| salutations à tous et toutes | |
|
+11Argoran Murmure drago triffon Les Fils de Grugni Grunbel Odoacre Niko Vil le Môvé Magnifico Giganticus kwarp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 11:58 | |
| Disons juste.... que je me vois mal aller batifoler avec vil dans les champs xD !! (en tout bien tout honneur ^^) | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 12:38 | |
| Batifoler et tout bien tout honneur ne sont pas compatibles Ou alors faut être mariés, ce qui soit dit en passant est autorisé maintenant pour vous deux hein Et s'en va couper les joncs... | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 13:08 | |
| | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 13:34 | |
| mais y a pas des manifs , encore , contre ça avec les autres cathos qui savent pas quoi foutre le dimanche aprèm après la messe , peuvent pas leurs foutent la paix ( allez vil magikus j suis avec vous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 13:56 | |
| A tout bien reflechir.... faites vos cochonneries a deux ^^ lol | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 14:19 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 15:50 | |
| mais dites moi , on se croierait dans une assemblée elfique !!
| |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 16:43 | |
| désolé on est en train de te pourrir ton sujet , mais quand même merde , allllezzzzzz tous l monde à poil wouuuuuuuaiiiiiiiii | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 17:12 | |
| Trop pudiques les elfes, ça ressemble plus à des nains là Dans tous les cas, c'est un forum de dingues ici (au sens propre, pas figuré ) Tout ça pour te dire que t'es bienvenu, dis donc | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 17:57 | |
| Waaagh !! - Citation :
- Trop pudiques les elfes, ça ressemble plus à des nains là
Mouais... Sauf que voir un nabot à poil, ça fait peur quand même !! - Citation :
- mais dites moi , on se croierait dans une assemblée elfique !!
Calmez-vous les filles - l'Chef a écrit:
- J'le savé !
Vou z'êtes dé z'Orques en vré, ssé ssa ?! Peuvent pas s'empêcher de nous copier ces nabots Bienvenu à toi kwarp !! Tu n'as effectivement pas l'air de manquer d'activités ! Hâte de voir tes décors en tout cas... - Citation :
- Dans tous les cas, c'est un forum de dingues ici
C'est vrai qu'il y a des grands malades ici... Surtout les nabots ! - Citation :
- je possède des armées telles que (
elfes noirs, hauts elfes, chaos orques, gobelins de la nuit...) Aucun intérêt les nelfes et pour le reste... Green is beautiful ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 18:55 | |
| Mouais... Sauf que voir un nabot à poil, ça fait peur quand même !! ouais surtout un nain ..phomane Aucun intérêt les nelfes et pour le reste... Green is beautiful ![/quote] bah j'aime bien mon armée elfes noirs, y'a de jolies matrones en cuir , ça change des nains à walp ! sinon pour les decors bah çest en cours faut que je tente de mouler tout ça et après ..;peinture pour la présentation . pour l'instant ce sera un set de 6 éléments compartibles dwarven forge . y'en a 3 de faits deja . et j'ai aussi pour le fun réalisé un shtroumph mort , j'attend de le mouler et de le peindre avant de le montrer merci à tous pour l'accueil dans la bonne humeur | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Mer 26 Fév 2014 - 21:52 | |
| J'avais raté ton post d'intro. Bienvenue et merci pour la floppée de liens que tu as postée. Comme les copains, hâte de voir tes décors. | |
|
| |
filmab Serviteur
Nombre de messages : 74 Age : 39 Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Sam 1 Mar 2014 - 22:16 | |
| Salut. Welcome!!! | |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Dim 16 Mar 2014 - 17:27 | |
| Salut
bienvenue sur le forum
A+ JCK | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Mar 18 Mar 2014 - 9:33 | |
| bienven, j'avais zappé ton post, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes | |
| |
|
| |
| salutations à tous et toutes | |
|