| Salutations ! | |
|
+4Vil le Môvé Magnifico Giganticus Niko NarMalta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NarMalta Serviteur
Nombre de messages : 24 Age : 29 Bandes jouées : Reiklandais Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Salutations ! Sam 29 Déc 2012 - 23:31 | |
| Bonjour à vous !
Moi c'est Arnaud, 17 ans ( né le 16 février). Je suis actuellement en terminal S-SI ( sciences de l'ingénieur), j'habite à Grenoble.
Jsuis totalement novice a mordheim ( 2 partis lol), j'étais plutot joueur a la base de sda et gda, puis war40k. J'ai une bande reiklandais, fluffiquement corsaire du comte. Mon crédo c'est plutot faire des décors. Je suis ici parce que Trajan sur le warfo ( je sais pas si il a le même pseudo ici) m'a indiqué le chemin. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 1:43 | |
| Hi hi bonjour et sois le bienvenue dans les ruelles sombres de Mordheim Ici c'est Niko, mais c'est aussi moi Trajan sur le Warfo (Niko était déjà pris). Pour ce qui est de Mordheim, tu devrais trouver d'innombrables précisions ici, ainsi que des sources d'inspirations et aussi pas mal de joueurs pour répondre à tes questions. Nous ne sommes pas forcément hyper nombreux, mais en tout cas, il y a plus de participation ici que sur la section Mordheim du Warfo, bien que je fréquente les deux, je passe plus de temps par ici Donc au plaisir de te lire, et d'admirer tes créations | |
|
| |
NarMalta Serviteur
Nombre de messages : 24 Age : 29 Bandes jouées : Reiklandais Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 2:56 | |
| Oui la section du warfo est assez morte on va dire. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 3:34 | |
| welkomin ! | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 8:23 | |
| Waaaaagh! Sois le bienvenue jeune Grenoblois ! J'y suis passé cet automne et je trouve ça beau comme ville. Bon un peu encaissé donc surement très pollué et méga-chaud l'été mais... très beau ! J'ai hâte de voir tes créations, en ce qui concerne les décors ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 9:14 | |
| Bienvenue ici!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
JCK Admin
Nombre de messages : 378 Age : 44 Bandes jouées : Skavens, Skaven et aussi Skaven (Eshin, Moulder, Skyre) des trucs à poils quoi!... Et ouais, arf j'allais oublier : maintenant aussi une bande d'elfes guerrières fantômes adeptes du BDSM. On cherche des nains d'ailleurs...... Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 11:04 | |
| - Niko a écrit:
- Nous ne sommes pas forcément hyper nombreux, mais en tout cas, il y a plus de participation ici que sur la section Mordheim du Warfo, bien que je fréquente les deux, je passe plus de temps par ici
ben 544 membres enregistrés à l'heure où j'écris, et ça fait de NOUS le 1er forum francophone traitant de Mordheim...c'est plutôt pas mal je trouve non? Bienvenue par ici le novice! Cordialement, JCK | |
|
| |
NarMalta Serviteur
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 13:21 | |
| - Vil le Môvé a écrit:
- Waaaaagh!
Sois le bienvenue jeune Grenoblois !
J'y suis passé cet automne et je trouve ça beau comme ville. Bon un peu encaissé donc surement très pollué et méga-chaud l'été mais... très beau !
J'ai hâte de voir tes créations, en ce qui concerne les décors ! uhuhuh, mes parents habite a 30 km de la ville à 800 mètres d'altitudes, quand on descend vers grenoble on voit l'énorme "brouillard" gris dégueulasse de la pollution. Mais vu que c'est aussi très venteux comme ville ça dépends des fois, des fois ça va desfois c'est horrible ^^. Et oui la chaleur u_u on est souvent dans les maximales françaises en été. POur les décors, y a un frein non négligeable dans ma production, je me suis défoncé le pied je peux plus marcher ._. | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutations ! Dim 30 Déc 2012 - 15:41 | |
| Bienvenue ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ! | |
| |
|
| |
| Salutations ! | |
|