| Suite des amazones ... :) | |
|
+20Grimaldus Smorfl dede999 squeek atlov kwarp filmab drago Les Fils de Grugni Argoran Niko maximaork Murmure bearclaw hellbrandt grimm Ralovely Grunbel Vil le Môvé socara Magnifico Giganticus 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 2:23 | |
| | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 4:39 | |
| Il n'y a pas Marauder sortaient des nains qui ont la classe, belle peinture encore une fois. @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 4:46 | |
| Les photos la sont helas pas terribles c'est mieux en vrai ^^ | |
|
| |
darakindelomeni Serviteur
Nombre de messages : 57 Age : 49 Bandes jouées : Guerriers fantomes, Middenheimer, Nains, Skavens Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 16:07 | |
| pas la nuit en ce moment en tous cas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Mer 26 Nov 2014 - 21:43 | |
| Wéééééééé un barbare ! C'est du Red box game ça non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 27 Nov 2014 - 5:14 | |
| Il a une tronche de semi-ogre , beau bestiaud ... à suivre. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 27 Nov 2014 - 5:17 | |
| Oui je confirme c'est un demi orque ou demi ogre.... mais bon comme j'ai pas de consignes en ce sens.... il ne sera pas peint en vert kakadoi mais en couleur peau normale | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 27 Nov 2014 - 6:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 27 Nov 2014 - 8:41 | |
| | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 27 Nov 2014 - 13:00 | |
| l'es marrant lui , on dirait cynoque des goonies ! bon bah peinture nickel comme d'hab ! sans excentricité , classique, efficace , propre quoi ! | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 27 Nov 2014 - 16:32 | |
| Demi ogre de chez Red Box, on les as pris pour faire des ogres pour Mordheim avec Grunbel, sauf qu'ils sont légèrement plus gros qu un humain...... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Jeu 27 Nov 2014 - 18:23 | |
| Je viens de monter les huit barbares RBG c'est marrant comme on retrouve des éléments communs: La posture, la grosse ceinture bourrée de détails par dessus la fourrure, la musculature volumineuse mais plus fine que la plupart des autres marques et le menton en tiroir caisse. C'est facile de reconnaître du Tre Manor assez vite !
MG j'aime ta peinture qui pourrait paraître simple au premier coup d'oeil, mais quand on regarde en détail, il y a pleins d'éléments d'une propreté étonnante qui laissent deviner une belle maîtrise du pinceau. Sans compter ton rythme de stakhanoviste caféiné à bloc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Ven 28 Nov 2014 - 3:29 | |
| Dank | |
|
| |
Artemis // Recrue
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 29 Nov 2014 - 10:03 | |
| Tu as une cadence de peinture impressionnante ! En combien de temps une fig ? Quelques heures ? A ce niveau de qualité ça me laisse sur les fesses, continue, ton post me motive | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Sam 29 Nov 2014 - 10:57 | |
| 5 heures sans le temps de sechage a peu pres | |
|
| |
| |
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 30 Nov 2014 - 5:30 | |
| t'es juste un malade ! j'ai l'avantage de découvrir ça en preum's on a l'air d'avoir le même rythme ptain c'est superbe parce que moooôôssieur donne aussi dans le master freehand ! ah bah bravo ! t'es un tueur et encore une fois tu me laisse complêtement sur le cul ! tu serais pas tatoueur dans la vraie life ou un truc du genre ! quand je crois avoir fais le tour de ce que tu es capable de faire à force de voir tes peintures , PAF ! tu remets une couche ! c'est tjrs un vrai plaisir de découvrir ta nouvelle figouz , un peu comme un nouvel épisode de sons of anarchy ou walking dead qu'on attend avec impatience ! je sais j'éxagère peut être un chouille mais au moins un épisode de ink master ( allez dis le que t'es tatoueur hummm ?? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 30 Nov 2014 - 5:40 | |
| - parce que moooôôssieur donne aussi dans le master freehand ! a écrit:
je crois que les détails de la cape sont en relief ... tu confirmes MG ? C'est quoi tu TMP ou NMM en tout cas c'est joli. @+ | |
|
| |
kwarp Admin
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 30 Nov 2014 - 5:57 | |
| En relief ?? ah ouais comme ça on dirait pas ! en tous les cas l'ombrage de chaque lettre est bluffant et accentue la perspective ! juste beau quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 30 Nov 2014 - 6:40 | |
| Oui c'est en relief xD je ne me nomme pas bonamant nn plus xD
Dernière édition par Magnifico Giganticus le Dim 30 Nov 2014 - 8:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 30 Nov 2014 - 6:41 | |
| et non c pas du nmm c'est juste un or beaucoup travaillé dans le degradé.... la j'en chie pour faire l'interieur en violet clair ^^ | |
|
| |
| |
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) Dim 30 Nov 2014 - 9:28 | |
| Je confirme quand même que tu fais du superbe free hand quand tu veux, j'ai un chevalier Bretonnien juste magnifique que tu avais fait! C'est du confrontation cette fig? _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite des amazones ... :) | |
| |
|
| |
| Suite des amazones ... :) | |
|