La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un p'tit délire a venir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:56


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 19:59

Mais qu'est ce que c'eeeessssttttttt????? Very Happy

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:12

euh un gars qui à soit acheté l'interceptor  du film soit qui l'a crée à l'identique ?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 5:12

Ouais et je viens de m'en offrir une!!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:31

Craquaaaaaaaage ! T'as la tenue de cuir qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:40

Waaaaaaaaaaagh!


Tu n'as qu'à venir dedans au goblins' dé II ! Laughing

Et tu la gares où, dans cette ville merveilleuse ou on te pique jusqu'à ton courrier dans la boite aux lettres ? Suspect

Ralov', la seule tenue en cuir que notre Peck bien aimé n'ai jamais porté, c'est celle-ci :

Un p'tit délire a venir... 4b7c89f5caa43a498aeb273a37769e92.1000x625x1



Ok =================> je suis déjà sorti ! What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:40

sérieux ? grug ? t'as gagné au loto ? 
parce que j'ai vu une annonce faut compter + de 110 000 € !!
bon bah il te reste à t'acheter le même chien tout miteux que dans le film et bouffer du canigou !
sérieusement t'en à acheté une en modèle réduit ? 
parce que sinon dès que j'ai le permis je viens à tours et tu m'emmènes en ballade dans le désert australien le plus proche de chez toi !!
LEEESS AIGLES DE LA ROOUUTE  ARRRGGGHH!

sinon pour la tenue bien classe en cuir t'as ça :


[url=https://servimg.com/view/18788395/542]Un p'tit délire a venir... Lacram10[/url
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:03

tiens mon message a foiré!

Bande d 'enfoirés!!!je me vengerais je me vengerais Razz

Non en fait j ai opté pour une version modele réduit, un nouveau compagnon de jeu nous as parlé d'un jeu qu' il nous feras peut etre testé"red botton's nation", fait pas des amateurs , sur un monde post apo, le matos, 2/3 majorette piqué a vos gamins que vous customisé et 2/3 figurines sortie de vos boites a rabiot et ça donne ça:

http://redbuttonsnation.blogspot.fr/

 du coup je me suis dis en grand fan de mad max, je vais essayé de me faire une petite interceptor, issue du 1er film car la plus facile a réalisé....

Donc basé sur une ford falcon xb, voici un petit délire en wip:

Un p'tit délire a venir... 00113

Un p'tit délire a venir... 00213



Un p'tit délire a venir... 00313


Un p'tit délire a venir... 00414


Bon j'avoue cette fioriture m as couté au bas mot 10 euros( t1 les rosbeefs, plus de fdp que d achat)

alors la suite la voila, je fais sauté au dremel le dessous de caisse je repeins l interieur vert en noir, un ponçage léger de la coque, quelques bout de plastiques découpé pour le becquet et les tours d ailes, les huits échappement( je sais pas avec quoi encore), un coup de green pour la calandre et les phares, un coup de noir la dessus et voila!

Donc basé la dessus!

Un p'tit délire a venir... Int11

Un p'tit délire a venir... Mad-ma10

Un p'tit délire a venir... V8_int10

il me resteras le compresseur, on verras sur le tas... si vous avez des idées , pour le compresseur et les échappements!

aller pour le plaisir!çà chante ça chante, quel doux bruit a mes oreilles!!! y a pas a dire , ça c est de la caisse!!! pas une vulgaire bagnole comme dirais ma femme: ouais bein c'est juste une voiture!!

Un p'tit délire a venir... 136708


_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 0:23

pour les pots d'échappements des côtés je songeai  à de petites pailles du style qu'on avait très fines pour les ptites briques de chocolat au lait d'antan !
ou parfois dans certains paquets de gâteaux genre résille d'or enfin les trucs fourrés à la confiture de framboise tout collants !
dans le fond y'a des tapis de petites tiges creuses ! ptêt ça pourrait fonctionner!

ou bien sur certaines autres bagnoles hot wheels tu as parfois ce genre de pots sur les côtés , t'en trouve une et tu récupère le chmilblik !

ou bien de la gaine de petit  fil électrique , je pense qu'il y a pas mal de possibilités en fait..

après pour le compresseur ça doit pas être trop compliqué à fabriquer !
commence avec un bouchon de stylo ou de feutre traficoté avec de la green et récup !

j'ai hâte de la voir terminée ! et tant pis pour mon tour dans le desert tourangeau !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:18

Sinon pour les pots d'échappement tu peux prendre des bâtons de sucette creux. Bon délire en tout cas !

Par contre t'as carnagé le Flash Mc Queen des enfants faut pas que je montre cette page à mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit délire a venir... Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit délire a venir...   Un p'tit délire a venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit délire a venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau ptit coffre de rangement !
» A venir: KS Zombicide Black Plague
» Un ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» ptit nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Coin du Geek :: Divers-
Sauter vers: