La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 salutations à tous et toutes

Aller en bas 
+11
Argoran
Murmure
drago
triffon
Les Fils de Grugni
Grunbel
Odoacre
Niko
Vil le Môvé
Magnifico Giganticus
kwarp
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 1:32

kwarp 40 ans,je vis depuis peu dans les deux sevres, je ne joue pas à mordheim mais cela fait bien 20 ans que je peins nos chères figurines , je possede des armées telles que ( elfes noirs, hauts elfes, chaos, orques, gobelins de la nuit, alchimistes de dirz, meute nordique et adorateurs du serpent soit 500 et qlqs figurines peintes mais il y en a tjrs en cours et à faire n'est ce pas Smile ? )
comme je me suis crée mon propre jeu wargame perso avec des règles chopées à droite à gauche, ça m'a permis de constituer mes armées actuelles avec des gammes différentes de figurines sans être dépendant d'un systeme figé oû , un heros coute 2 à 3 fois plus cher qu'un fantassin de même taille , parfois plus joli que son supérieur Smile.
j'ai crée mes propres cartes de sort respectives à chaque armée , mes decors ainsi que mon systeme de jeu etc etc .
c'est simple à jouer mais je pourrai aisement faire évoluer tout ça en campagne ou jdr bref...
le plus dur c'est de jouer finalement car les joueurs se font rares et c'est devenu très occasionnel pour moi de lancer les dés (je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants pour les initier comme certains de ma connaissance Smile

actuellement je tente de créer ma petite gamme de decors en resine , on verra ce que ça rendra par la suite j'ai du pain sur la planche...

dans un autre registre , je suis collectionneur de figurines 3.75 inch des univers star wars avec une collection actuelle de + de 500 figurines commencée en 1995 , et qlqs autres( masters of universe classics , gremlins , gijoe(cobra), marvel universe )
même si ça n'a rien à voir bah c'est de la figurine miniature aussi ...

donc je m'inscris car je trouve que votre forum est très fourni et très actifs comparé à d'autres , j'ai deja un peu fouillé dans les tutos ,il y a de quoi lire et apprendre.

en gros content de faire votre connaissance et j'éspère apporter qlqs utilités par la suite .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 3:34

Bienvenue et insomnie pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:19

Waaaaaaagh!


Salut toi Kwarp !

Ainsi donc, tu créés des règles de jeux ? Sont-elles lisibles quelque part ?

En plus, tu réalises tes décors en résines ?

Bien je ne te dirais que trois mots, après t'avoir souhaité la bienvenue !!  cheers 

Pdf et photos ! salutations à  tous et toutes  861476 


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:20

Eh bien... Encore un gros malade on dirait Very Happy  cheers 

Bienvenu chez les fous dans ce cas  jocolor 
Vivement les photos pareil que les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:34

kwarp a écrit:
( elfes noirs, hauts elfes,...)

Tarlouze!!

Bon ok, tu as du Chaos... mais bon quand même...

Sinon, bienvenue (à ton armée du Chaos)!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:57

Bienvenue parmi nous !

Comme Vil, j'aimerai bien jeter un coup d’œil à tes règles. C'est toujours sympa de voir ce que font les autres.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:02

merci à vous de cet accueil chaleureux !
odoacre si tu veux je peux mettre mon champion crete hurlante en avatar pour que tu te sentes moins seul ??
les hauts elfes sont discriminés dans tout le vieux monde et ce depuis de lustres...
pourquoi ?? ils sont raffinés , imberbes, cultivés, précieux , sveltes ....mouais bon ok !
je te rassures ma première armée peinte fut celle du chaos il y a 20 ans, il faut rester sur sa 1ere impression ....Smile
vil le mové c'est pas con je pourrai rédiger mes règles afin de les partager, avec les cartes.
je vais y songer .
merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:06

kwarp a écrit:
merci à vous de cet accueil chaleureux !
odoacre si tu veux je peux mettre mon champion crete hurlante en avatar pour que tu  te sentes moins seul ??
les hauts elfes sont discriminés dans tout le vieux monde et ce depuis de lustres...
pourquoi ?? ils sont raffinés , imberbes, cultivés, précieux , sveltes ....mouais bon ok !
je te rassures ma première armée peinte fut celle du chaos il y a 20 ans, il  faut rester sur sa 1ere impression ....Smile
vil le mové c'est pas con je pourrai rédiger mes règles afin de les partager, avec les cartes.
je vais y songer .
merci tout le monde

Rien ne vaut le Chaos...
Vas-y,n fais péter ton champion crête hurlante!!
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:07

Citation :
vil le mové c'est pas con je pourrai rédiger mes règles afin de les partager, avec les cartes.
Ah ben oui, il faut pas garder ça pour toi tout seul.
Après tu le distribues comme bon te semble. Et puis ça peut te permettre d'avoir un retour avec des avis différents.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:31

Bienvenue a toi Kwarp!!!

On aime bien maltraité les elfes avec Odo, hein Odo?

Couché gentil, range ta hache le Mossieur il a juste dis qu'il était copain avec eux hein, pas qu'il en était un .......range ta hache!

Enfin nous de toute façon on aime pas trop tout ce qui porte pas une hache hein odo?
 salutations à  tous et toutes  136708 Razz 

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
triffon
Recrue
Recrue
triffon


Nombre de messages : 126
Age : 41
Bandes jouées : aucune pour l instant !!!!
Date d'inscription : 23/03/2012

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:55

bienvenu a toi
tu n a pas l air de manquer d activiter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:59

Les Fils de Grugni a écrit:
Bienvenue a toi Kwarp!!!

On aime bien maltraité les elfes avec  Odo, hein Odo?

Couché gentil, range ta hache le Mossieur il a juste dis qu'il était copain avec eux hein, pas qu'il en était un .......range ta hache!

Enfin nous de toute façon on aime pas trop tout ce qui porte pas une hache hein odo?
 salutations à  tous et toutes  136708 Razz 

Si on peut même plus rigoler...

Ouais et encore, des fois, même si ça porte une hache on aime pas non plus... De toute façon, on est content à partir du moment où on peut se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:39

Waaaaaaaagh!


Odoacre a écrit:
... De toute façon, on est content à partir du moment où on peut se battre...

J'le savé !

Vou z'êtes dé z'Orques en vré, ssé ssa ?!  salutations à  tous et toutes  946136 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:08

salut le deux-sevrien de quel coté tu es
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:21

salut drago j'habite depuis peu à 15 mn de niort dans la venise verte .
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:39

okidoki je passe en mp
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:42

je crois que tu vas te trouvé des joueurs Kwarp^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:53

Les Fils de Grugni a écrit:
je crois que tu vas te trouvé des joueurs Kwarp^^

je vois ça oui c'est plutôt cool au bout de deux jours j'adore ce forum merci à toi en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:57

Waaaaaaagh!


Oh, et puis Drago va t'amener Bétazir, and so on, and so on...

Bientôt, tu n'auras plus assez de week-end libre, pour faire toutes les parties qui se profilent !  salutations à  tous et toutes  11587 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:04

Vil le Môvé a écrit:
Waaaaaaagh!


Oh, et puis Drago va t'amener Bétazir, and so on, and so on...

Bientôt, tu n'auras plus assez de week-end libre, pour faire toutes les parties qui se profilent !  salutations à  tous et toutes  11587 

bah c'est ma femme qui va être contente euhh ..... Evil or Very Mad 
on va y aller douvement la Smile
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:16

Oui mon p tit vil et il y en a un autre voir deux je crois ( c est toujours de la même bande ) ça m fait bien plaisir en tout cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 23:31

Waaaaaagh!


Et y'a personne qui veut v'nir par chez moi ???  What a Face 

On s'ennuie un peu, dans les champs... parfois.  salutations à  tous et toutes  922593 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 5:58

Dans les champs.... fo inviter des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 6:31

Moi j veux bien mais je sais pas ou t habite
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:50

Magnifico Giganticus a écrit:
Dans les champs.... fo inviter des filles ^^
Jeanneton prend sa faucille, la rirette, la rirette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations à  tous et toutes  Empty
MessageSujet: Re: salutations à tous et toutes    salutations à  tous et toutes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations !
» décors pour Mordheim
» Salutations
» Salutations...
» Mes salutations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: