| Les barbares à papa | |
|
+19Alf darkness76370 Dwodin Natori socara squeek kwarp drago Vil le Môvé Argoran Odoacre Murmure maximaork Niko Magnifico Giganticus bearclaw Grunbel Les Fils de Grugni Ralovely 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 31 Mar 2015 - 21:45 | |
| Pour le fun j'ai repeints cette fig' D&D mini qui était "transparente" mais en tâchant de garder un minimum de cette transparence: Je me suis bien amusé sur le socle: D'autres vues de la bête: (ligne de moulage indégageable car plastique mou/naze) Le pire c'est que je n'ai pas de prolfil pour la jouer mais je pense pondre un scénar' d'escarmouche avec et au pire en faire un boss pour Heroquest qui devrait pas tarder à arriver. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 31 Mar 2015 - 22:04 | |
| T'as bien bossé ! Elle est encore plus belle comme ça ! Et le socle n'est pas en reste non plus ! Peut être faire refléter la lave sur les coté des rocher, mais c'est histoire de chipoter ! Tu peux lui donner le profil d'un K'daii Fireborn. Je demanderai à Snorry pour le profil si ça ti'nteresse,car mon Monstrous Arcanum est chez lui ^^.
Dernière édition par Grunbel le Mar 31 Mar 2015 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 31 Mar 2015 - 22:12 | |
| Ah ouais carrément ! Merci les pecks ! | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 31 Mar 2015 - 22:48 | |
| - Ralovely a écrit:
- Ah ouais carrément ! Merci les pecks !
Ben de rien ^^ Je te file ça en fin de semaine, je vais le voir jeudi. Au pire je te scan la page qui va bien comme ça tu aura même les régles spécial. Je pense aussi un autre gus, mais je ne me souviens plus de son nom. Je te donnerai tout ça, et verrais ce qui t'inspire le plus. Seul bémol, c'est en anglais. J'espère que ça sera pas trop chiant .... Et compte pas trop sur moi pour la traduction parce que le rosbeef et moi .... | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mer 1 Avr 2015 - 16:21 | |
| Pas de problème, je me débrouille pas trop mal avec la langue de Chuck Norris . J'avais trouvé des profils chez les psychorigides du warfo mais ça ne me plaisait pas des masses. Merci en tout cas c'est cool de ta part Grunbel. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 18 Juil 2015 - 17:21 | |
| Tient ça fait longtemps que j'avais pas posté un truc ici: Un petit travail en cour pour montrer que je me suis un peu enhardi sur les tartans: (au fait Grunbel j'attends toujours ce fameux profil) | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 18 Juil 2015 - 18:13 | |
| Sympatoches | |
|
| |
darkness76370 Homme de main
Nombre de messages : 575 Age : 34 Bandes jouées : mordeim:vampire,ogres,skavens.warhammer:ogres,demons duchaos,skavens,haut elfes,bientot nain du chaos et breto Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 19 Juil 2015 - 3:33 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 19 Juil 2015 - 8:17 | |
| Le retour de Ralo aux barbares et tout cela est bien sympathique . Il manquerait bien une chouille de blanc sur le tartan de ton pole dancer ... tu comptes lui mettre une bannière , @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 12 Déc 2015 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 13 Déc 2015 - 6:38 | |
| - C'est pas du golden demon et il y a des lignes de moulage mais quiconque aura eu des figurines de cette marque saura à quel point c'est chiant à travailler a écrit:
Il n'y a pas besoin de plus pour que ça fasse son effet Tiens le mec au cochon je l'ai déjà vu quelque part @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 13 Déc 2015 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 21 Déc 2015 - 21:00 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 21 Déc 2015 - 23:53 | |
| sympa les peintures add ! perso j en ai repeinte qlqs unes et c'est vrai que la matière est juste super chiante pour que tienne la peinture dessus ! mais ça vaut le coup de s'acharner car il y a qlqs figurines vraiment cool ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 22 Déc 2015 - 6:52 | |
| Trop cool... En fin une baston avec plein de trouffions ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Jeu 1 Mar 2018 - 17:31 | |
| J'ai retrouvé mon APN, du coup je peux partager un peu mes avancées en peinture, sauf que je suis toujours une quiche en photo et que j'ai beaucoup de clichés flous. Je referai une série sans café Un petit lot de tentacules, toujours utiles quelque soit l'univers: C'est flou mais on distingue les effets et les couleurs: Ensuite une série de fig' issues du jeu the others 7 sins, je ne sais pas trop comment les utiliser mais il me les fallait (fétichisme lovecraftien quand tu nous tiens) C'est encore flou mais c'est pour votre santé mentale, on ne contemple pas les insondables postérieurs d'abominations sans y laisser une part de son âme: Une bande de zombies médiévaux issus de zombicide black plague, parfaits pour les rencontres à Frostgrave | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 2 Mar 2018 - 16:35 | |
| La bande de zombies au complet: Une voleuse elfe noire pour Frostgrave (reste le socle à finir) Un ver géant pour Frostgrave aussi Un sphynx count as chimère pour Warhammer v8 Une manticore pour Warhammer v8 Un minotaure count as ogre de givre pour Frostgrave Un effrit count as génie pour Frostgrave Un répurgateur bien old school Et un meilleur cliché des créatures de 7sins Un petit WIP d'ogre bones de reaper pour finir | |
|
| |
Alf Serviteur
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 3 Mar 2018 - 15:05 | |
| Superbe tout ça ! De quelle gamme provient la voleuse ? | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 3 Mar 2018 - 18:12 | |
| j'adore le traitement de couleurs de tes créatures 7 sins , le ver géant n'est pas en reste avec ce joli contraste de la gueule rouge / rose sur fond de glace ! excellent ! t'as assuré surle dégradé de ta manticore aussi ! bref c'est boooo ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 3 Mar 2018 - 18:21 | |
| la voleuse viens de Massive darkness il me semble, le jeu de plateau _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 4 Mar 2018 - 0:24 | |
| C'est ça ressoclée à la warhammer, je me mets doucement aux socles ronds mais pour mes bandes d'humains je reste au socle carré. Difficile de changer une habitude vieille de pratiquement 20 ans... | |
|
| |
korre Jeune explorateur
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 4 Mar 2018 - 11:09 | |
| Jolies tous ces monstres ! Le répurgateur semble bien seul face à cette horde. | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 21 Déc 2019 - 13:20 | |
| En me promenant sur le forum , je souhaitais remonter ce post. Très très originales tous ces monstres repeint par tes soins et la plupart des figurines me rappelle que je ne suis pas tout jeune Un petit faible pour la figurine avec le cochon dans les bras. J'adore tes mises en scènes, le cliché ne semble pas figé, il y a de la vie dans tout ce que tu places sur ta table de jeu. Je trouve aussi que les éléments de ta rivière sont une vraie réussite. Comment tu réalises les rochers qui délimitent la rivière? Avec ta table de jeu et tes figurines Lovecraftienne, à quand le roman photo d'une histoire de Lovecraft? | |
|
| |
tomtom Jeune explorateur
Nombre de messages : 460 Age : 46 Bandes jouées : mercenaires Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 22 Déc 2019 - 12:23 | |
| pour les rochers qui bordent la rivière, je tente une hypothèse: des morceaux d'écorces de pin qu'on utilise pour les massifs de jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les barbares à papa | |
| |
|
| |
| Les barbares à papa | |
|