La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ma première bande de nabots

+14
Grendizerheim
growth
Xen
darkness76370
drago
bearclaw
Les Fils de Grugni
Odoacre
Vil le Môvé
Grunbel
Niko
Ralovely
Magnifico Giganticus
Argoran
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

Ma première bande de nabots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:08

C'est sur que chez Fenryll y a des trucs assez mal sculptés, mais à côté de ça on peut tomber sur un truc vraiment sympa pour pas très cher, moi j'ai eu la chance il fut un temps d'avoir un vendeur en boutique qui en exposait pas mal dans sa vitrine, ça m'a permis de me faire une idée de visu avant d'acheter.

Par contre sur commande, il faut bien regarder les photos des figurines qu'on achète, parce que déjà si la peinture ne nous convainc pas, c'est bien parce que le peintre n'aura pas pu rattraper les erreurs de la fig, donc faut pas vous attendre à y parvenir vous à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw

Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:05

perso, je les achetais surtout a leur début car elles étaient originale ou rigolote (serie Roswell, citrouille ou dragon), puis je suis passé a d'autre fig.
c'était un temps ou on avait pas internet donc on voyais bien la fig en magasin ou en salon.
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni

Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:41

me souvenais pas que les tueurs enragé, il y en avais un qui avais une crete...

d'ailleurs j'ai ete con a l'epoque, apparemment y en avais 4 different, je n'ai pris que 2 modeles et Carak Oléra m'as perdu une chaine avec la hache au bout......

« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »

أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!

-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!

-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:57

Plop,

Effectivement, 1 seul à une crête, les autres ayant le crâne rasé.
Niveau détail, ces fig c'est du bonheur je trouve !

Par contre, c'est vrai que les chaînes des haches ne sont pas fort solides

Ma première bande de nabots - Page 2 2016

Et j'en ai encore 2 autres sous blister Ma première bande de nabots - Page 2 11587
Dommage qu'ils n'aient pas fait leur réapparition dans le nouveau LA Sad 
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:10

les tueurs enragés c est bien du games workshop non? scratch 
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:56

Oui, des figurines qui étaient parues à l'époque du supplément "Tempête du Chaos".
Ces fig ne sont plus produites aujourd'hui et ont tendance à coûter un bras et un rein sur ebay...
Perso, j'ai eu de la chance de les acheter pas trop cher il y a quelques années...
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:20

non c est que tu parlais de " fenrill " , et je me remettais un doute mais c est bon tout est revenu en ordre , pas de soucis
Et je veux bien croire que , pour les choper ces la tu peux débourser énormément ...........si sa se trouve y en aura d autres sur ebay , vu que le livre des nains parait cette semaine
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:51

Je ne pense pas qu'il faille rêver ... Les enragés sont mythique et leurs prix ne va pas diminuer avec le nouveau LA.

En tout cas, j'ai hâte de les voir en couleurs ces petits psychopathe.
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:13

Pas prévu dans les différentes rumeurs ces enragés...
C'est dommage, il y avait de quoi faire un truc sympa niveau règle avec ce genre de fig.

Citation :
si sa se trouve y en aura d autres sur ebay , vu que le livre des nains parait cette semaine

Va voir sur eBay Angleterre, il y a bien plus de choix et les prix sont souvent moins excessifs que sur eBay France. Parce qu'il y en a franchement qui abusent !

Premier tueur enragé de cette série de 4 terminé !

Ma première bande de nabots - Page 2 06a12

Ma première bande de nabots - Page 2 0721

Ma première bande de nabots - Page 2 0922

Ma première bande de nabots - Page 2 1022

Ma première bande de nabots - Page 2 1119

Dommage, je lui ai fait de beaux yeux bleus pour aller avec le pantalon... mais ça ne se voit pas Ma première bande de nabots - Page 2 575735 

La bande qui s'agrandit...

Ma première bande de nabots - Page 2 0228

Destinée... (rien à voir Guy Marchand Ma première bande de nabots - Page 2 922593)

Ma première bande de nabots - Page 2 1320

@+
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:34

Magnifique Smile

Y aurait juste un truc que j'arrive pas à voir ou comprendre, c'est la lèvre supérieure du tueur enragé en noir et blanc, je ne distingue pas bien ce que tu as essayé de représenter là.

Les trolls sont aussi de toute beauté, un régal Very Happy
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:59

Oui idem pour ce qui semble etre des dents .... ca fait space sinon nikel Wink
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:00

Merki !

Citation :
Y aurait juste un truc que j'arrive pas à voir ou comprendre, c'est la lèvre supérieure du tueur enragé en noir et blanc, je ne distingue pas bien ce que tu as essayé de représenter là.

Pas grand chose en fait, ce sont des anneaux sur tout le long de la lèvre.
C'est vrai que visuellement, c'est pas franchement top. On dirait des dents mal placées Ma première bande de nabots - Page 2 588967 
Il aurait fallu que je les lime et que je refasse la lèvre, mais pas eu le courage...
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:20

Non, plutôt que de les limer, je pense que de repeindre les espaces entre les anneaux en chair plutôt qu'en noir, histoire de montrer que c'est la peau du nain et pas une moustache mal teintée.

Là c'est vrai qu'on arrive pas à distinguer la lèvre et on ne sait pas où commence le trou de la bouche... A mon avis c'est rattrapable sans toucher le métal de la fig
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:05

et les peindre en or ou cuivre.... ca ferait moins dents? !
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:18

Décidément, je les trouve vraiment de plus en plus magnifique c'est nains !

Et en ce qui concerne ces anneaux, je suis du même avis que MG.
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:33

Waaagh !

Du coup, j'ai écouté vos conseils avisés et j'ai repassé le tour des lèvres

Ma première bande de nabots - Page 2 1512

Ma première bande de nabots - Page 2 1618

@+
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 5:37

c'est mieux mais c pas ca.... mais bon c'est la gravure .... c pas ta faute
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 6:39

Ah oui, là c'est déjà nettement mieux, au moins on voit la lèvre, c'est vrai que ces anneaux sont pas très esthétiques, mais c'est un tueur enragé, participe pas à un concours de beauté ou de raffinement Very Happy

Une très belle pièce merci
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 6:43

Waaaaaagh!

Je plussoie !  Smile 

C'est beaucoup plus "lisible" comme ça.  cheers 

Je dirais bien plus beau, mé fô pas pousser hein, ssé kan même un Peck koâ ! jocolor 
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:52

Carrément plus lisible, oui.

Vite, les autres !!!!!!
drago
Homme de main
Homme de main
drago

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 10:16

C est vrai que pour la guerrière on aurait dit qu elle avait de la barbe autour de la bouche normal pour des nains , les autres nabots sont chouette surtout l armure du premier nain que tu présentais avec les couches de base et les lavis , autant le tueur de profil ça va , mais de face j adhère pas , je pense que c est les anneaux autour de la bouche , peut être que ça aurait quelque chose s ils avaient été en or ( à voir) et ces armes je l ai trouve trop propre
Bonne continuation l artiste ( ha oui j oubliai joli le squig surtout la langue elle fait bien froide)
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:11

Merci à tous les 5 Ma première bande de nabots - Page 2 11587 

En fait, pour les lèvres, entre le tueur et la naine, c'est un trait de famille Smile(excuse de snot !)

Les deux prochains seront les fig de Skag le furtif (comme guerrier nain avec armure lourde + casque + arme lourde) et Bugman comme noble nain...

Pas eu beaucoup de temps de peinture cette semaine... La vraie vie quoi !

Ma première bande de nabots - Page 2 0327

@+ pour la suite...
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:19

Waaaaaagh!

Ouais bah, on ne m'enlèvera pas de l'idée que les Nains "old school" avaient bien plus de caractère que les petits barriquous qu'ils en ont fait...

[Je ne parle pas des dernières figurines qu'ils ont sorti, mais à 40 € le guerrier pale , je ne les prend même pas en considération].
Argoran
Serviteur
Serviteur
Argoran

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:30

Waaagh ! bande de snots !

Déjà plus d'un an que je n'avais rien posté, mais malheureusement, la "vré vie" m'a obligée à faire quelques choix par rapport à mes activités "forumesques"...
On peut pô tout faire Sad

Même si je passe régulièrement sans me connecter pour zieuter vos chefs d’œuvre divers et variés Wink 

Participant à un CdA (avec Enorme Vorace et Xen), je poursuis ma bande de nains chasseurs de trésor (calme-toi Vil, sont pas à faire mijoter dans la marmite ceux-là !) et vous présente donc les quelques avancées...

Deux poils au mentons (sur le thème de la mine)

Ma première bande de nabots - Page 2 28a10

Plus de détails :

Spoiler:

Un tireur

Ma première bande de nabots - Page 2 0511

D'autres détails :

Spoiler:

Un pion objo en wip (il me reste la brouette et la pioche à éclaircir)

Ma première bande de nabots - Page 2 0816

Idem :

Spoiler:

La première session du CdA

Ma première bande de nabots - Page 2 1911

Et la bande au complet pour le moment...

Ma première bande de nabots - Page 2 2012

Pour la suite, ce sera :

- un troisième poil au menton (toujours sur le thème de la mine)
- un second tueur de trolls (sur la base d'un autre tueur enragé)
- un second pion objo

Et voilà...
A bientôt (et pas dans un an !!! What a Face )
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:48

Tres sympa tt ca Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première bande de nabots   Ma première bande de nabots - Page 2 Icon_minitime

Ma première bande de nabots
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant