| Les barbares à papa | |
|
+19Alf darkness76370 Dwodin Natori socara squeek kwarp drago Vil le Môvé Argoran Odoacre Murmure maximaork Niko Magnifico Giganticus bearclaw Grunbel Les Fils de Grugni Ralovely 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mer 19 Mar 2014 - 22:20 | |
| J'ai pas changé d'appareil mais de lumière et ça change tout ! Concernant les skav' OOP j'ai découvert que celui avec parchemin est plus vieux que ce que je ne le pensais. J'ai aussi récupéré un guerrier des clans des 80's. J'ai profité du passage au finecast, un de mes potes bossant au GW m'a refilé une partie du déstockage métal du magasin en empire et skav' , en fait surtout les vieilleries en plombs qui traînaient (comme Charles) dans des fonds de tiroir. Le barbare pose pour FHM "Fout ta Hache sur l'Mutant" ! | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| |
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mer 19 Mar 2014 - 22:32 | |
| bon j ai pas encore réussi à choper le coup avec les citations à relever et pour pouvoir répondre comme il faut j sais pos comment vous vous démerdez ,mais j y arrive pas...........ça m fatigue | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mer 19 Mar 2014 - 23:16 | |
| FHM "Fendoirs et Haches Magasine" | |
|
| |
drago Homme de main
| Sujet: Re: Les barbares à papa Jeu 20 Mar 2014 - 21:28 | |
| C était pas pour FHM , c était par ce que t avais un pote qui t avais refiler de la came de chez GW lors du déstockage métal | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 21 Mar 2014 - 19:08 | |
| Oui j'avais compris Drago, entendons nous bien je n'ai pas eu une montagne de fig non plus, surtout du rabiot d'invendu ou avec du défaut mais c'était noël avant l'heure quand même... Mon régiment de flagellant, y'a de toutes les époques: Et mes joueurs d'épées: | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 24 Mar 2014 - 18:05 | |
| Bon c'est pas un gros succès ces derniers post... Les renforts barbares du week end: Dans la lignée des photos comparatives d'échelle de Kwarp: De gauche à droite Reaper, Rackham, Heresy miniature, Celtos et Grenadier | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 24 Mar 2014 - 18:27 | |
| Toi aussi tu as remarqué cette terrible affluence ? J'aime beaucoup tes figurines, surtout celui qui surplombe les autres (heresy miniature si j'ai bien compris) Le celtos aussi me plait énormément (sauf peut être la forme du manche de sa hache), sa dynamique est vraiment bien faite et la peinture est très propre, c'est vraiment sympa Ehh poussez pas derrière enfin !! C'est fou ce monde qu'il y a non ? | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 25 Mar 2014 - 7:56 | |
| Clair,mon sujet sur warquest est simplement vide....... Très bon rendu cette photo avec les figurines alignées, j'aime beaucoup, ça permet de se donné une idée des echelles, a telle point qu'hier soir après avoir vu ça , j'ai réussi a chopé la fig celtos sur ebay pour pas trop cher alors cool! J'aime bien aussi le barbare reaper , j'vais allé voir ça de plus près _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 25 Mar 2014 - 8:16 | |
| Bon bah j ai re-craqué sur lui: et cet elfe la est pas mal mais pas en vente: _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 25 Mar 2014 - 14:04 | |
| donc le barbare reaper s'approche d'un point de vue d'echelle de celui de rackham sur la photo. moi qui suis tjrs à la recherche de barbares style keltois à incorporer dans mon armée du ch'nord. peut être va t'il me falloir aller faire un tour du côté de chez reaper . le celtos à un petit côté Slaine je trouve avec sa hache démesurée et ses cheveux en brosse géante. le grenadier moins mon truc la cote de maille ça n'irai pas avec ma meute , le heresy à une super posture, un très beau casque mais pareil en armure et je trouve qu'il est court sur pattes . belles peintures en tous les cas . | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 25 Mar 2014 - 14:07 | |
| après avoir mieux regardé le grenadier je crois que c'est plutôt une peau de loup ou autre qu'une côte de maille du coup il remonte dans mon estime au temps pour moi mais bon il a un trop gros doigt ( celui qu'il pointe) ( je chipote ) au passage si qlq a une figurine de crom l'insoumis à vendre, ( le rackham sur la photo) j'achete. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 25 Mar 2014 - 17:59 | |
| Alors pour Grugni essaie au temple du jeu ils ont encore du Celtos en rab' (chez ludik bazar il doit aussi en rester), sinon je t'ai fais coulisser un lien avec toute la gamme dispo à la page précédente, c'est anglois, c'est en livres. Il est cool ce nain, je l'avais pas remarqué, j'aime bien la gamme des elfes de Celtos, ils font plus barbares que ce qu'on a l'habitude de voir
Pour Kwarp: C'est le seul des barbares grenadiers avec une cotte de maille les autres sont en slip (cf page 1 de ce sujet). Le côté Slaine c'est ce qui m'a fait craquer, à la base je voulais lui faire le même tartan mais je n'ai pas osé me lancer dans la "main libre". Pour ceux (les hérétiques) qui ne connaissent pas Slaine: http://simonbisleygallery.com/?bisley=home.image&picid=237 | |
|
| |
squeek Serviteur
| Sujet: Re: Les barbares à papa Jeu 17 Avr 2014 - 19:36 | |
| Super travail sur les barbares et merci pour donner les références, je trouve la bande bien faites et tu as bien choisis les figurines. En tout cas vous avez de super idées ici et un sacré coup de pinceau. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Jeu 17 Avr 2014 - 20:04 | |
| j ai trouvé le barbare a kilt avec le nain et l'elfe pour pas grand chose, impeccable!!! ainsi qu une elfette archère de la même gamme en prime avec l elfe ( genre 6 euros les deux fdp in) _________________
أنا مثلي الجنس
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 18 Avr 2014 - 17:05 | |
| Yes bien joué Grug' ! Merci Sqeek. J'ai encore un bon paquet de barbares à peindre mais je suis pas mal pris en ce moment... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 20 Juin 2014 - 19:47 | |
| Il fait beau, il fait chaud, dur de se mettre à la peinture mais une petite photo d'extérieur ça fait pas de mal : | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 20 Juin 2014 - 20:54 | |
| très beau , j'aime beaucoup le bracelet et la ceinture assortis , le métal est très bien traité . la cape rouge c'est top elle contraste et fait ressortir tout le devant de la figurine malgré la belle forme de la hache en revanche je la trouve trop grosse comme si elle n'était pas à l'échelle de la fig mais bon ça passe et comme il a son côté slaine bah lui aussi a une big hache le must serait que tu ais fait un tartan écossais sur le kilt et la on atteindrait les sommets | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 20 Juin 2014 - 21:34 | |
| J'ai pas osé me lancé dans un freehand tartan pourtant, en faisant un quadrillage noir je me rapprocherai de Slaine. Faut d'abord que je m'entraine sur d'autres figouzes, j'ai pas envie de saloper celle là ! | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 20 Juin 2014 - 22:01 | |
| je comprends mais tu as une surface de tissu peu déformée donc relativement plane en prenant ton temps et précisement ce n'est pas si difficile ( j'en ai deja fait , pas besoin de faire trop de couleurs un fond d'une couleur et un quadrillage ) le plus dur c'est de garder une même épaisseur de trait tout le long de la ligne que tu peins . | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 21 Juin 2014 - 6:22 | |
| Très belle fig, peinture propre à souhait , vivement la suite de la bande. Une petite question concernant la hache : tu t'es essayé au NMM , j'ai du mal à voir ... @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 21 Juin 2014 - 12:55 | |
| tres sympa c'est Slaine noops? | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 22 Juin 2014 - 20:14 | |
| Nan c'est du trou métal métallique ! Alors oui on peut dire que c'est Slaine mais en fait c'est Kormac Red axe de chez feu Celtos mais bon hein c'est assez largement repompé alors on va dire que oui. Avec la photo je me rend compte qu'il y a une petite tâche de peinture sur l'aumônière de kilt et un ou deux éclaircissements pas folichons sur cette même partie. Quant à la suite, ouais j'ai bien trois barbares et un ogre en WIP mais il fait si beau en ce moment... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 22 Juin 2014 - 21:20 | |
| Allez parce que vous êtes sages: Gros craquage sur les yeux pour le chef ! Gothmog Tablentek: Un barbare plus bronzé que ses camarades: Le plus avancé : Et un ptit dernier: | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 22 Juin 2014 - 22:22 | |
| j'adore les deux premières, surtout la seconde pour son originalité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les barbares à papa | |
| |
|
| |
| Les barbares à papa | |
|