La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite galerie de décors Batteul'

Aller en bas 
+18
The ser of castamere
le corbeau
Asmodaï
darkness76370
Grendizerheim
Les Fils de Grugni
Dwodin
growth
socara
yanioch
kwarp
Magnifico Giganticus
Vil le Môvé
Niko
bearclaw
Grunbel
dede999
Ralovely
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:30

Ouaip' , c'est à base de Hirst Art (merci Kwarp !). Ce décors me servira aussi pour jouer le scénario "La tour du silence" du livre de règle de Frostgrave.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 21:38

très jolie, une bonne idée, cela promet pour la suite, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 6:45

très jolie petite tour en ruine que voici ! 
j aime beaucoup la peinture avec les touffes d herbes ça rend très bien !
ça me permet de voir l escalier en colimaçon monté et peint de plus prêt !
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:21

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg5814

Dans la série un décors n'est jamais vraiment fini, j'avais fait ce petit décors de tente de gitans, il y a quelques mois mais à part le feu de camp un tonneau et un sac, le socle faisait un poil vide, je l'ai donc complété avec des éléments Hirst art et autres pour lui donner plus de vie:

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg5815
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 14:37

mignon comme tout
Revenir en haut Aller en bas
le corbeau
Jeune explorateur
Jeune explorateur
le corbeau


Nombre de messages : 353
Age : 39
Bandes jouées : Répurgateurs, Marienburgers
Date d'inscription : 18/05/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 21:19

ça se remplit ...à cette allure, t'es partis pour agrandir la table ! et à mettre tous ça sous la neige pour frostgrave  Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 11587
sinon, j'adore ton toit de chaume... si t'as du rabe de fourrure je suis preneur. 

et ouais le lierre grimpant il est réaliste, c'est du vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:16

Pour finir l'année sur autre chose que du plâtre je me suis fait un petit custom de la troisième maison de mon kit en MDF:

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Img_2029

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Img_2027

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Img_2031

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Img_2032

Pour Frostgrave, j'ai fait une série de statues pour le sénario du musée vivant qui nécessite six statues. Je me suis inspiré d'un épisode de Dr Who:
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
socara
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
socara


Nombre de messages : 2724
Age : 49
Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants
Date d'inscription : 26/12/2012

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 3:40

Ah ah retour aux sources, tu as ressorti le bois et le poil de yak Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 922593 : très jolie petite maison avec ce toit de chaume ... le détails qui me tue le plus c'est le lierre courant le long de la maison Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 861476 , cela apporte beaucoup de réalisme . Et pour avoir quelque chose de négatif à dire ( oui c'est juste pour être grognon ) et bien je dirait la taille des ardoises de la petites dépendance . Et tes statues c'est du home made ? on voit bien un socle HA ( les colonnes je pense ) mais ce qui est dessus ?

Du très bon boulot comme tout jour Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 734875 , ta table doit quand avoir une sacrée gueule ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 6:04

wow ! le toit de chaume franchement tu maitrises j adore !
la verdure grimpante ajoute un charme fou ! 
les ardoises ne me choquent pas + que ça juste fais gaffe ton brossage a dépassé légèrement sur ton bois ! Smile 
les statues c est top ! bien joué la récupération des colonnes ha pour en faire des piédestals ! 
c est ce que j aime chez toi ! ta faculté à te servir du moindre bitz pour en sortir qlq chose de léché ! 
bravo ralov !
Revenir en haut Aller en bas
bodydarma
Serviteur
Serviteur
bodydarma


Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2016

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:41

bonjour a tous bonnes fêtes a vous , et je suis charmé par cette table quel soucis du détail vraiment un gros bravo.
Le toit de la chaumière c est en poil de tapis de coco?


Dernière édition par bodydarma le Lun 15 Mai 2017 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 15:36

Merci pour vos commentaires.

@Soso, les statues sont faites avec des figurines Hell Dorado pour les diablotins et en Reaper bones pour les anges.

@Bodydarma, le chaume est fait avec une fausse fourrure à poil courts, juste brossé en brun vomi.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 22:34

du bon boulot encore une idée sympa en H-arts
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:49

Quelques photos de Gloubiboulgheim:
L'entrée gardée et décorée des potences municipales
Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg6512

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg6514



Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg6517

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg6515

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg6516

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg6518

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Cimg6519
Revenir en haut Aller en bas
kwarp
Admin
Admin
kwarp


Nombre de messages : 1705
Age : 51
Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "
Date d'inscription : 19/02/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 6:00

au top ce village ! ça s'étoffe sacrément !
desptites baraques en bois aux murets et tours de pierre ..j'adore ! 
c'est booooo .
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:12

très inspirant, comment tu as exploité les moule, j'aime bien, cela ouvre des pistes vu qu'on prépare une table villageoise
Revenir en haut Aller en bas
samtrai
Recrue
Recrue
samtrai


Nombre de messages : 110
Age : 37
Bandes jouées : Possédés
Date d'inscription : 26/01/2015

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:19

C'est superbe beau travail vraiment ! Je suis fan de ton rendu pierre sur ta petite tour ! Ca fait bien decors d'empire en flamme en tout cas ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
growth
Champion
Champion
growth


Nombre de messages : 774
Age : 39
Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains
Date d'inscription : 02/06/2014

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:04

Top ce village paisible. On imagine bien un raid d'homme bêtes ou l'arrivée d'un inquisiteur qui va faire basculer le quotidien routinier des habitants et transformer la bourgade en champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Jiday
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 5
Age : 48
Bandes jouées : Répurgateurs un jour :)
Date d'inscription : 14/02/2017

Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:24

Je connaissais déjà le support (la table quoi Very Happy ) mais là avec tous ce décors dessus ça rend vraiment super bien. Super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie de décors Batteul'   Ma petite galerie de décors Batteul' - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie de décors Batteul'
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Galerie de decors de Growth
» Site de décors, éléments de décors, tokens ...
» Galerie des candidatures
» Warhammer Quest: Photo de famille
» [Site] Galerie de la ville de Mordheim par Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Décors-
Sauter vers: