La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma petite galerie de décors Batteul'

Aller en bas 
+18
The ser of castamere
le corbeau
Asmodaï
darkness76370
Grendizerheim
Les Fils de Grugni
Dwodin
growth
socara
yanioch
kwarp
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
Niko
bearclaw
Grunbel
dede999
Ralovely
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yanioch
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
yanioch


Nombre de messages : 195
Bandes jouées : Middenheimers, Rois des tombes et bientôt Nains
Date d'inscription : 23/10/2013

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:00

Super! Dois être trop bien la table ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:24

Un p'tit WIP bien avancé d'une boutique:

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg4717
Une inspiration évidente quand on sait que je partage mon atelier avec ma femme qui fait de la couture: Du coup j'ai fais sa poubelle et elle m'a cousu la petite tunique qui est sur le mannequin lui même acheté en mercerie avec la machine à coudre au rayon bouton.
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg4718

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg4719
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg4720
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg4721
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 6:07

Super, la classe j'aime beaucoup ( idée à reprendre Laughing ) . Je vais te faire une petite remarque : la porte d'entrée devrait être incrustée dans le mur plutôt que dessus ( il fallait bien dire quelques chose Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 922593 . )

Continues tes belles constructions (avec du WIP ça serait cool)
@+
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 9:12

Tu t'es grillé l'idée pour le CDD Session 2 l'échoppe Razz

J'aime bien la pancarte aussi avec des ciseaux, t'as trouvé ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Dwodin
Recrue
Recrue
Dwodin


Nombre de messages : 238
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:30

elle est superbe ton échoppe, juste un bémol, tes poutres je les trouve trop rouge et du coup tes rideaux ne tranches pas assez.
Je rejoins Growth pour la pancarte, elle est très belle. Tu l'a trouvé où, fabriqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:59

Merci les potos.

@Socara: Ah ouais la porte...J'en avais fait une en plastiroc qui faisait encastrée puis j'ai reçu des bitz Hirst art de Kwarp et j'ai pas résisté à mettre cette jolie porte. Pour le WiP, ça fait des mois que ce décors traîne sur mon bureau à divers stades d'achèvement, j'ai eu un peu la flemme de faire le suivis photo.

@Dwodin: Ah ouais le contraste avec les poutres bien vu ! Ce rouge est pas mal utilisé dans le vieux Rennes pour les colombages, je l'ai repris inconsciemment. Quant aux rideaux c'était une idée cache misère. J'avais choisi un tissus plus clair à la base mais ma petite femme m'a fait remarqué qu'un velours irait mieux pour simuler un tissus lourd et je n'avais que cette teinte sous la main. J'avoue ne pas avoir pensé du tout au contraste...

Quant à l'enseigne c'est un vieux blister de Rackham avec trois enseignes que ma femme m'avait offert il y a fort fort longtemps. C'est cette enseigne qui m'a décidé à faire une échoppe de tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:25

très joli ! c'est mignon !

- pour les poutres t'as juste au pire à les lavisser en marron foncé !
- la porte au lieu de l'incruster dans le mur , fais un encadrement bois ou mieux pierre !

et qu'est ce qu'ils attendent les gros barbares bras croisés devant la boutique ? un nouveau slop en laine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:02

Ils revendent leurs fourrures contre un slip en alpaga, ça gratte moins au combat que celui en peau de puma.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:06

Pour ceux qui s’intéressaient à l'enseigne on peut la trouver ici:

http://cadwallon.com/index.php/rackham-confrontation/scenery/shop-signs.html
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 7:16

Merci pour ton lien, à défaut de l'acheter il y a de quoi s'inspirer .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:32

Quelques photos prises au débotté et certaines autres trouvées en vidant l'appareil:

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5022

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5023

"Mein Gott, encore un crapaud géant !"
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5024

"Que je t'y reprenne à peloter les serveuses ruffian !"
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5025

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg4510
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:36

Ça rends super bien !
Il y a pas, la rivière est une tuerie !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 5:49

Ah la vache, dis donc tu en as encore beaucoup des décors Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 11587 , parce que là tu suscite ma curiosité .... un photo générale c'est possible Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 16:19

Ouais c’est vrai que j'ai une belle collection de décors, 15 ans de constructions en tout genre ça paie !

Bon ils sont pas aussi beaux que ce qu'on peut voir ici ou là mais je n'ai pas de quoi rougir.

 J'ai l'immense avantage d'avoir une pièce dédiée ou ma table reste en permanence, je peut donc délirer à créer des paysages quand ça me chante, c'est mon jardin japonais à moi.

Je vais voir pour une photo mais mes talents de photographe sont limités. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 20:46

Bon j'ai fais plusieurs tentatives mais je ne suis définitivement pas un photographe de génie (pis j'ai du matos faut voir)

Une vue d'ensemble d'un peu loin, on peut distinguer une partie de ma déco de salle de jeu (St Arnold pour attirer les jets de dés favorables, cadeau de mauvais goût de mon camarade de jeu de toujours).

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5030

Partie village au ras du sol:

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5031

Partie centrale:
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5032
Partie sauvage:
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Cimg5033

Bien sûr il me reste pas mal de décors dans mon placard magique et quand je joue à Ouharameur (le jeu des galériens) la table est plus dépouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:08

affraid
Ça rend super !
Félicitation !

Du Empire en Flamme la dessus ça doit être terrible !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:34

Des beaux décors!!! c'est toujours un plaisir!!

St Arnold priez pour nous!!!

Moi j'adore ton pote a bon gout!!! Razz

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:36

Les Fils de Grugni a écrit:
Moi j'adore ton pote a bon gout!!! Razz
T'es vachement objectif dis donc !

J'en connais qui avait un portrait de conan dans sa salle de jeux ....

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:40

Je crois meme bien qu'il y a un poster geant du destructeur dans les chiottes!!! Razz

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:45

Les Fils de Grugni a écrit:
Je crois meme bien qu'il y a un poster geant du destructeur dans les chiottes!!! Razz
Il peut pas aller ailleurs celui là ....
pardon ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 21:52

vraiment très sympa, il y a des idées a piocher, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Grendizerheim
Serviteur
Serviteur
Grendizerheim


Nombre de messages : 72
Age : 40
Bandes jouées : Undead
Date d'inscription : 13/02/2015

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 2:58

heuuu..... sublime j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 5:48

Merci pour les photos, la vue d'ensemble est géniale, te voilà avec une très belle table, félicitations cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:54

rien à dire , c'est une très belle table bien fournie qui regorge de détails comme j'aime !
je vais tenter de prier st arnold pour mes prochains jets de dés , on ne sait jamais !
j'éspère qu'en face ils ne prieront pas st chuck norris !
Revenir en haut Aller en bas
darkness76370
Homme de main
Homme de main
darkness76370


Nombre de messages : 575
Age : 34
Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto
Date d'inscription : 28/05/2009

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 15:23

Super table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie de décors Batteul'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de decors de Growth
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» Galerie des candidatures
» Warhammer Quest: Photo de famille
» [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: