Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Un p'tit délire a venir... Jeu 25 Juin 2015 - 15:56
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس -Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Jeu 25 Juin 2015 - 19:59
Mais qu'est ce que c'eeeessssttttttt?????
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Jeu 25 Juin 2015 - 23:12
euh un gars qui à soit acheté l'interceptor du film soit qui l'a crée à l'identique ?
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Ven 26 Juin 2015 - 5:12
Ouais et je viens de m'en offrir une!!
Ralovely Admin
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Ven 26 Juin 2015 - 9:31
Craquaaaaaaaage ! T'as la tenue de cuir qui va avec ?
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Ven 26 Juin 2015 - 9:40
Waaaaaaaaaaagh!
Tu n'as qu'à venir dedans au goblins' dé II !
Et tu la gares où, dans cette ville merveilleuse ou on te pique jusqu'à ton courrier dans la boite aux lettres ?
Ralov', la seule tenue en cuir que notre Peck bien aimé n'ai jamais porté, c'est celle-ci :
Ok =================> je suis déjà sorti !
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Ven 26 Juin 2015 - 15:40
sérieux ? grug ? t'as gagné au loto ? parce que j'ai vu une annonce faut compter + de 110 000 € !! bon bah il te reste à t'acheter le même chien tout miteux que dans le film et bouffer du canigou ! sérieusement t'en à acheté une en modèle réduit ? parce que sinon dès que j'ai le permis je viens à tours et tu m'emmènes en ballade dans le désert australien le plus proche de chez toi !! LEEESS AIGLES DE LA ROOUUTE ARRRGGGHH!
sinon pour la tenue bien classe en cuir t'as ça :
[url=https://servimg.com/view/18788395/542][/url
Les Fils de Grugni Admin
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Ven 26 Juin 2015 - 19:03
tiens mon message a foiré!
Bande d 'enfoirés!!!je me vengerais je me vengerais
Non en fait j ai opté pour une version modele réduit, un nouveau compagnon de jeu nous as parlé d'un jeu qu' il nous feras peut etre testé"red botton's nation", fait pas des amateurs , sur un monde post apo, le matos, 2/3 majorette piqué a vos gamins que vous customisé et 2/3 figurines sortie de vos boites a rabiot et ça donne ça:
http://redbuttonsnation.blogspot.fr/
du coup je me suis dis en grand fan de mad max, je vais essayé de me faire une petite interceptor, issue du 1er film car la plus facile a réalisé....
Donc basé sur une ford falcon xb, voici un petit délire en wip:
Bon j'avoue cette fioriture m as couté au bas mot 10 euros( t1 les rosbeefs, plus de fdp que d achat)
alors la suite la voila, je fais sauté au dremel le dessous de caisse je repeins l interieur vert en noir, un ponçage léger de la coque, quelques bout de plastiques découpé pour le becquet et les tours d ailes, les huits échappement( je sais pas avec quoi encore), un coup de green pour la calandre et les phares, un coup de noir la dessus et voila!
Donc basé la dessus!
il me resteras le compresseur, on verras sur le tas... si vous avez des idées , pour le compresseur et les échappements!
aller pour le plaisir!çà chante ça chante, quel doux bruit a mes oreilles!!! y a pas a dire , ça c est de la caisse!!! pas une vulgaire bagnole comme dirais ma femme: ouais bein c'est juste une voiture!!
kwarp Admin
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Sam 27 Juin 2015 - 0:23
pour les pots d'échappements des côtés je songeai à de petites pailles du style qu'on avait très fines pour les ptites briques de chocolat au lait d'antan ! ou parfois dans certains paquets de gâteaux genre résille d'or enfin les trucs fourrés à la confiture de framboise tout collants ! dans le fond y'a des tapis de petites tiges creuses ! ptêt ça pourrait fonctionner!
ou bien sur certaines autres bagnoles hot wheels tu as parfois ce genre de pots sur les côtés , t'en trouve une et tu récupère le chmilblik !
ou bien de la gaine de petit fil électrique , je pense qu'il y a pas mal de possibilités en fait..
après pour le compresseur ça doit pas être trop compliqué à fabriquer ! commence avec un bouchon de stylo ou de feutre traficoté avec de la green et récup !
j'ai hâte de la voir terminée ! et tant pis pour mon tour dans le desert tourangeau !
Ralovely Admin
Sujet: Re: Un p'tit délire a venir... Sam 27 Juin 2015 - 13:18
Sinon pour les pots d'échappement tu peux prendre des bâtons de sucette creux. Bon délire en tout cas !
Par contre t'as carnagé le Flash Mc Queen des enfants faut pas que je montre cette page à mon fils !