| Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim | |
|
+6kwarp fredem Ralovely Magnifico Giganticus Vil le Môvé Brocel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brocel Serviteur
| Sujet: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 10:01 | |
| Salut à tous, Bon ben moi c'est Brocel, 24 ans, de Bruxelles. J'ai découvert ce forum hier, après qu'avec quelques potes de JDR on s'est dit que Mordheim pouvait être un excellent moyen de combler les longues semaines d'attente entre chaque partie de la campagne Warhammer V2 que je leur fait vivre. J'avais baigné avec mon frère et ces mêmes potes dans les warhammer petit déjà, même si je m'étais limité à acheter une unité tous les 3 mois et changer d'armée tous les 6 mois :') L'univers Warhammer m'a jamais vraiment quitté par contre, et le jeu non plus. Grand pratiquant de jeux vidéos jusqu'à mes 20 ans (j'en ai 24), j'embrasse maintenant plutôt la voie du JDR (j'ai aussi fait quelques GN) ou disons plutôt des expériences narratives et immersives (que ce soit dans des jeux comme les Witcher ou Firewatch ou un bon livre). En tant que joueur, Mordheim a l'air excellent parce qu'il combine un peu tout ce que j'aime: un univers fantastique, de la personnalisation, de la narration, du sang et des larmes, et un budget abordable Sans faire le difficile, je crois que je vais me diriger vers une bande de répurgateurs/ bandits / ostlanders / pirates pour commencer (oui ça fait beaucoup mais je me contenterais du premier que je trouve^^) Et donc me voilà ici à arpenter le forum et le net à la recherche d'informations sur Mordheim, ça a pas l'air d'être une sinécure de trouver ce qu'on cherche avec l'arrêt de la production mais l'entraide et la solidarité ont l'air de mises dans la communauté, ça rassure | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 10:28 | |
| Ahoy ! Les pirates c'est bien ! mais les répurgateurs ne sont pas mal non plus (en terme de'inspiration, tu peux toujours peindre tes figurines en regardant "Van Helsing" par exemple !) Bref il y a de quoi faire et l'arrêt de la production de ce jeu par GroWoleur ne lui nuit en rien... au contraire ! En effet, finit la "course aux armements et aux dernières figurines à 40€ qu'il faut absolument parce que le personnage représenté est vraiment trotrofor eud'la mort ! Bref, tout ceci pour dire, sois le bienvenu ! | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 10:35 | |
| Bienvenu ! Pour des pirates il ya black scorpion miniatures (j'en peints actuellement la qulaité est moyenne mais ca passe ) ou bien Hasselfree ou encore freebooter | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 12:02 | |
| Salut et bienvenu.
Le marché de la figurine n'a jamais été aussi florissant et c'est assez facile de trouver des alternatives à moins cher que GW (ou au moins au même prix). N'hésites pas à demander voire à compulser notre sujet sur ce thème : https://mordheim.1fr1.net/t2458-sites-de-figurines-alternatives-bitz | |
|
| |
Brocel Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 15:19 | |
| Merci pour l'accueil Ah ouais effectivement j'ai vu le sujet, il m'a un peu désorienté/assommé mais jvais prendre le temps d'ausculter ça Sinon il y a des "goto" (a l'anglaise) niveau figurines alternatives a utiliser dans une bande? Genre telles unités Warhammer FB à utiliser dans telles bandes ou quoi? J'pensais aussi utiliser les figurines du seigneur des anneaux et du hobbit, est-ce qu'elles vont bien dans le cadre Mordheim? Certaines ont l'air excellentes pour une bande de bandits, et certaines unités comme les Haradrim sont bien tentantes aussi (enfin vaut ptetre mieux en parler sur un sujet dédié?) | |
|
| |
fredem Serviteur
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 17:26 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 18:18 | |
| salutations et bienvenue ! | |
|
| |
grunswick Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 18:52 | |
| Bienvenu moussaillon... | |
|
| |
Arkhasis Recrue
Nombre de messages : 250 Age : 47 Bandes jouées : Les "poings-marteaux", chasseurs de trésor nains Date d'inscription : 02/10/2016
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Mer 19 Oct 2016 - 23:14 | |
| Bienvnue ici!! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim Jeu 20 Oct 2016 - 5:35 | |
| Bienvenue ami Belge @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim | |
| |
|
| |
| Présentation de Brocel, nouveau venu dans Mordheim | |
|