La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salutations !

Aller en bas 
+9
socara
bearclaw
kwarp
growth
drago
Ralovely
Les Fils de Grugni
Niko
Grimaldus
13 participants
AuteurMessage
Grimaldus
Recrue
Recrue
Grimaldus


Nombre de messages : 105
Bandes jouées : Morts-vivants/répurgateurs/Orcs et Gobz
Date d'inscription : 16/10/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:18

Bien le bonjour !

Grimaldus, petit nouveau. Peintre et joueur de Battle à mes heures (Chaos), j'en ai assez de peindre du Gdc en ce moment, j'ai donc eu l'envie de m'intéresser à Mordheim. Qui plus est, j'espère profiter de Mordheim pour initier quelques amis joueurs et non-joueurs à 'mon' univers.

Je vais commencer par une petite bande de répurgateur. J'ai plein d'idée de conversion, vu que je veux monter ma bande pour un 'coût' assez faible (1 boite de milicien et de la GS).

Je ferais même un tuto s'il y a des intéressés, un petit pas-à-pas de mes travaux (en toute modestie).

Et s'il y a des joueurs sur Paris, j'habite dans le 11e, près de Bastille, et je suis bien motivé par une partie/2 parties/ 1 campagne ! Je ramène les bières.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 12:29

Et bien sois le bienvenu sur nos pages petit nouveau Wink

Hâte de voir tes travaux et tutos, vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 13:46

Bienvenue!!N'hésites surtout pas a partagé tes travaux sur le forum! On adOre ça! Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:37

Salut et bienvenue. Des répurgateurs ça nous changera des barbares et des peaux vertes qui sont légions ici bas. Hâte de voir tes travaux.
Revenir en haut Aller en bas
drago
Homme de main
Homme de main
drago


Nombre de messages : 542
Age : 48
Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......
Date d'inscription : 01/09/2013

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:55

bonjour à toi , bienvenu dans les ruelles:kimouss: , dommage pour les bières t es trop loin:(
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:25

Ralovely a écrit:
Salut et bienvenue. Des répurgateurs ça nous changera des barbares et des peaux vertes qui sont légions ici bas. Hâte de voir tes travaux.

Oh bein moi je suis pas un peau verte, je suis un "morve-verte" Muahahahaha !!! jocolor Salutations ! 929102
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 17:29

Grimaldus a écrit:
Je vais commencer par une petite bande de répurgateur. J'ai plein d'idée de conversion, vu que je veux monter ma bande pour un 'coût' assez faible (1 boite de milicien et de la GS).

Je ferais même un tuto s'il y a des intéressés, un petit pas-à-pas de mes travaux (en toute modestie).

Avec plaisir et bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:30

salutations parigot!
mes amitiés à la dame de fer !
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 23:01

bienvenu ici, bonne ballade
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 5:12

Bienvenue à toi Salutations ! 11587 , j'ai hâte de voir le début de tes conversion ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 8:36

Salut suis du 93 donc pas loin de paris .... et de bastille (sur la ligne A du rer Wink) suite en mp si tu veux voir ca de plus pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Serviteur
Serviteur
Erestor


Nombre de messages : 63
Age : 34
Bandes jouées : Gob's - Répurgateurs - Mercenaires (à venir) - Nuln Artillery school (à venir)
Date d'inscription : 25/09/2014

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 11:00

Bien le bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.boyavalle@gmail.com
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl


Nombre de messages : 60
Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.
Date d'inscription : 11/11/2013

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:25

Paix et félicité.

J'habite sur Paris (mais je suis pas parisien, non mais^^), et je me remets tranquillement à la peinture et vais me mettre à Mordheim. Avant d'entamer (quasi) certainement une bande de Dverger bien poilus.

Bienvenu et peut être à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:00

Dis donc Smorfl, c'est bien beau de dire bonjour ... mais tu as oublié de te présenter à la communauté Suspect ... vas donc ouvrir un petit post pour nous en dire plus Salutations ! 922593 .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Smorfl
Serviteur
Serviteur
Smorfl


Nombre de messages : 60
Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites.
Date d'inscription : 11/11/2013

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:24

Oulàààà Socara, t'as raison....

En fait je suis inscrit depuis un moment (un an en gros), mais faute de temps Mordheim n'est pas arrivé chez moi... Et j'étais persuadé d'avoir fait un post de présentation, mais en fait c'est sur le Warfo.

Toutes mes confuses messieurs dames, j'y vais de ce pas.

(Désolé de la pollution de post Grim, c'est la dernière fois. Ne me brûle pas, ma famille, mon village et moi).
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre


Nombre de messages : 850
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2009

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:16

@Grimaldus, je voulais sincèrement te souhaiter la bienvenue vu que tu es un chaotique à Battle mais, quand j'ai lu que tu voulais commencer Mordheim avec une bande de Répurgateurs, j'ai plutôt envie de te dire:


@Smorfl: "Ne me brûle pas, ma famille, mon village et moi"... Trop tard^^ de toute façon, que tu te sois présenté ou pas, j'aurais quand même brûlé ton village, juste pour le plaisir, hein Grugni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations!
» salutations :
» Salutations
» Salutations
» Salutations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Présentation et localisation des joueurs-
Sauter vers: