| Ma petite galerie de décors Batteul' | |
|
+18The ser of castamere le corbeau Asmodaï darkness76370 Grendizerheim Les Fils de Grugni Dwodin growth socara yanioch kwarp Magnifico Giganticus Vil le Môvé Niko bearclaw Grunbel dede999 Ralovely 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mar 11 Aoû 2015 - 18:09 | |
| Un pt'it WIP de ma tour de sorcier: Boîte de chips au oignon recouverte de pierres taillées dans un espèce de dépron (truc trouvé non identifié), collées une à une puis poncées et texturées. C'était long mais ça en valait la peine ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mer 12 Aoû 2015 - 7:06 | |
| t'es toujours en vacances ?, en tout cas très belle tour ( cette toiture quelle trouvaille ), je trouve l'ensemble un peu vide à mi hauteur, pourquoi pas lui ajouter une petite fenêtre ou une avancée ? Bonne peinture et on veux d'autres photos @+ | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mer 12 Aoû 2015 - 8:00 | |
| Waaaaaaaaagh!
Pour cette petite tour, je rejoins socara sur le vide apparent de la structure.
As tu pensé à l'agrémenter d'un peu de lierre ?
Mais je reconnais que je chipote... ;-)
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mer 12 Aoû 2015 - 10:54 | |
| La végétation est prévue mais elle arrivera après la peinture. | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mer 12 Aoû 2015 - 11:26 | |
| moi j'aime beaucoup , son côté épuré justement donne toute sa dimension à cette petite tour ou le proprio ne doit pas beaucoup aimer la lumière genre vieil ermite qui bosse dans son labo à l'abri des regards ! ou bien l'avait pas assez d'or lors de la construction pour y ajouter des fenêtres ou autres excroissances ! très sympathique ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mer 12 Aoû 2015 - 12:22 | |
| Cool et propres.😉 sinon pour le depron (si tu veut pas coller bloc par block) ya le sèche cheveux pour lui donner une forme. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Jeu 13 Aoû 2015 - 9:24 | |
| Kwarp a bien saisi le concept: Je voulais un truc dépouillé ou le sorcier a plus dépensé dans ses parchemins que dans sa tour. Je compte bien la faire envahie de végétation. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Jeu 13 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Très jolie toiture et la tour n'est pas en reste. Le coté dépouillé ne me dérange pas surtout pour du battle. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Jeu 13 Aoû 2015 - 11:44 | |
| Quand meme j'aime le style.... mais ca irait mieux sur du histo que du battle ... (Oui je sais je suis pointilleux^^) | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Sam 15 Aoû 2015 - 13:12 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Sam 15 Aoû 2015 - 15:10 | |
| bah voila c'est la classe ! très jolie la tour peut être salir un peu plus le toit genre vieilles coulées ou autres car la toiture fait rénovée en comparaison des murs qui ont du vécu ! sinon parfait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Sam 15 Aoû 2015 - 16:26 | |
| Ah oui c'est nickel, très beau rendu, et quand on voit l'intégration avec les autres décors ça le fait carrément @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Sam 15 Aoû 2015 - 23:34 | |
| très beau, j'aime beaucoup | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Dim 16 Aoû 2015 - 16:28 | |
| Bonne idée Kwarp, j'ai passé quelques jus bien dégueux sur la toiture et ça rend effectivement mieux ! | |
|
| |
Asmodaï Serviteur
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Lun 17 Aoû 2015 - 10:29 | |
| Ça rend super bien ! J'veux la même ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Ven 21 Aoû 2015 - 17:36 | |
| Manges de chips et découpes du dépron, tu auras la tienne Merci pour les gentils commentaires, je referais une photo maintenant qu'elle est finies et posée sur la table, avec une figurine pour l'échelle. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Dim 23 Aoû 2015 - 13:58 | |
| Beau travail Ralo, j'aime beaucoup cette tour, simple et très efficace! beau travail de récup! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
le corbeau Jeune explorateur
Nombre de messages : 353 Age : 39 Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mar 1 Sep 2015 - 19:41 | |
| Elle est belle ta tour, coller les pierres une à une ...c'est long mais ça a un rendu vraiment plus authentique que graver je trouve. Et puis, genre un vieux mage solitaire qui s'enferme dans une tour, il met tous son budget dans des parchemins... je veux même pas savoir le type de parchemin qu'il lit toute la journée | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mar 1 Sep 2015 - 19:48 | |
| Il doit lire play wyrd Merci beaucoup ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Sam 12 Déc 2015 - 16:17 | |
| ça fait un moment que je n'ai rien posté et pourtant j'ai produit des trucs ces derniers temps: Une petite maison pierre et bois faites à partir d'une brique de jus d'orange texturée avec la même méthode que la tour de sorcier pour la base puis bâtons de glace taillés et texturés. fenêtre en filet à oignon, pourtours en balsa, ardoises en carton, porte Hirst Art et cheminée GW: En ce moment je m'éclate avec les bitz Hirst Art que m'a envoyé Kwarp avec la rivière: Et un petit monument: Enfin un petit four à pain pour mon village: Un petit truc rigolo, sinon j'ai piqué des paillettes à mon fils pour remettre au goût du jour un pion trésor: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Dim 13 Déc 2015 - 6:35 | |
| Ta petite maison faite de récup' va bien meubler ta table, si je pouvais me permettre une remarque, elle sera plus sur la fenêtre qui est trop collé au bâti de la porte ... - Un petit truc rigolo, sinon j'ai piqué des paillettes à mon fils pour remettre au goût du jour un pion trésor: a écrit:
et en plus ça rend bien ... on est tous les mêmes :des parents qui volent/récupèrent ce qui peut être utile dans la chambre des enfants @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Mar 15 Déc 2015 - 21:32 | |
| - socara a écrit:
- Ta petite maison faite de récup' va bien meubler ta table, si je pouvais me permettre une remarque, elle sera plus sur la fenêtre qui est trop collé au bâti de la porte ...
Oui j'ai fais ce choix malheureux lors d'un accès de flemme à force de tailler du bois de bâtonnet... Je em doutais que ça clocherait ! | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Jeu 17 Déc 2015 - 19:49 | |
| waouh j'aime beaucoup le concept de fenêtre en filet de légumes.
le petit pekno il es de quel gamme de figurine? | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Jeu 17 Déc 2015 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' Jeu 17 Déc 2015 - 22:37 | |
| D&D miniature que j'ai repeint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul' | |
| |