La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Grishka, de retour à Mordheim

Aller en bas 
+4
socara
Niko
Vil le Môvé
Grishka
8 participants
AuteurMessage
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:24

Bonjour à tous je me présente, Grishka 29 ans de Pantin (région parisienne) ancien joueur de Mordheim, je m'y remets après une petite pause de 15 ans Wink .

J'ai acheté le jeu avec mon frère en 99 et nous avons fait une campagne très sympa avec des amis mais suite à des parcours étudiants ayant entraîné déménagements et autres, nos bandes ont été mises au placard à prendre la poussière. 15 ans plus tard et quelques pintes aidant, nous avons décidés avec un des amis de l'époque de nous y remettre, parce que c'était quand même bien sympa !

Je lance donc avec lui et peut être ma petite amie une campagne très narrative dont je serais le MJ reprenant les règles de la cité des damnés, de l'empire en flamme et de border town burning. Mon ami a plusieurs bandes dont une de répurgateurs qui semble être la plus avancée, et moi je me suis lancé entre autre sur une bande de bretonniens. J'ai aussi écumé E BAY pour y trouver de nombreuses figurines de PNJ/NPC pour nos aventures, car j'aime bien n'avoir pas que des guerriers sur la table. J'ai pour le moment une bonne quinzaine de citoyens impériaux en chantier ainsi que 3 bandes sur lesquelles je travaille. Vaste chantier !

Je posterais des photos au fur et à mesure de mes progrès, et demain je vais essayer de retrouver dans mon grenier les vestiges de ma 1ère visite à mordheim. Il doit me rester quelques décors et ma vielle bande de Reiklanders.

J'espère trouver ici des gens avec qui partager ma passion pour ce jeu, éventuellement des gens avec qui jouer et vous présenter notre campagne lorsque nous la démarrerons. Niveau peinture, comme dit plus haut, ça fait 15 ans que je n'ai pas peins de 28MM, ayant décidé de boycotter GW (c'est aussi pour ça que toutes mes figurines viennent de E bay ou d'autres fabricants).

Voilà ! C'est tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:53

Waaaaaaaagh!



Grishka a écrit:
J'espère trouver ici des gens avec qui partager ma passion pour ce jeu

Oh bah ça m'étonnerais !  Laughing 

Ici, il n'y a qu'un barbare qui parle à sa hache, une tripotée de Nains ventripotents, quelques pô-vertes décaties bref, un rassemblement de p'tits vieux...  Grishka, de retour à Mordheim 922593

 

Grishka a écrit:
...ayant décidé de boycotter GW (c'est aussi pour ça que toutes mes figurines viennent de E bay ou d'autres fabricants).
Dans mes bras, petits ! Grishka, de retour à Mordheim 734875 

Sois le bienvenu !  Grishka, de retour à Mordheim 718994   Grishka, de retour à Mordheim 79969

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:11

Hé hé bienvenue à toi et ton pote s'il passe dans le coin Very Happy ... Par contre ta petite amie, je te conseille pas de l'amener ici, elle risquerai de prendre peur Very Happy y a que des vieux gamins ici Wink

Pour les passionnés, si si c'est bien la bonne porte

Pour les photos aussi

et puis tu n'es pas le seul à écumer EBay Smile bonne chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 5:55

Bienvenue à toi  cheers , hâte de voir tes vestiges de guerre .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 4:57

Tiens je suis de rosny .. si a l'occasion tu veux te taper le carton (et me presenter ta douce mais ce serait ptet bcp demander xD !!) 

hesites pas a mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 6:34

bienvenu Igor , bon retour dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:35

Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres, j'ai hâte de voir tes PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2009

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:24

Une bande de bretonniens? Un ramassis de mauviettes decadentes qui excellent plus dans l art de manier la fourchette que dans celui du combat lol

En conclusion, PINAAAAGE!
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:29

re bonjour tout le monde ! 
J'ai quelques photos floues prises rapidement, dont bcp de WIP car je viens à peine de me lancer dans la peinture de tout ce petit monde ... 

Je commence par les rescapés de ma première aventure dans Mordheim, à savoir un nain et un halfling :

Grishka, de retour à Mordheim Fq7mKuRl

Ensuite les WIP sur les PNJ :

Grishka, de retour à Mordheim TtyV1zsl

Petit close up sur les visages, avec à gauche Grishka l'ecuyer.

Grishka, de retour à Mordheim SkD5qdGl

Et pour finir un prêtre de Sigmar de chez Forgeworld avec ses 2 acolytes :

Grishka, de retour à Mordheim S4UH62nl

photos des bandes plus tard quand j'aurais autre chose que de la fig sous couchée en blanc à montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:30

Hé hé sympa les PNJ Very Happy

Tu sais que HellSpawn est attelé à la rédaction de son prochain Spawn Cryer et qu'il projette justement de proposer des règles pour intégrer les civils PNJ à nos parties ?

Voici le lien vers son blog où tu pourras observer notre travail Very Happy
http://mordheimspawncryer.blogspot.be/2014/03/regles-de-gestion-des-pnj-ver-11-en-pdf.html
Revenir en haut Aller en bas
Grishka
Serviteur
Serviteur
Grishka


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2014

Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:56

Hmm j'ai l'impression qu'il prend surtout en compte les foules de civiles alors que moi je considère les pnj comme des éléments scénaristiques (à protéger, tuer ou autre).

mais je vais garder un oeil sur le spawn cryer, ça m'a l'air d'être fait très sérieusement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grishka, de retour à Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Grishka, de retour à Mordheim   Grishka, de retour à Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grishka, de retour à Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMPAGNE RETOUR A MORDHEIM
» de retour dans les sombre rue de Mordheim
» Retour aux sources...
» Nouveau de retour!
» "Il" est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: