| Les barbares à papa | |
|
+19Alf darkness76370 Dwodin Natori socara squeek kwarp drago Vil le Môvé Argoran Odoacre Murmure maximaork Niko Magnifico Giganticus bearclaw Grunbel Les Fils de Grugni Ralovely 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 23 Juin 2014 - 2:22 | |
| L'ogre vaut son pesant de pesetas et le wip sur le pantalon blanc et bleu est tres prometteur ! good job ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 27 Juin 2014 - 18:51 | |
| Mr Tablentek toujours en WIP: Reste à éclaircir encore la peau, assombrir un peu le gilet en cuir, éclaircir les cheveux.... | |
|
| |
Ralovely Admin
| |
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 1 Aoû 2014 - 20:52 | |
| tres beau j'adore la pose | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 2 Aoû 2014 - 19:56 | |
| en plus il colle avec l'ogre mordheim de base | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 3 Aoû 2014 - 20:17 | |
| Après un week end aux pinceaux j'ai enfin finis les barbares en stand by depuis trop longtemps: Celui là est un peu flou désolé: Et celui ci qui mériterait un ou deux petits coups de pinceaux supplémentaires: Et la petite photo de groupe pour finir, on est loin de l'armée de batteul' mais ça commence à en jeter: | |
|
| |
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 3 Aoû 2014 - 21:13 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 4 Aoû 2014 - 6:05 | |
| Oui en effet très belle effet de masse, peut être pourrais tu ajouter quelques lavis sur tes métaux pour qu'ils fassent moins clean ...
@+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 4 Aoû 2014 - 12:25 | |
| Pour ajouter du contraste ou pour salir les lames ? Je pars du principe que mes barbares entretiennent leurs armes correctement, si je veux de la corrosion j'ai les skavens pour cela. | |
|
| |
Natori Recrue
Nombre de messages : 134 Bandes jouées : Mercenaires Répurgateurs Skavens Morts-vivants Nains Hommes-Bêtes Kislévites Ostlanders Averlanders Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Les barbares à papa Lun 4 Aoû 2014 - 17:50 | |
| Des petites zébrures, peintes en blanc à l'endroit où les armes reçoivent les coups...
Très jolis sinon ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 5 Aoû 2014 - 19:51 | |
| Vu que je suis chaud du pinceau, j'en ai profité pour finir des figouzes entammées qui prenaient la poussière sur mon bureau depuis des lustres: Une figurine reaper de barde qui me servira de musicien pour mon armée de l'empire. Je suis pas ultra satisfait de ma peinture mais elle me prenait trop le chou, au moins elle est peinte ! Ensuite un skaven de 1985 (c'est ce qui est marquée sur la barre de socle) achetée à super vil prix: Et enfin ma conversion de creuset de la peste: Et une vue de la partie dégueu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mar 5 Aoû 2014 - 22:04 | |
| très agréable à regarder. c'est du beau boulot | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mer 13 Aoû 2014 - 9:16 | |
| Toujours un bon coup de pinceau l'ami!!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 3 Oct 2014 - 17:14 | |
| Allez un p'tit wip en cours d'un grand zigoto. Est ce que vous pensez que je dois pousser encore les contrastes de la fourrure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les barbares à papa Ven 3 Oct 2014 - 17:40 | |
| de la on ne voit pas trop helas :/ | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 4 Oct 2014 - 7:05 | |
| La fig claque bien. Pour la fourrure c'est comme Magnifico on voit pas trop. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 4 Oct 2014 - 14:23 | |
| Ouais j'ai éclairé de côté plutôt que de face...Je reposterais plus tard une photo plus avancée. Faudrait que je vide l'appareil des moultes photos de vacances pour avoir un peu de mémoire dispo mais j'ai la flemme ! | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 4 Oct 2014 - 18:16 | |
| - Ralovely a écrit:
- Ouais j'ai éclairé de côté plutôt que de face...Je reposterais plus tard une photo plus avancée. Faudrait que je vide l'appareil des moultes photos de vacances pour avoir un peu de mémoire dispo mais j'ai la flemme !
achète un nouvel appareil "spécial figouzes" | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Sam 4 Oct 2014 - 18:38 | |
| J'préfère m'acheter des figouzes ! Pour le prix d'un appareil tip top je me fais une armée. | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 5 Oct 2014 - 7:57 | |
| Des photos de meilleurs qualités nous permettrait de mieux juger de ta peinture ... elle vient d'où ta fig ? Pour ce qui est de l'APN une carte SD devrait suffire @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Dim 5 Oct 2014 - 12:03 | |
| Reaper de la gamme dark heaven. | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mer 8 Oct 2014 - 23:06 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Les barbares à papa Mer 8 Oct 2014 - 23:11 | |
| mdr ! c'est vrai que vu comme ça ! plus sérieusement toi qui n'aime pas trop les figurines rackham , désolé de le dire mais sur les 4 bah c'est lui qu"a la classe ! ( j'éspère au moins que c'est bien une fig rackham car elle ressemble fortement à un barbare keltois ) tiens en parlant de ça finalement as tu commandé qlq chose chez cadwallon.com ? histoire d'avoir un retour ! | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Jeu 9 Oct 2014 - 16:16 | |
| Oui oui c'est Ogarth le colosse. C'est lui le plus finis de la bande. Je n'ai pas encore commandé sur Cadwallon, j'économisais pour une certaine rivière (et ça valait le coup !). Je ne pense pas commander chez eux avant mi 2015, je dois peindre ma pile de métal avant de craquer puis je priorise sur d'autre barbares Grenadier (je les veux tous ou presque) puis des Gaëls Celtos et/ou des fig' de chez Hasselfree qui sont à tomber. Le but c'est de faire une armée d'Albion (Slaine style !) à partir du LA pas officiel avec que la gurine non GW. | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Les barbares à papa Jeu 9 Oct 2014 - 20:43 | |
| le genre de truc que j'aime une armée alternative avec des figurines alternatives F--K GW ! De plus ,niveau figouzes barbares c'est pas ce qui manque sur le net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les barbares à papa | |
| |
|
| |
| Les barbares à papa | |
|