, ça donne pas envie ....

Ça vient principalement du fait, qu'on en a bouffé comme c'est pas permis du samouraï et compagnie et j'ai du mal avec ça.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:00

Aller encore une petite fournée de photos !

Je n'ai pas vraiment pu avancer sur mes bretonniens, une greve de la poste retiens les boucliers qui me sont nécessaires pour terminer mes hommes d'arme, donc en attendant j'en ai profiter pour travailler d'autres sujets ... 

Photos avec une luminosité de M... désolé !

[Grishka] Bretonniens + divers ANqG6b5l

Heureusement que mes chevaliers étaient livrés avec leurs propres écus, je n'ai pas eu à attendre pour eux. Les chevaliers étant errants, héraldique des plus simples sauf pour le chevalier de la quête dont l'écu reprend le tabard. 

[Grishka] Bretonniens + divers QJXaDLml

J'ai finalisé mes 2 marchands qui vont avoir un rôle de pourvoyeur de missions pour la campagne grâce à leurs activités dans tout l'Empire et jusqu'en Bretonnie. On murmure qu'ils participeraient au trafic d'épices qui passe par Moussillon ... 

[Grishka] Bretonniens + divers MyB7wuHl

En plus du frère Cadfail qui est un curé de Morr, voilà que débarquent les sigmarites. 

[Grishka] Bretonniens + divers Fx9EWTvl

Malgré leurs réputation d'austérité, ça déconne bien chez les prêtres de Sigmar ! 

[Grishka] Bretonniens + divers SGK48I3l

J'adore cette figurine et lors de parties "l'empire en flamme", elle peut avoir un rôle très sympa à jouer dans des scenars dans les bois. Je ne sais pas trop comment terminer l'arc cela dit, je vais peut être le faire en couleurs os ou juste reprendre les détails et le garder en noir.

[Grishka] Bretonniens + divers Cj0swmTl

une sorcière ou une mendiante suivant les besoins de la partie. Quelques détails à souligner pour terminer la figurine, le contraste entre les deux couleurs ressort mieux à la "vrai" lumière.

[Grishka] Bretonniens + divers K250G2Nl

Un officier de l'Ostermark (après tout, c'est dans cette province que se situe Mordheim). La fig est un cadeau, assez peu de choses à mettre en avant, par contre la généreuse serveuse est l'oeuvre de ma copine. Sa première fig, c'est pas mal je trouve Smile

[Grishka] Bretonniens + divers JjrMllsl

Toujours des soldats de l'Ostermark, cette fois ci des pillards que je viens de débuter. J'ai aussi acheté une vielle référence de pistolier pour en faire un membre du guet et ou de la maréchaussée, pratique là encore pour les scenars. 

Aller c'est tout pour aujourd'hui ! Mais si la poste se décide enfin à me livrer mes colis, je devrais recevoir un géant et pas mal de nouveaux aventuriers et de mercenaires. 

Par contre, on signale déjà qu'un noble Sylvanien s'est installé dans la plus belle auberge de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 5:06

Kick me..... nanmeho pourquoi pas : pan dans ton culte? xD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:50

C'est jolie tout ça !
J'accroche vraiment sur les marchands et le prêtre.
Je suis moins fan des troupes de l'Ostermark, mais ça vient principalement de leurs couleurs. Mais tu n'y peux rien, c'est "fluff".
Ta copine c'est bien débrouillée pour sa première fig !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:02

Ça y est ! la grève de la poste est terminée à Nantes, j'ai pu commencer à recevoir quelques une de mes commandes Smile

J'ai balancé tout ce que j'ai reçu et un peu de rab à la sous couche :

[Grishka] Bretonniens + divers IpMLJnFl

Comme vous pouvez le voir (si vous avez de bon yeux !) un important contingent nain s'est ajouté à ma petite ville. Il paraîtrait que ce sont des mercenaires employés par un noble nain qui voudrait retrouver son fils dont la dernière trace est dans la ville maudite de Mordheim.

J'ai pas mal cherché comment représenter les pirates dans le monde de warhammer, mais a part quelques figurines sartosienne, les nains de long drong et éventuellement le fluff de dreadfleet (que je n'ai pas lu) difficile de se faire une idée. J'ai donc pris des figurines de pirate "pirate" histoire qu'on sache à qui on a à faire ! 

Ces hommes à la morale douteuse sont les membres d'équipage recruté par des marchants de la région de Mordheim. Il est en effet difficile de trouver des équipages intègres qui acceptent de naviguer sur le Stir aux environ de la cité des damnés. Outre les risques d'attaque par des pirates d'eau douce, on signale plusieurs vaisseaux attaqués par des créatures mystérieuses jamais vues dans les eaux de l'empire. 

Enfin, parmi tous ces hommes se trouve l'avant garde d'une compagnie de mercenaires Estaliens, de retour de Lustrie où la chance ne leur a pas sourit. Revenu criblé de dettes et ayant perdu les 3/4 de ses hommes, le capitaine de la compagnie espère se refaire à Mordheim, attiré par les promesses d'or et de pierre magique.

Des photos plus détaillées de ce beau monde d'ici quelques jours, que j'attaque les bases au moins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:25

On attends les photos, parce que là, c'est pas simple pour bien voir !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 18:54

Messire de Grenouillac était en train de prier la Dame lorsque l'on frappa à la porte de sa chambre. La meilleurs auberge de la ville ... Il aurait eu honte de laisser son cheval dans une pièce comme celle ci il y a encore quelques mois. Que la Bretonnie est lointaine !


-Entrez ! 

Bertrand, son écuyer entra dans la pièce, un grand sourire en travers du visage. 

-J'apporte des nouvelles ! Comme vous me l'aviez demandé, j'ai surveillé les nouvelles arrivées en ville, et cette semaine il y en a eu quelques unes ...

[Grishka] Bretonniens + divers Bsa7Hlyl
(l'homme de droite a eu le visage amoché par un corps a corps avec un kroxigor)

Tout d'abords, 3 hommes au fort accent estalien se sont installés dans une auberge de la ville. De ce que j'en ai compris, il s'agit de l'avant garde de la troupe du capitan Juan Inigo Montoya, de retour de Lustrie. 

[Grishka] Bretonniens + divers 4OoGtiEl

Ensuite, au niveau des quais, il y a l'équipage du Prince du Reik, qui reste à quai depuis plusieurs semaines.


Il y a 1 semaine, un fort contingent de nains à fait irruption en ville. On parle d'une mission de sauvetage, mais aussi de la découverte de l'entrée d'une cité souterraine depuis longtemps perdue: 

[Grishka] Bretonniens + divers UAXK2m9l
[Grishka] Bretonniens + divers SdOj6wol
[Grishka] Bretonniens + divers CHZJxUYl

Des mercenaires armés de lances accompagnés d'un groupe d’arbalétriers. On retrouve aussi la garde personnelle d'un noble armé d'épées à deux mains.

Et surtout messire, parmi les nains se trouvent des caricatures de chevaliers. Des nains montés sur des poneys ! Une insulte au noble art de la chevalerie ... 
[Grishka] Bretonniens + divers R47R8Jfl

voilà ! Je vais être en déplacement pendant quelques jours, je ne vais sans doutes pas pouvoir avancer dans mes peintures avant au moins 2 ou 3 semaines sniff !!


[Grishka] Bretonniens + divers G2BenDbl
PS : J'oubliais ! On m'a signalé l'arrivée proche du courageux Sir Robin ! Il aurait été retardé en affrontant un terrible ogre à 3 têtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:15

Navré pour ton déplacement, et vivement la suite Very Happy

Joli déballage de figurines et très joliment présentées, c'est très agréable.

Par contre, et c'est une remarque qui t'a déjà été faite, je n'ai vu aucun de tes socles fait, même pas avec une couche de peinture, je trouve ça très dommage, ça habillerai vachement tes figurines et donnerai un air un peu plus abouti.

Tu pourrais même ne serait ce que mettre une couche de peinture de base verte, marron ou grise histoire de faire patienter les observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:37

Je vais repasser par Paris au cours de mon déplacement, donc quand je reviendrais, j'aurais tout mon matériel pour le soclage de mes bonzommes. Je pense que je vais faire du classique herbeux, qui correspond plus à la campagne que nous allons mener.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 5:41

Beaucoup de diversité, la qualité de peinture reste la même  cheers , et j'aime particulièrement le bouclier.
Bon déplacement et bonne continuation.
@
Revenir en haut Aller en bas
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab


Nombre de messages : 74
Age : 39
Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire
Date d'inscription : 07/02/2010

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 10:16

j'adore l'ensemble de ton travail et la diversité de tes  fig . Bonne continuation , hâte de voir le tout terminé .
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 12:52

Je vais avoir beaucoup de boulot a mon retour, outre finir ce qui a été entammé, j ai reçu de nouveaux nains old schools (vous aurez peut être remarqué que c est ma gamme préférée ^^ ), ainsi qu une bande d homme bêtes prête à hanter les bois qui séparent mordheim d autres villes. 
Je profiterais de ma non peinture pour bosser sur les règles de la campagne, entre autres sur un tableau de rencontres aléatoire : j ai des hommes bêtes donc,des brigants, un géant, des morts vivants et il va falloir que je mette la main sur quelques peaux vertes et skaven là aussi en metal des 90's. J ai deja un petit groupe de naind du chaos qui me fait de l oeil, je dois juste trouver une raison a leurs presence au coeur de l empire...
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 23:05

Très chouette collection de old school et de foundry, la peinture n'est pas en reste. C'est quelle gamme les conquistador estalien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grishka] Bretonniens + divers Empty
MessageSujet: Re: [Grishka] Bretonniens + divers   [Grishka] Bretonniens + divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grishka] Bretonniens + divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grishka, de retour à Mordheim
» bretonniens
» [Bande] Bretonniens.
» Traduction Chevaliers Bretonniens
» [Orc & gob] Questions divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: