| les chef d'oeuvres de sweyrs... | |
|
+5tapout Vil le Môvé Talhantyr Grunbel le baron Van Raile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: les chef d'oeuvres de sweyrs... Ven 17 Déc 2010 - 17:33 | |
| bonjour à tous,
je voulais mettre à la lumière les œuvres d'un ami qui a découvert les moules hirst art au mois de septembre. Voici ce qu'il nous a pondu:
http://www.laelith.fr/JDR/?Page=138
Son manoir fini est de toute beauté.
Merci Sweyrs.
Juls | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Ven 17 Déc 2010 - 22:43 | |
| C'est vraiment magnifique ! Tu pourras le félicité une fois de plus.
| |
|
| |
Talhantyr Serviteur
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Ven 17 Déc 2010 - 23:03 | |
| C'est vrai que c'est vraiment impressionnant. C'est du plâtre c'est ça? | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Sam 18 Déc 2010 - 8:08 | |
| Waaaagh! Waaaaaaou ! Bon, ça n'a pas le clinquant ni, le soucis du détail de l'architecture gobeline mais bravo quand même, ça en jette !!! On peut passer commande ?! | |
|
| |
tapout Jeune explorateur
Nombre de messages : 366 Age : 48 Bandes jouées : hommes bêtes Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Sam 18 Déc 2010 - 9:29 | |
| | |
|
| |
le baron Van Raile Jeune explorateur
Nombre de messages : 363 Age : 49 Bandes jouées : confrérie de mages Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Sam 18 Déc 2010 - 9:54 | |
| - Talhantyr a écrit:
- C'est vrai que c'est vraiment impressionnant. C'est du plâtre c'est ça?
Oui, c'est du plâtre dentaire. En faite c'est juste un plâtre résiné qu'on achète par sac de 25kg. Je passerais le message de vos louanges. Juls | |
|
| |
Karakaï Vainqueur du concours
Concours Mordheim: : 2nd Déc.09 - Nombre de messages : 276 Age : 28 Bandes jouées : Elfe noir, Kermesse, Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Sam 18 Déc 2010 - 10:45 | |
| C'est vraiment Magnifique ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Dim 19 Déc 2010 - 8:53 | |
| Superbe!
Les moules hits arts c'est vraiment la classe! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Thamien Serviteur
Nombre de messages : 72 Bandes jouées : Toutes et un peu + Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Dim 19 Déc 2010 - 15:40 | |
| Super belle maison bourgeoise. Rien à redire sur la qualité du travail. L'auteur est vraiment doué.
Il s'agit plutôt d'un décor Warhammer non ? (décor presque romantique)
A présent faut le convaincre d'utiliser son talent pour Mordheim ! Commandez lui une belle baraque en ruines... afin qu'on bave tous devant.
| |
|
| |
Kraor Homme de main
Nombre de messages : 527 Age : 34 Bandes jouées : Skav' Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... Mer 22 Déc 2010 - 16:26 | |
| Plop. Magnifique le manoir que je qualifirais plus en maison bourgeoise avec sa mezzanine, même s'il manque à mon goût quelques traces de pillage J'ai hâte d'en voir d'autre, du très très beau boulot ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chef d'oeuvres de sweyrs... | |
| |
|
| |
| les chef d'oeuvres de sweyrs... | |
|