| Ma première bande de nabots | |
|
+14Grendizerheim growth Xen darkness76370 drago bearclaw Les Fils de Grugni Odoacre Vil le Môvé Grunbel Niko Ralovely Magnifico Giganticus Argoran 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| |
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Sam 16 Mai 2015 - 13:56 | |
| Waaagh ! Merci à tous les deux J'ai terminé le pion objectif et effectué quelques petites retouches (qui ne se voient pas forcément en même temps^^) J'ai rempli la brouette de cailloux (du décor de table de la communion du weekend dernier ) et surtout sali cette brouette et la pioche... Plus de détails : - Spoiler:
La suite avec la prochaine session : - 1 nouveau pion objectif (un wagon tiré par un poney accompagné par deux nains à la descente facile) - 1 Tueur (je vais lui supprimer ses haches pour les remplacer par autre chose) - 1 Poils au menton (un nouveau mineur, pas encore monté) @+ pour la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Sam 16 Mai 2015 - 15:06 | |
| Bonne idée ton chariot,le nain ivrogne est sympas aussi,vivement la peinture 😉. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Sam 16 Mai 2015 - 16:39 | |
| J'avais raté cela, c'es superbe, n'étant pas grand fan des nains, tu me réconcilie avec, j'adore | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Ven 19 Juin 2015 - 14:27 | |
| Merci à tous les deux ;-) Petite mise à jour avec le CdA qui se poursuit... Je suis carrément à la bourre, puisqu'il faut finir pour lundi, mais ça devrait le faire... J'ai terminé un tueur de troll Je dois également terminé pour cette session : Un poil au menton (couches de base et lavis posés pour l'instant) Et un pion objo (en wip) Et voilà pour le moment... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Ven 19 Juin 2015 - 16:11 | |
| J'aime beaucoup ton tueur nain, il me rappelle un personnage des livres de Gotrek et Felix.
Le reste est bien partit aussi, n'hésite pas à double poster les étapes de ton CDA ici | |
|
| |
Xen Serviteur
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Sam 20 Juin 2015 - 10:16 | |
| Content de te voir ici Argoran, par contre c'est pas pour Lundi, mais pour Dimanche avant 23h59 :p Attention certains non pas été validé sur la session 1 car photo posté un jour après la date butoir .
En tous cas ça rox du nain ici :p | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Sam 20 Juin 2015 - 11:40 | |
| Sanglant !!! !!! | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Dim 21 Juin 2015 - 9:59 | |
| Plop, Merci à tous les trois - Citation :
- Le reste est bien partit aussi, n'hésite pas à double poster les étapes de ton CDA ici
Pas de souci. Mais j'ai été un peu à la bourre sur cette session, du coup je n'avais pas pris de photos sur les étapes intermédiaires... - Citation :
- Content de te voir ici Argoran, par contre c'est pas pour Lundi, mais pour Dimanche avant 23h59
Merci pour le rappel, j'étais persuadé que c'était lundi avant minuit... Du coup, hop hop hop on y retourne ! Après le tueur, un troisième poil au menton L'ensemble des jeunes barbes Et la chariote avant la sous-couche... J'ai essayé de modéliser un petit robinet pour verser la XXXXXX avec une attache au chariot. Avec les joyeux lurons qui seront ensuite collés sur le socle... @+ pour la suite... | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Dim 21 Juin 2015 - 11:10 | |
| - Citation :
- J'aime beaucoup ton tueur nain, il me rappelle un personnage des livres de Gotrek et Felix.
Snorri a soif!! Beau travail de peinture , c'est clair et lisible j'aime beaucoup, beau travail sur le tueur j'aime bien aussi le changement d'arme! Par contre sacrilège mec, tu sais que ces figurines sont hyper recherché? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Ven 3 Juil 2015 - 17:57 | |
| - Les Fils de Grugni a écrit:
- Snorri a soif!!
Snorri a toujours soif ! - Citation :
- Par contre sacrilège mec, tu sais que ces figurines sont hyper recherché?
C'est vrai ! Mea culpa, mais il m'en reste encore 3 à la maison... Du coup, un p'tit sacrilège ne fait pas de mal^^ Charrette terminée ! (ou presque, je me suis aperçu que j'avais oublié d'éclaircir le tissu sur le poney !) Petite photo de famille (où il manque 2 guerriers) La suite de ma bande avec un guerrier et un noble A bientôt pour la suite ! | |
|
| |
Argoran Serviteur
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Mar 21 Juil 2015 - 13:28 | |
| | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Mar 21 Juil 2015 - 13:49 | |
| J'aime beaucoup tes unit-fillers, la peinture des nains n'est pas en reste. Félicitation, c'est lumineux et coloré sans être bariolé. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Mar 21 Juil 2015 - 18:43 | |
| Avec quelques figouzes collector pour pimenter le tout. Joli travail, une belle bande au final. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Mar 21 Juil 2015 - 19:39 | |
| Oep chapio l'artiste | |
|
| |
Grendizerheim Serviteur
Nombre de messages : 72 Age : 40 Bandes jouées : Undead Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Mar 21 Juil 2015 - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Mer 22 Juil 2015 - 1:27 | |
| Peinture au top. Superbes . | |
|
| |
Vibrotazeur Serviteur
Nombre de messages : 29 Age : 40 Bandes jouées : Skaven Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Mar 2 Mai 2017 - 8:31 | |
| Juste magnifique, j adore le style^^ | |
|
| |
Bru Recrue
Nombre de messages : 133 Age : 36 Bandes jouées : Reiklanders Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Dim 7 Mai 2017 - 0:25 | |
| Je trouve ta façon de peindre très sympa un style très marqué et atypique particulièrement la façon dont tu traites les visages ils sont très expressif si tu veux bien me donner les étapes de ta technique j aimerai faire un test en utilisant d'autres teintes
Cordialement Bru | |
|
| |
Erozion Recrue
Nombre de messages : 222 Bandes jouées : Répurgateurs. Soeurs de Sigmar Date d'inscription : 04/01/2015
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Dim 7 Mai 2017 - 12:09 | |
| Une bien jolie bande bravo ! | |
|
| |
bodydarma Serviteur
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Dim 7 Mai 2017 - 21:53 | |
| superbe en plus tu peints a la vitesse lumiere lol chaque jours une nouvelle fig ^^ bravo beau boulo. Bru a raison tes visages sont bien expressifs donne nous ta tec!! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots Lun 8 Mai 2017 - 14:56 | |
| Hey les mecs vous faites de la nécromancie là ! Le sujet date de juillet 2015, m'étonnerai que l'auteur vous réponde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première bande de nabots | |
| |
|
| |
| Ma première bande de nabots | |
|