La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Regles] Mort du chef ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

[Regles] Mort du chef ... Empty
MessageSujet: [Regles] Mort du chef ...   [Regles] Mort du chef ... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:04

salut les amis
ce week end mon capitaine de Middenheim est mort lors d'une brillante bataille (RIP my Friend)
et en cherchant les conséquences dans le livres de règles j'ai lu :
- le héros avec le plus de Cd deviens le nouveau chef en cas d’égalité bla bla bla <-- ca ok
- vous ne pouvez PAS recruter de nouveau chef <-- c'est la que j'ai peur.

ça veut donc dire qu'on ne peu JAMAIS recruter un nouveau capitaine (ou autre qui possede la capacité chef) ??? affraid 
du coup on se trouve bloquer au compteur des héros (4 donc avec 2 champion et 2 recrue à Middenheim) jusqu’à ce qu'on ai un homme de main qui réussisse un "ce gars la est doué"  ?? affraid

il y a pas un errata ou un truc ou j'ai mal lu ... dites moi que j'ai rien compris SVP !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
enorme vorace
Serviteur
Serviteur
enorme vorace


Nombre de messages : 26
Bandes jouées : bandit de stirwood, marienburg
Date d'inscription : 04/02/2015

[Regles] Mort du chef ... Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Mort du chef ...   [Regles] Mort du chef ... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 13:08

Oui tu as très bien compris, le chef ne pourra jamais revenir (sauf certaines exeptions comme les HL ou MV) . En même temps c'est logiques les gars de ta bande ne vont pas payer un type pour les diriger.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
webyves
Recrue
Recrue
webyves


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 09/08/2014

[Regles] Mort du chef ... Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Mort du chef ...   [Regles] Mort du chef ... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:25

snif snif snif

dans le cadre de mon site ( http://www.mhbuilder.fr/ ) y a t il d'autre exceptions que les HL et MV ??
Revenir en haut Aller en bas
enorme vorace
Serviteur
Serviteur
enorme vorace


Nombre de messages : 26
Bandes jouées : bandit de stirwood, marienburg
Date d'inscription : 04/02/2015

[Regles] Mort du chef ... Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Mort du chef ...   [Regles] Mort du chef ... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:19

Non pas à ma connaissance (même si les rdt selon moi devrait)
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[Regles] Mort du chef ... Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Mort du chef ...   [Regles] Mort du chef ... Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:53

il faut que le heros qui devient remplacant prenne la compétence commandement, lors de sa progression pour récupérer les avantages de chef, mais cela fait toujours Chi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regles] Mort du chef ... Empty
MessageSujet: Re: [Regles] Mort du chef ...   [Regles] Mort du chef ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regles] Mort du chef ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de campagne & règles de bataille
» [Règles] Questions à propos des règles...
» Règles originales ou règles maisons ?
» Racheter un chef ?
» chef convalecent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: