La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Délire sur les Mort vivants

4 participants
AuteurMessage
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

Délire sur les Mort vivants Empty
MessageSujet: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:35

suite à une discution avec magnificus....
je lui ai parlé d'un délire, full zombie donc zero goule et xp pour les homme(s) de main, c'est voulu pour le départ
vampire, arc, marteau, épée, armure lourde et casque (193 c'est assumé)
nécro, arc, marteau, épée (ou baton a la place du marteau) 58
3 parias dague gourdin (69)
10 zombies (150)
et un franc tireur l'éclareur elfe noir (40)
soit 500 Co
sous le coude ogre ou ogre canibal et banshee si on a droit à 3 Franc tireurs
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:40

Tu n'est pas au bon endroit pour les listes de bandes, il faut voir plus haut (je déplacerais plus tard).

Pour le vampire, le casque ne sert strictement à rien, il ne peut déjà pas être sonné donc...

Pour les francs tireurs, j'adore l'assassin impérial avec mes MV avec du venin fuligineux et une arbalète normale à la place de celle de poing (tire à 30 ps de force 5... pour peu qu'il prenne tir rapide c'est une tuerie Smile )

Pour ta liste zombs, c'est fun, mais risqué, est ce que tu es sur d'assumer ?
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59

Bandes jouées : Plus rien malheureusement...

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:18

Au pire, y a les pirates zombies... Là c' est du vrai full zombie...
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:58

Disons que c'est surtout pour le fun ^^ le vamp qui laisse ses troupes envahir le quartier avant d'agir a son tour ^^
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:29

comme j'ai mit, c'est du délire, que je compte bien jouer un jour (reste a trouver 10 squelettes pas cher, j'ai déjà quelques un en rackam.
après le trip est de sorti un gros steak.
moins rapide que des nains, vague de ratissage

après je ne suis juste pas sur le nombre maxi de franc tireur, on avait un désaccord d'un avec magnifico
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:12

Je n'ai jamais lu qu'il y avait de maximum pour les francs tireurs, de toutes façon, ils se limitent d'eux même dans le sens où il faut les payer à chaque bataille, et qu'au bout d'un moment on ne peut pas vivre à crédit...

Ta bande a gagné quoi au final ?... Rien, on s'est contenté de payer les Francs tireurs, on n'a plus de sous pour racheter d'autres gars ni de l'équipement...

[EDIT] PS : je déplace en section ">Les bandes de Mordheim" de la partie règles
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:41

merci pour les infos et le reste, mon seul regret sur les franc tireur quand je joue mes skavens, une seule meute de rat m'ennuie toujours, en avoir 2 cela aurait été top  Twisted Evil 

je pensais a un autre délire, une bande de franc tireur uniquement pour se la faire Naheulbeuk Délire sur les Mort vivants 575735
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:00

Bien cette idée a déjà été soumise, mais ça pose toujours les mêmes contraintes, à savoir la prime de fin de bataille, il faut commencer par prendre 3 figurines mini d'une bande quelconque (par exemple Marienburgers pour avoir 600 CO) prendre 3 ou 4 héros histoire de gagner un peu de sous quand même, et le reste en francs tireurs, mais ce doit être du suicide Smile
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:12

c'est vrai, je me rappelle cette discussion Surprised 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délire sur les Mort vivants   Délire sur les Mort vivants Icon_minitime

Délire sur les Mort vivants
Page 1 sur 1