La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Numéro 1 : Scénar spécial.

Aller en bas 
+2
GweNao
hellbrandt grimm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Scénar spécial.   Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:28

Bien je sais pas si c'est vraiment utile vu comme on l'a sortit à l'arrache, à moins de modifier les conditions de découverte du tonneau ou les conditions de victoire (exemple tenir le baril 5 tours sans sortir du bâtiment) etc, à la limite c'est toi qui voit, sinon tout au plus le suggérer dans le début du rapport de bataille sans pour autant le développer complètement?
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Scénar spécial.   Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:06

Aucun souci.
C'était uniquement pour avoir un truc plus ou moins officiel vu que le scénario sort limite d'un chapeau de magot.
Histoire étoffer la chose.
Mais comme dit plus haut, je suis moyennement convaincu par le truc.
Je vais voir pour pondre un truc qui peut coller avec ce qui c'est passer dimanche et je vous en fait part.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Scénar spécial.   Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:59

ah oui tenir le baril un nombre de tour dans le batiment peut etre interessant, le hic c'est que ça ne colleras pas a ce qui s est passé dimanche!

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Scénar spécial.   Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:17

Waaaaaagh!

Bah on dira que vous avez triché et ça n'étonnera personne de la part de Pecks et de Norses !  jocolor

D'ailleurs Grugni, je crois qu'on s'est trompé dans notre combat entre mes orques et ton ogre (ainsi que dans mon combat d'animosité qui m'a fait perdre mon premier guerrier).

En effet, ayant en ce moment beaucoup plus l'habitude de jouer à Battle, je n'ai jamais fait de jet pour savoir ce que donnait une blessure (à terre - sonné - hors de combat).  Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 922593  Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 575735 

J'ai juste considéré qu'une blessure non sauvegardée occasionnait la perte d'un point de vie...

Je me répète :  Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 922593  Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 575735


Bref, tout ceci pour dire que Vil est un  Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 575735  parfois...

Mais du coup, ma fille ayant bientôt 15 jours de vacances, nous nous sommes promis de travailler d'arrache-pied sur notre table de jeu de Mordheim. Comme quoi, "à toutes choses malheur est bon"  What a Face

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Les Fils de Grugni
Admin
Admin
Les Fils de Grugni


Nombre de messages : 4244
Age : 46
Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca
Date d'inscription : 25/04/2006

Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Scénar spécial.   Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:01

si si  contre l ogre j ai bien jeté les dés pours les jets de blessure(et a ma grande chance, hors de combat a chaque fois), par contre je n'ai pas vérifié quand tu as fais tes jets  pour l animosité, tu as du zappé visiblement^^

_________________


« Une fois de plus un combat.
Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais.
Vivre et mourir en ce jour.
Vivre et mourir en ce jour »

-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »


أنا مثلي الجنس

-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!



-Ecraser ses ennemis!
-Les voir mourir devant soi!
-Et entendre les lamentations de leur femme!


-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main...... 
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Scénar spécial.   Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:19

C'est ballot ça !

En même temps, vous auriez tenues quoi? un tours de plus ?
 Twisted Evil
Je suis trop méchant !!!!!!!!!!

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 : Scénar spécial.   Numéro 1 : Scénar spécial. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 1 : Scénar spécial.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maquette] Numéro 1 - Spécial Nains
» [Edito] numéro 1
» Numéro 1 : Rapport de bataille.
» Numéro 1 : Petites annonces
» Numéro 2 : Petites Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: