tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: chef convalecent Mer 13 Déc 2017 - 8:34 | |
| bonjour à tous,
mon capitaine répurgateur est en convalescence suite à une blessure profonde (il rate trois parties)
lorsque je joue sans lui, c'est mon prêtre qui prend le commandement par intérim et qui fait les tests de déroute, mais prend il les autres avantages du capitaine?
en cas de victoire, prend il un XP supplémentaire? et surtout: puis je utiliser son commandement à moins de 6 pouces? ce dernier point est crucial car j'affronte des morts vivants lundi et mes chiens qui ont 5 en commandement auraient bien besoin de ce petit coup de pouce
Dernière édition par tomtom le Jeu 18 Jan 2018 - 9:01, édité 2 fois | |
|
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: chef convalecent Mer 13 Déc 2017 - 21:39 | |
| pour moi, il dirige, donc Xp du chef, il n'a pas la compétence commandement, donc il ne donne pas son Cd, voir règle "mort du chef"
tu risques d'avoir une partie dur | |
|
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: chef convalecent Jeu 14 Déc 2017 - 11:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chef convalecent | |
| |
|