| salutations : | |
|
+6tapout tigibus Aek Vil le Môvé papoux goules 10 participants |
Auteur | Message |
---|
goules Serviteur
| Sujet: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 16:07 | |
| Salut,je me présente .J'habite dans le vaucluse et j'ai pour projet de monter une ville compléte en carton plumes et balsa avec riviére au milieu et chateau en ruine etc... .Pour le moment je n'ai pas encore fais mon choix au niveau de mon clan .Je pense monter une bande de "vas nus pieds " en utilisant des figurines confrontations et des skavens . voilà toute les idées sont bonnes à prendre | |
|
| |
papoux Serviteur
Nombre de messages : 74 Bandes jouées : Elfes sylvain - Mort vivants - Norse Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 17:07 | |
| bienvenu a toi
et surtout bonne chance pour ton ambitieux projet
bien amicalement
papoux
nota : pour le choix de ta bande ce n'est pas si dur, il n'y a que deux choix a mordheim, les morts vivants et les autres bandes de loosers.... | |
|
| |
goules Serviteur
| Sujet: oui Lun 7 Sep 2009 - 17:12 | |
| remarque avec mon pseudo ^^ je pense avoir trouvé :horsdecombat!: mort vivant | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 18:09 | |
| Salut à toi ! Effectivement, vu ton pseudo, il n'y a pas photo ! Enfin je ne m'étais même pas posé la question... Bienvenue Goules ! :Fantome: :restdyfug: :rewxtdfgyu: | |
|
| |
Aek Serviteur
Nombre de messages : 26 Age : 39 Bandes jouées : Nains / Marienburgers Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 18:35 | |
| B'jour m'sieur goule ! Au plaisir de voir tes travaux d'ici quelques temps ! | |
|
| |
tigibus Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 1er Déc.09 - Nombre de messages : 432 Age : 47 Bandes jouées : NAINS, REIKLANDERS, OetG Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 18:40 | |
| - goules a écrit:
- ville compléte en carton plumes et balsa avec riviére au milieu et chateau en ruine etc...
Tiens, ça me rappelle quelque chose... Bienvenue à toi | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 19:15 | |
| Bienvenue à toi goule et bien tu veux monter une ville, pour moi, c'est la chose la plus fascinante dans mordheim ... transformer le carton plume, le balsa, l'enduit de rebouchage, la roche liquide, le plâtre ... (la liste est trop longue) en un magnifique lieu de confrontation! Tu verras avec un peu d'effort, tu arriveras à un résultat tout à fait convaincant! | |
|
| |
goules Serviteur
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 19:26 | |
| merci pour votre accueil chaleureux .j'ai un peu d'expérience dans ce domaine je posterai dés que j'aurai mon plan final je pensais faire les égout et en desus la ville . | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 20:02 | |
| Les égouts et au dessus, la ville...
C'est exactement à ça que j'ai pensé lorsque je commençais à traduire le "background Karak-Azgal". (To be continued...)
Une chose m'ennuies cependant...
Pour jouer, soit tu as les bras du Docteur Octopus et la vision de Superman soit tu réalises deux tables de jeu séparées...
Alors certes, pour le fun et pour voir les yeux émerveillés de tes amis, sans ça...
Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 7 Sep 2009 - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salutations : Lun 7 Sep 2009 - 20:06 | |
| Bienvenue sur le forum Goules!!!
Si tu montes une ville , fais nous part de tes travaux en photos, on adore ça ici!!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Typhus Admin
Nombre de messages : 1124 Age : 43 Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre.... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: salutations : Mer 9 Sep 2009 - 9:44 | |
| Bienvenue Goules ! _________________ The only victory belongs unto the flies... | |
|
| |
Carak Oléra Recrue
Nombre de messages : 278 Age : 32 Bandes jouées : Carnaval du chaos, Amazones Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: salutations : Mer 9 Sep 2009 - 14:13 | |
| Bienvenue à toi Hésite pas à poster tes question/interrogations/créations, on se fera deux plaisirs à y répondre !
:dpbuyugyugy:
Foliment,
Carak | |
|
| |
Riri Champion
Nombre de messages : 719 Age : 58 Bandes jouées : Skav,H. bêtes, M. vivants, humains Date d'inscription : 01/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salutations : Jeu 10 Sep 2009 - 7:05 | |
| Bienvenue à toi, Etranger. Tu sembles doté de bonnes intentions...(euh si ça peut encore s'appeler comme ça à l'intérieur de la Cité).
:zwerxdtcgyu: toi et ta bande allez être accueillis comme il se doit
( vivement la concrétisation de ton projet) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations : | |
| |
|
| |
| salutations : | |
|