La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Proposition : creation de sujets de présentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atlov
Serviteur
Serviteur
atlov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013

Proposition : creation de sujets de présentations Empty
MessageSujet: Proposition : creation de sujets de présentations   Proposition : creation de sujets de présentations Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 1:38

Salut à tous.
j'écrit ce post pour proposer quelque chose qui serait bien pratique.
N'ayant pas une grande expérience de mordheim, j’espérais trouver des informations sur les points forts et faibles de chaque bandes, pour savoir laquelle choisir, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant via le rechercher.
C'est pourquoi je demande aux vétérans de ce jeu s'ils seraient d'accord pour rédiger un tel sujet (voir si leur générosité le permet des tacticas pour chaque bande) et de le mettre en épinglé ( il me semble que c'est le genre de sujet important).
Voila j’espère que vous accepterez de consacrer un peu de temps à ma demande.
.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Proposition : creation de sujets de présentations Empty
MessageSujet: Re: Proposition : creation de sujets de présentations   Proposition : creation de sujets de présentations Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:57

Waaaaaaaagh!


Je te conseil de faire un tour ICI ! 

Fin de page une et début de page deux, tu devrais trouver quelques petits fragments de malepierre, qui devraient t'intéresser... cheers

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Proposition : creation de sujets de présentations Empty
MessageSujet: Re: Proposition : creation de sujets de présentations   Proposition : creation de sujets de présentations Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:23

Vil c'est la bible du fofo!!!
C'est vrai que ce n'est pas facile a trouvé, on pourrait peut etre faire de façon a ce que ce soit plus facilement accessible?

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Serviteur
Serviteur
atlov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013

Proposition : creation de sujets de présentations Empty
MessageSujet: Re: Proposition : creation de sujets de présentations   Proposition : creation de sujets de présentations Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:33

Merci vil pour ta reponse rapide.
Ce que je propose, c'est recopier ces liens dans un nouveau sujet nommé tacticas et mis en post it, pour que ce soit plus accessible (car je pense pas que lorsqu'on veut un tactica on tape "indexastion des ressources")
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Proposition : creation de sujets de présentations Empty
MessageSujet: Re: Proposition : creation de sujets de présentations   Proposition : creation de sujets de présentations Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 14:35

Waaaaaaaagh!



Grugni a écrit:
Vil c'est la bible du fofo!!!

Et il est au moins aussi vieux !  What a Face 


Atlov a écrit:
Ce que je propose, c'est recopier ces liens dans un nouveau sujet nommé tacticas et mis en post it, pour que ce soit plus accessible (car je pense pas que lorsqu'on veut un tactica on tape "indexastion des ressources")

Oui, je comprends. je vais tâcher de m'en occuper rapidement car je ne crois pas que tu puisses recopier facilement les liens. Et je dois surtout m'assurer que le sujet restera visible aux seuls membres connectés du forum.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
atlov
Serviteur
Serviteur
atlov


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2013

Proposition : creation de sujets de présentations Empty
MessageSujet: Re: Proposition : creation de sujets de présentations   Proposition : creation de sujets de présentations Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : creation de sujets de présentations Empty
MessageSujet: Re: Proposition : creation de sujets de présentations   Proposition : creation de sujets de présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : creation de sujets de présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme d'hab, les présentations :)
» [règles maison] proposition de règle "t'as chopé la grippe"
» [CREATION] Exploratores
» Création de bande Norsca
» Création de bande et compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: