| salutations à tous et toutes | |
|
+11Argoran Murmure drago triffon Les Fils de Grugni Grunbel Odoacre Niko Vil le Môvé Magnifico Giganticus kwarp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 1:32 | |
| kwarp 40 ans,je vis depuis peu dans les deux sevres, je ne joue pas à mordheim mais cela fait bien 20 ans que je peins nos chères figurines , je possede des armées telles que ( elfes noirs, hauts elfes, chaos, orques, gobelins de la nuit, alchimistes de dirz, meute nordique et adorateurs du serpent soit 500 et qlqs figurines peintes mais il y en a tjrs en cours et à faire n'est ce pas ? ) comme je me suis crée mon propre jeu wargame perso avec des règles chopées à droite à gauche, ça m'a permis de constituer mes armées actuelles avec des gammes différentes de figurines sans être dépendant d'un systeme figé oû , un heros coute 2 à 3 fois plus cher qu'un fantassin de même taille , parfois plus joli que son supérieur . j'ai crée mes propres cartes de sort respectives à chaque armée , mes decors ainsi que mon systeme de jeu etc etc . c'est simple à jouer mais je pourrai aisement faire évoluer tout ça en campagne ou jdr bref... le plus dur c'est de jouer finalement car les joueurs se font rares et c'est devenu très occasionnel pour moi de lancer les dés (je n'ai pas encore la chance d'avoir des enfants pour les initier comme certains de ma connaissance actuellement je tente de créer ma petite gamme de decors en resine , on verra ce que ça rendra par la suite j'ai du pain sur la planche... dans un autre registre , je suis collectionneur de figurines 3.75 inch des univers star wars avec une collection actuelle de + de 500 figurines commencée en 1995 , et qlqs autres( masters of universe classics , gremlins , gijoe(cobra), marvel universe ) même si ça n'a rien à voir bah c'est de la figurine miniature aussi ... donc je m'inscris car je trouve que votre forum est très fourni et très actifs comparé à d'autres , j'ai deja un peu fouillé dans les tutos ,il y a de quoi lire et apprendre. en gros content de faire votre connaissance et j'éspère apporter qlqs utilités par la suite . a+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 3:34 | |
| Bienvenue et insomnie pour ma part ^^ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 7:19 | |
| Waaaaaaagh! Salut toi Kwarp ! Ainsi donc, tu créés des règles de jeux ? Sont-elles lisibles quelque part ? En plus, tu réalises tes décors en résines ? Bien je ne te dirais que trois mots, après t'avoir souhaité la bienvenue !! Pdf et photos ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 12:20 | |
| Eh bien... Encore un gros malade on dirait Bienvenu chez les fous dans ce cas Vivement les photos pareil que les copains | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 12:34 | |
| - kwarp a écrit:
- ( elfes noirs, hauts elfes,...)
Tarlouze!! Bon ok, tu as du Chaos... mais bon quand même... Sinon, bienvenue (à ton armée du Chaos)! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 13:57 | |
| Bienvenue parmi nous !
Comme Vil, j'aimerai bien jeter un coup d’œil à tes règles. C'est toujours sympa de voir ce que font les autres.
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 14:02 | |
| merci à vous de cet accueil chaleureux ! odoacre si tu veux je peux mettre mon champion crete hurlante en avatar pour que tu te sentes moins seul ?? les hauts elfes sont discriminés dans tout le vieux monde et ce depuis de lustres... pourquoi ?? ils sont raffinés , imberbes, cultivés, précieux , sveltes ....mouais bon ok ! je te rassures ma première armée peinte fut celle du chaos il y a 20 ans, il faut rester sur sa 1ere impression .... vil le mové c'est pas con je pourrai rédiger mes règles afin de les partager, avec les cartes. je vais y songer . merci tout le monde | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 14:06 | |
| - kwarp a écrit:
- merci à vous de cet accueil chaleureux !
odoacre si tu veux je peux mettre mon champion crete hurlante en avatar pour que tu te sentes moins seul ?? les hauts elfes sont discriminés dans tout le vieux monde et ce depuis de lustres... pourquoi ?? ils sont raffinés , imberbes, cultivés, précieux , sveltes ....mouais bon ok ! je te rassures ma première armée peinte fut celle du chaos il y a 20 ans, il faut rester sur sa 1ere impression .... vil le mové c'est pas con je pourrai rédiger mes règles afin de les partager, avec les cartes. je vais y songer . merci tout le monde
Rien ne vaut le Chaos... Vas-y,n fais péter ton champion crête hurlante!! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 14:07 | |
| - Citation :
- vil le mové c'est pas con je pourrai rédiger mes règles afin de les partager, avec les cartes.
Ah ben oui, il faut pas garder ça pour toi tout seul. Après tu le distribues comme bon te semble. Et puis ça peut te permettre d'avoir un retour avec des avis différents. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 15:31 | |
| Bienvenue a toi Kwarp!!! On aime bien maltraité les elfes avec Odo, hein Odo? Couché gentil, range ta hache le Mossieur il a juste dis qu'il était copain avec eux hein, pas qu'il en était un .......range ta hache! Enfin nous de toute façon on aime pas trop tout ce qui porte pas une hache hein odo? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 18:55 | |
| bienvenu a toi tu n a pas l air de manquer d activiter !!!! | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 18:59 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Bienvenue a toi Kwarp!!!
On aime bien maltraité les elfes avec Odo, hein Odo?
Couché gentil, range ta hache le Mossieur il a juste dis qu'il était copain avec eux hein, pas qu'il en était un .......range ta hache!
Enfin nous de toute façon on aime pas trop tout ce qui porte pas une hache hein odo? Si on peut même plus rigoler... Ouais et encore, des fois, même si ça porte une hache on aime pas non plus... De toute façon, on est content à partir du moment où on peut se battre... | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 19:39 | |
| Waaaaaaaagh! - Odoacre a écrit:
- ... De toute façon, on est content à partir du moment où on peut se battre...
J'le savé ! Vou z'êtes dé z'Orques en vré, ssé ssa ?! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 21:08 | |
| salut le deux-sevrien de quel coté tu es | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 21:21 | |
| salut drago j'habite depuis peu à 15 mn de niort dans la venise verte . | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 21:42 | |
| je crois que tu vas te trouvé des joueurs Kwarp^^ _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 21:53 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- je crois que tu vas te trouvé des joueurs Kwarp^^
je vois ça oui c'est plutôt cool au bout de deux jours j'adore ce forum merci à toi en tous les cas ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 21:57 | |
| Waaaaaaagh! Oh, et puis Drago va t'amener Bétazir, and so on, and so on... Bientôt, tu n'auras plus assez de week-end libre, pour faire toutes les parties qui se profilent ! | |
|
| |
kwarp Admin
| |
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 22:16 | |
| Oui mon p tit vil et il y en a un autre voir deux je crois ( c est toujours de la même bande ) ça m fait bien plaisir en tout cas | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Jeu 20 Fév 2014 - 23:31 | |
| Waaaaaagh! Et y'a personne qui veut v'nir par chez moi ??? On s'ennuie un peu, dans les champs... parfois. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 5:58 | |
| Dans les champs.... fo inviter des filles ^^ | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 6:31 | |
| Moi j veux bien mais je sais pas ou t habite | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes Ven 21 Fév 2014 - 11:50 | |
| - Magnifico Giganticus a écrit:
- Dans les champs.... fo inviter des filles ^^
Jeanneton prend sa faucille, la rirette, la rirette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations à tous et toutes | |
| |
|
| |
| salutations à tous et toutes | |