| Salutations ! | |
|
+7Les Fils de Grugni DarcyRod Niko Ashuryan socara Magnifico Giganticus Merzhin Desbois 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Merzhin Desbois Serviteur
| Sujet: Salutations ! Jeu 15 Aoû 2013 - 22:59 | |
| Bonjour à tous, Je débarque ici après avoir traîné mes guêtres quelque temps sur d'autres sites ludiques ... Joueur de jeu de rôle depuis une 20éne d'année, je me suis doucement mis à la peinture de figurines au travers les jeux de plateaux, Zombicide, Les demeures de l'épouvante, La cité des voleurs etc. Furieusement désireux d'améliorer mes compétences de peintre, j'ai redécouvert les univers Game Worshop et leur figurines sur le Warfo. Univers que j'ai côtoyé à une autre époque avec Bloodbowl et quelques parties de Battle (première édition Française). Bref mes voilà motivé pour pousser des figurines et c'est sur Mordheim que j'ai jeté mon dévolu ! J'ai potassé les règles, trouvé des joueurs intéressés dans mon asso de jeu, reste plus qu'à investir dans quelques figurines et construire une table de jeu ^^ A très bientôt | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Jeu 15 Aoû 2013 - 23:53 | |
| Bienvenue chez les dingues !!! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Jeu 15 Aoû 2013 - 23:57 | |
| tiens le début de ton pseudo me rappelle un groupe bien déjanté , en tout cas bienvenue à toi @+ | |
|
| |
Ashuryan Recrue
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 16 Aoû 2013 - 0:01 | |
| Bienvenue a toi! Et n’hésite pas a venir sur la section commerce ^^ | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 16 Aoû 2013 - 0:04 | |
| Sois le bienvenu parmi nous N'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin de renseignements ou de conseils Bon mais surtout, n'hésites pas à nous poster les photos de tes travaux et projets | |
|
| |
DarcyRod Recrue
Nombre de messages : 181 Age : 39 Bandes jouées : Reiklanders / Skav Date d'inscription : 07/09/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 16 Aoû 2013 - 7:46 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! On attend les photos !!!! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 16 Aoû 2013 - 16:46 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 16 Aoû 2013 - 17:43 | |
| Bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 16 Aoû 2013 - 17:53 | |
| et tu comptes jouer quoi comme bande? des nains comme ton avatar semble designer? | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Salutations ! Ven 16 Aoû 2013 - 18:59 | |
| Bienvenue à toi ! Les demeures de l'épouvante ! C'est trop bon ce jeu ! | |
|
| |
Merzhin Desbois Serviteur
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 17 Aoû 2013 - 3:02 | |
| Merci à tous Alors pour la bande que je compte jouer, je suis bien motivé par les Ogres et les merveilleuses figurines GW. J'ai également sous le coude quelques figurines de la cité des voleurs en double, si l'échelle le permet je ferai bien quelques conversions Pour l'instant, ma priorité va être de proposer une table de jeu à mes futurs joueurs, histoire de les mettre dans l'ambiance ^^ | |
|
| |
bugman59 Jeune explorateur
Nombre de messages : 432 Bandes jouées : Plus rien malheureusement... Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 17 Aoû 2013 - 8:28 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Salutations ! Sam 17 Aoû 2013 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations ! | |
| |
|
| |
| Salutations ! | |
|