| Salutations | |
|
+9Freddecaen Odoacre Grunbel Les Fils de Grugni tapout Kraor Karakaï Vil le Môvé Nabulio 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nabulio Serviteur
| Sujet: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 17:05 | |
| Je me présente Nabulio, 28 ans. Comme beaucoup ici je suppose, j'ai été rôliste durant ma jeunesse, je ne vais pas faire la liste de tout les JdR pratiqués elle serait trop longue. j'ai longuement pratiqué le jeu de figurines avec Warhammer et Warhammer 40000. Si je suis ici aujourd'hui, c'est que certains amis se relanceraient bien dans le jeu de figurine mais à une échelle plus réduite que le battle, pour l'instant on hésite encore entre Mordheim et Nécromunda. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 17:37 | |
| Waaagh! Je suppose que si tu t'inscris ici c'est que tu as déjà fait le bon choix... Bienvenue dans les ruelles sombres de Mordheim !!! | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 18:42 | |
| Bienvenu et bonne chance dans les ruelles des Damnés ! | |
|
| |
Nabulio Serviteur
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 18:55 | |
| Le bon choix, je ne sais pas Pour le moment je me renseigne plutôt sur la faisabilité des décors, c'est ça qui va conditionner le choix du jeu je pense. Sur de nombreux points (quasiment tous en fait), Mordheim l'emporte sur Necromunda, il n'y a que sur la table de jeu que Necromunda a l'avantage : il est plus facile de faire des décors pour ce dernier. | |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 19:46 | |
| Plop.
Bienvenue sur le forum et dans mordheim.
J'ai la même opinion que toi, les décors necromunda sont plus simple que les décors mordheim dans le principe où necromunda est un jeu de passerelle, ce qui a mon sens retire une bonne part de de tactique. Après pour avoir un necromunda riche au niveau de la table il faut autant d'investissement que pour mordheim je pence, si ce n'est plus.
++ | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 20:46 | |
| Welcome, si c'est les décors qui te posent le plus de problème, je te conseille de jouer à Mordheim (le jeu) soit dans la version empire in flames (en gros jouer à la campagne), soit en Lustrie (dans la jungle, donc tapis vert + batiments en gros bloc de pierre ultra facile à faire avec du polystirène).
| |
|
| |
Nabulio Serviteur
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 21:02 | |
| [Mode je suis compliqué] Les décors sont un problème mais d'un autre côté ce sont eux qui me donnent envie de jouer à Mordheim, jouer dans une cité médiévale en ruine m'attire plus que combattre dans une forêt tant par l'esthétique que l'ambiance ou le background [Mode /Off] | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salutations Dim 12 Déc 2010 - 22:44 | |
| Bienvenue parmis nous. .Les décors ce n'est pas forcement difficile. Tout dépend de ce que tu veut atteindre commr resultat. | |
|
| |
Odoacre Champion
| Sujet: Re: Salutations Lun 13 Déc 2010 - 7:37 | |
| Salutations et bienvenue!
Si vous décidez de jouer à Mordheim, ça sera très bien mais le top du top ça serait vous jouiez tous des Nordiques^^ | |
|
| |
Freddecaen Serviteur
Nombre de messages : 73 Bandes jouées : Soeurs de Sigmar,pirates,reik,orcs Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: re Dim 19 Déc 2010 - 22:16 | |
| Salutation | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Salutations Ven 31 Jan 2014 - 13:32 | |
| Un bon gros déterrage de sujet pour souhaiter bon anniversaire à Nabulio !!! on sait jamais...si tu repasses dans le coin | |
|
| |
Nabulio Serviteur
| Sujet: Re: Salutations Ven 31 Jan 2014 - 13:42 | |
| ça c'est du déterrage ! Merci pour l'intention et je continue d'espérer un jour pouvoir me remettre à un jeu games workshop (Mordeim ou warhammer probablement...) | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Salutations Ven 31 Jan 2014 - 15:09 | |
| tu espères ? allez, une petite citation que j'aime bien pour ta situation ! "N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites...décide de vouloir ce qui arrive et tu seras heureux.". Mine de rien, c'est avec cette phrase que je me suis relancé dans le hobby donc y'a pas de raisons ! | |
|
| |
Cyrus83 Serviteur
Nombre de messages : 42 Age : 37 Bandes jouées : Hommes Bêtes Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Salutations Ven 31 Jan 2014 - 15:14 | |
| | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutations Ven 31 Jan 2014 - 16:16 | |
| n'annif | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Salutations Ven 31 Jan 2014 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
|
| |
| Salutations | |
|