La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les Barbares dans Mordheim ...Bo

Aller en bas 
+8
DocFumble
bijorn
dohko1110
Gnomp
Asmo
Les Fils de Grugni
Typhus
Balban
12 participants
AuteurMessage
Balban
Recrue
Recrue
Balban


Nombre de messages : 181
Age : 41
Bandes jouées : Nordiques, Nains du Chaos, Nains, Halflings, Bretonniens, Répurgateurs, Soeurs de Sigmar, Skavens, Morts vivant ...
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:25

Bonsoir la compagnie ...

Je vien de découvrir la liste de bande des Norske et la trouve amusante à jouer quand penssez vous vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhus
Admin
Admin
Typhus


Nombre de messages : 1124
Age : 43
Bandes jouées : fiotte de skavens, soeurs de sigmar a poil, gladiateurs huileux....bref voyez le genre....
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:44

Je n'ai jamais joué cette bande, mais Grugni a déjà fait deux parties avec, il pourra peut être te donner son avis.

_________________
The only victory belongs unto the flies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordheimfrance.com
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:14

Hum en fait je les joues pour le fun, car conan est mon meilleur ami ainsi que ma hache.Enfin bref tout ça pour dire j adore les barbares, je pense barbare, je vis barbare,je poutre barbare, je.....ok j arrete.

Bein en fait ce sont des humains, un peu plus fort, avec en prime une sorte de loup garou ,Le hammrar.Je developperais pas trop pour le moment car je n ai pas assez joué encore avec,mais je trouve que ça manque encore de punch et de magie, je vais donc investir dans un ogre franc tireur et un chaman norse pour palier a tout ceci,pour le moment ma 1ere partie ne c est pas trop mal passé,les gladiateurs de typhus en ont fait les frais mais c etait sans compté que les morts vivants m ont laissé tranquille en attaquant son flanc droit.A cette 1ere partie, j ai tout de suite compris que je devais me deplacé en groupe compact :guerrier: :nainhache: :wrxetcy: .

2eme partie: je me suis retranché dans un batiment et je me suis fait submergé par trois bandes, le combat etait donc inégale.

Je reprendrais les stats de la bande demain et je te referais un topo rapide

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 5:10

desole balban, je n ai pas eue beaucoup de temps pour continué, je fais ça dans les quelques jours qui vont suivrent....

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Recrue
Recrue
Asmo


Nombre de messages : 216
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:40

Je rajouterai même que tes troupes ont du faire dans leur froque quand elles regardaient
en direction du flan gauche la marré de morts vivants arrivé droit sur eux!!! :restdyfug:
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:18

Bon alors, a 1ere vue, ma deception fut dans le choix des competences pour les heros, seul les berserk ont acces a celle de force, pas terrible pour des barbares.....
Pas de competences de tir ni d erudition,pas trop graves ils ne sont pas la pour ça.

Ensuite dans l equipement, pas d armure lourde, je trouve pas ça trop graves, n etant pas pour les armures,mais, lorsque la bourse le permet aisement, pourquoi pas, dommage donc, je continue avec les arme de tir, hache de jet pour les heros et les hommes de mains, ouais ouais ouais bof, mais comme dis plus haut, ils ne sont pas la pour ça.Seul les chasseurs ont acces aux javelots et aux arcs, je dis donc, ne pas hesité a acheté un minimum de 4 chasseurs pour avoir un soutien de tir, ct 3 avec une porté de 24ps, c est pas folichon mais ça peut servir....

Ensuite pour les stats, eh bien le jarl debute avec 4 en cc,force,initiative et 2 attaques, ce qui est mieux que n importe quel chef mercenaire ou repugurgateur pour le meme prix.Je lui mettrais donc 2 armes pour que celui ci soit a 3 attaques des le depart, ainsi qu un casque.
Les berserks, aaahhhhh les berserks avec leur regles frenetiques,j en equipe un d une arme a 2 mains, ça lui donne 2 attaques de force 6, et le 2eme je l equipe de 2 armes, ce qui lui donne 3 attaques F4....

Pour le hamrammr, pour l avoir essayé il ne faut pas le laissé seul, toujours le laissé en compagnie de quelques hommes, malgre des stats moyenne je le trouve un peu faiblard au cc, notons tout de meme, ces 2 attaques, mouv 6, force , cc init et endurance de 4, ce qui n est pas rien, certes.
Voila deja 4 heros et un total de 10 attaques a eux seuls, ce qui est vraiment bien.
Les kolbitr, ils sont faibles mais ne valent que 15 c chacun , ce qui n est vraiment pas cher, ils debutent avec 0xp ce qui fait qu ils peuvent gagnaient tres vite de nombreuses augmentations ou competences.

Les hommes de mains:
les loups, pas cher certes mais pour les avoir tester, ils sont vraiment trop faibles, je n en reprendrais pas sauf cas de force majeur.
Les chasseurs,pas cher, pas tres bien equipés mais certes indispensables pour le tir,limité a 5 maximum, je recommande un minimum de 4 dans la bande.
Les maraudeurs,25c avec une cc de 4, c est le prix d un seide repurgateur avec une cc2 et une ct de 2.C est le gros de la troupe faites vous plaisir....

Perso, je les aiment bien, un peu faiblards car aucune magie et tres peu de tir, mais au cc ça peu faire tres mal.Moi j adore les barbares, j adhere donc a cette bande,apres, c est a vous de vous choisir une bande qui se rapproche de votre style de jeu ou de façon de pensé....
Pour combler la magie, il existe bien sur plusieurs jeteurs de sorts franc tireurs, notamment le shaman norse qui reste dans l esprit de la bande, pour les tirs, meme tarif, les francs tireurs.
Je conseille aussi un ogre quand les finances le permettent et la vous avez une sacré force de frappe au cc

Ps: balban regarde ta messagerie stp

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 


Dernière édition par Les Fils de Grugni le Lun 27 Fév 2012 - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Serviteur
Serviteur
Gnomp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:52

Pour jouer régulièrement contre des barbares, je peux vous confirmer que c'est très bourrin!!

J'ai une bande skaven de 350 points et 20 figurines...Mon pote a une bande de 20 barbares, 1 ogre franc tireur et peut également s'équiper de chiens de guerre...Autant vous dire que ça fait du monde sur la table et ça cogne sévère!!!! Son chef est une vraie danseuse avec pas de coté et esquive mais ses berserkers font des dégats.

Ses hommes de mains ont des arcs (très peu utile contre des adversaires pouvant courir d'un couvert à l'autre en 1 tour) mais ils sont polyvalents.

Bonne bande mais qui nécessite de l'expérience pour devenir grosbillesque...mais on y arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:43

Ah je vais rentrer dans le débat puisque les Norska est mon équipe de prédilection.
Pour justifier mes avis, j'ai réalisé des essais avec 5 bandes de démarrage et aujourd'hui, il m'arrive de jouer avec 2 bandes que j'ai fait évoluer :
- l'une à environ 300 pts
- l'autre doit avoir dépasser les 400pts et le chef est à 5pts de la fin de son évolution.

Tout d'abord, je te renvoie à un Tactica des Norsca que j'ai réalisé il y a un moment pour le Warfo :
http://vallenor.free.fr/TacticaNorska.htm

voici mes remarques :
- A mon avis, l'oublie des comp de force est une coquille - Ils souhaitent peut être le justifier par leur frénésie !

- Peu de tir mais amplement suffisant avec quelques tireurs armé d'arc. Leur objectif reste le corps à corps.
Si tu joue sur une table avec les ligne de vue coupé, ca ne posera pas de problème. Si tu joue à Empire en Flammes, laisse tomber tu va te faire déglinguer !

- Le javelot reste peu utile - Les haches de jets peuvent faire la différence pour poser le futur CaC. De plus, si un de tes Hdm devient héros, tu peux choisir les comp de Tir et donc "Lanceur de couteau"

- Pour les Héros et hdm, Grugni a très bien décrit leur avantages.

- Je reviendrais sur le Hamrammr qui reste une "déception" : Il coute le même pric qu'un possédé sans en avoir les caractéristiques. Cependant, il est vraiment sympa à intégrer dans une bande. En général, je lui donne 2 chiens qui lui permette d'être plus impactant lors des CaC.

- Les chiens ne sont intéressant que pour être en duo avec le Hamrammr ou pour faire de la mitraille avant une charge future.

Juste une remarque :
Citation :
Mon pote a une bande de 20 barbares,
Impossible ils sont limités a 15 ^^

Pour finir, cela reste ma bande préferé à Mordheim, parce qu'il cible vraiment le Cac et le peu de tir dont tu dispose peut te permettre de controler les déplacement adversaires et donc les conditions de Frénésie de tes Berserk.




Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Recrue
Recrue
bijorn


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2009

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 0:50

C'est une très bonne bande il suffit d'adhérer au l'esprit !

Je trouve que dhokko et grugni on très bien résumé les avantages et désavantages !

Par contre une bande de 20 est possible car tu as 15 membres + 5 franc-tireur qui ne compte pas dans le maximum de la bande, mais bon à partir de là on peut dire ce que l'on veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Gnomp
Serviteur
Serviteur
Gnomp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:46

N'ayant jamais v l'add-on sur les Norsca, j'ai fait confiance au copain...Je vais peut-être aller vérifier de plus près...

Merci pour la remarque...Parce que lui considère 20 + 1 chien par héro pour arriver à 26...

Bon ben reste à me trouver la feuille des Norscas
Revenir en haut Aller en bas
DocFumble
Recrue
Recrue
DocFumble


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 29/03/2011

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 1:53

Sinon vous pouvez utiliser la version des Nordiques de Border Town Burning.
Elle est légèrement revue et boostée (hammrar avec 2pv, compétences de force...) et reste équilibrée.

ici :http://cianty.ashtonsanders.com/btb/pdf/11%20Norse%20Explorers.pdf
Revenir en haut Aller en bas
dohko1110
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
dohko1110


Concours Mordheim: : 3ième Déc.09 -
Nombre de messages : 238
Age : 38
Bandes jouées : Nordique; hommes betes, Soeurs de Sigmar et Skavens
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 9:56

Merci pour ce lien, je viens d'être traversée par une volonté de tout détruire.*

Ainsi, le hamrammr devient réellement interessant à jouer car précédemment trop faible et trop cher.

Et tout le monde avec des compétence de force . . . Respect !
Revenir en haut Aller en bas
Egrim
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2013

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:47

Bonjour,

Je me permet de dépoussiérer ce sujet pour avoir votre avis. J'aimerai tester de jouer les Norsca mais une chose me turlupine: Au niveau de leur allégeance pour les Francs-Tireurs sont-ils chaotique ou non? Rien n'ai vraiment clair pour moi sur ce point, peut-on prendre un marchant, un éclaireur elfe, ...?

Merci pour vos Réponses!

Egrim
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:57

Moi, je les résumes en un mot: Bourrin !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:23

bah selon le fluff ce sont des norses et non pas des chaotiques pur jus .... pour connaitre assez bien leur bg tu as diverses tribus certaine font allegance a un dieu du chaos ou a la totalité certes ... mais la plupart des autres (ceux du sud de la norsca en particulier) font soit allegeance a une religion bizarre et tres cruelle (mais en aucun cas chaotique, plutot destinee a faire d'eux des guerriers sans peur (en somme la vie est un reve ta vraie vie debutera a ta mort donc ne panique pas sur un champs de bataille ^^) qu'il serait difficile de resumer ici ou bien sont aussi possiblement des adeptes de ulric le dieu des loups tout comme les middenheimers Smile

donc je ne saurais trop te conseiller si tu es adepte de bg (deja dans un premier temps de lire le bg des norses dans le tome de la corruption de warhammer jdr v 2 :p) et de choisir avant ton allegeance et de t'y tenir ... apres ce seront tes propres choix qui rentreront donc en consideration ...

ceci dit ya ptet des regles pour les norses dans mordheim que je ne connais pas a ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:03

Bon, vu que Nono05 parle de warhammer le jdr, voici un lien vers le bouquin V2:
http://ebookbrowse.com/warhammer-jdr-livre-de-base-pdf-d333411408
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:34

c'est pas la bon ca c'est le livre de base ... je parle bien du tome de la corruption Wink le livre de base est tres tres leger en bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Jeune explorateur
Jeune explorateur
bugman59


Nombre de messages : 432
Bandes jouées : Plus rien malheureusement...
Date d'inscription : 19/11/2012

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 17:59

Désolé. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Garel
Serviteur
Serviteur
Garel


Nombre de messages : 11
Age : 39
Bandes jouées : Skavens, Répurgateurs, Reiklanders et Hommes-bêtes
Date d'inscription : 15/07/2008

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 17:43

Dites, quelles figs vous utilisez pour les barbares? des maraudeurs du Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 17:16

yes t'as moyen de faire des trucs sympa avec :

https://mordheim.1fr1.net/t468-la-mort-venue-du-froid


et encore a l'époque je connaissais pas trop la conversion, crois moi que aujourd hui la bande serais bien plus belle

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Barbares dans Mordheim ...Bo Empty
MessageSujet: Re: Les Barbares dans Mordheim ...Bo   Les Barbares dans Mordheim ...Bo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Barbares dans Mordheim ...Bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour dans les sombre rue de Mordheim
» Dans les méandres de Mordheim, mémoire de Tadeus
» Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim
» Bande d'Ogres pour débuter dans Mordheim
» Tout nouveau venu dans l'univers Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: