| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 0:07 | |
| quand je vois le dynamisme de cette fig et le résultat mise en couleur ! je me dis que je me laisserai bien tenter un jour de me faire une armée de nains ! enfin ....juste si je pouvais approcher la même qualité de peinture .. c'est pas pour demain ! | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 4:31 | |
| Tu viens de nous sortir 2 très belles figurines ... , vraiment très classe avec un gros coup de cœur pour Yohann le surin et ta technique de peinture close combat ( au passage si tu peux nous donner un lien ou d'autres explications ). Vraiment du très beau boulot ... t'es sur de pas vouloir faire le CDB en 2015 ? @+ | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 9:56 | |
| On verra ... si je trouve quoi peindre ptet Ceci dit johan est un peu fouilli la ... je preferais celui fait pour grugni ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 13:21 | |
| Pour les explications tu devrias trouver tout ca la !! http://tutofig.com/language/fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 13:25 | |
| sinon here .... https://www.youtube.com/watch?v=51CJFZFH5y4 enjoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 18:43 | |
| ça c'est de la moustache ! Pour le coup celle la je l'aime moins ! l'armure + garde de l'épée + chapeau + pendentif crane + ceintures de même couleur et du coup tout se fond et le perso me parait tristounet / terne ! A moins que tu n'aies pas terminé auquel cas je retire ce que je viens de dire ! | |
|
| |
Dwodin Recrue
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 18:44 | |
| rho lui il est beau! Mais je le verrais plus avec une bande de répurgateur, avec sa tête d'allumé! Je suis pas d'accord avec toi Kwarp, justement l'aspect terne convient à la fig je trouve. Des couleurs moins déssaturées lui enlèveraient ce coté déchu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 21:53 | |
| Non il est pas fini ^^ mais bon bon les couleurs sont criardes .... pas ternes? oO | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 22:05 | |
| j'aime bien, très belle fig, les couleurs parraissent usé et cela colle bien pour un "vieil hombre" | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 22 Nov 2014 - 22:35 | |
| non c'est pas terne c'est juste que l'aspect marron clair de l'armure + chapeau etc me parait un chouia " crayeux" peut être qu'avec un "glacis ?" pour donner un peu l'aspect cuir bouilli légèrement brillant comme un vieux cuir marron craquelé tu vois ? avec des zones foncées dans les creux comme un cuir qu'à pris le soleil , la pluie , qu'a vécu quoi ! après comme tu n'as pas fini je peux pas donner un avis définitif et comme je sais de quoi tu es capable , je ne m'inquiète pas du résultat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 23 Nov 2014 - 5:53 | |
| | |
|
| |
Smorfl Serviteur
Nombre de messages : 60 Bandes jouées : Guerriers Fantômes, Kislévites. Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 23 Nov 2014 - 9:54 | |
| Paix et félicité. Perso, j'adore cet aspect terne sur les figurines; les trucs trop brillants ou satinés avec de grands renforts de "highligths", je suis pas fan. Mais je suis un mec bizarre. Très très joli gus. Et pis c'est Jean Rochefort quand même . | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 23 Nov 2014 - 10:26 | |
| Merci pour les liens, il n'y a plus qu'à essayer ...
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 24 Nov 2014 - 4:37 | |
| | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 24 Nov 2014 - 5:43 | |
| sympa les teintes, l'influence de Niko | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 24 Nov 2014 - 6:56 | |
| C'est demandé par grunbel ^^ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 24 Nov 2014 - 21:42 | |
| Merci pour la technique. Quant au Jean Rochefort de Mordheim, j'aime particulièrement le visage et le traitement de la moustache. Je me suis pris une belle baffe en le voyant finis ! Les nains sont chouettes mais je n'aime pas trop le choix de couleurs du père Grunbel. Les goûts et les couleurs hein ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Lun 24 Nov 2014 - 21:45 | |
| ça tombe bien parce qu'il n'as pas de gout Plus sérieusement c'est sympa, mais j'avoue que le choix de teinte est space sur le rendu de bande complète! Edit: très beau le mercenaire magni! _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Nov 2014 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Nov 2014 - 0:52 | |
| Ca me fait toujours rire de voir un nain avec une lance Ils sont magnifiques ceci dit, très réussis MG encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Nov 2014 - 1:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Nov 2014 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mar 25 Nov 2014 - 17:59 | |
| Elles sont vraiment belles ces fig' comparées au dernières en dates. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|