Griffith Serviteur
| Sujet: Racheter un chef ? Lun 9 Fév 2015 - 15:35 | |
| Salut a tous ,
Une petite question peut t'on racheter un chef quand il meurt ?
Mon capitaine repurgateur est mort et je voulais en racheter un mais on ma susurré a l'oreille que tu ne peu pas racheter de chef une fois qu'il est mort !! | |
|
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Racheter un chef ? Lun 9 Fév 2015 - 15:41 | |
| C'est triste mais vrai, c'est impossible de racheter un chef de bande (sauf un vampire). Maintenant espère obtenir ce gars est doué le plus vite possible. Penses aussi aux franc-tireurs. | |
|
bijorn Recrue
| Sujet: Re: Racheter un chef ? Lun 9 Fév 2015 - 15:46 | |
| Exactement voir page 101 "Mort d'un Chef" | |
|
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Racheter un chef ? Lun 9 Fév 2015 - 18:04 | |
| D'un autre côté, la mort d'un chef (hormis le vampire ou ceux dont le chef est un sorcier) n'est jamais une grande perte, nous on passait notre temps à virer nos chefs dès qu'on avait des gars doués, histoire d'optimiser le potentiel de progression de nos gars. | |
|
Griffith Serviteur
| Sujet: Re: Racheter un chef ? Lun 9 Fév 2015 - 18:13 | |
| Ouai mais en début de campagne c'est chiant surtout pour les repurgateurs ou tu sais que ton chef c'est le seul à avoir 4 cc 4 ct comparé à tes autres repurgateurs qui ont 3 et 3 Mais bon sa m'apprendra a vouloir faire le kéké à me prendre pour un elfe avec mon chef en faisant des charge plongeante FAIL ahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racheter un chef ? | |
| |
|