La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark

Aller en bas 
+14
filmab
drago
Odoacre
Ralovely
Grunbel
Ollytika
maximaork
Vil le Môvé
bearclaw
Magnifico Giganticus
hellbrandt grimm
GweNao
Niko
Murmure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:19

Merci bien.

Euh .... c'est quoi c'te béstiole mi arachnarock mi Kharybdyss ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:45

Je pense que tu parles de l'abomination de malefosse skaven. C'est gros, c'est moche, ça fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:03

Non non.
Je parlais de cette chose là :
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Sans_t10

J'ai une abo qui attends depuis 1 ans que je la peigne et là, ça n'y ressemble pas ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 17:09

Les skavs sont coolox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 10:05

Arf, oui Grunbel, c'est une conversion. Je sais pas il la jouait comment.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:39

Mélange d'hydre et d'arachnaroc ou je sais pas trop

Bien tournée la bébête
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 9:08

Petite précision: Il l'a jouait en tant que broyeur d'âme. La figurine officiel faisait trop 40K.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:23

Je comprend mieux ^^

Merci pour l'info !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:35

Murmure a écrit:
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Bret111

Voila donc, mon bretteur pour le concours.

Coucou, dis moi alors, tu as pu avancer un peu ta figurine ? Il reste plus trop de temps, tu risques d'être court non ?

J'espère que tu vas tenir bon, et bonne chance pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:16

Hé hé!!!

Je suis à la ramasse...
J'avions prévu de peindre cette semaine mais ma fille ne m'en a pas laissé le temps.
Pour l'instant j'ai juste posé les aplats. Ce soir c'est soirée peinture en perspective avec pour objectif de finir avant que morphée réclame son dû.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:24

Hé hé ! Ah les marmots ...

Et c'est pire en grandissant il parait Smile

Bon courage et bonne chance pour finir avant de tomber dans les bras de ta maîtresse Morphée  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:15

GnèkGnèkGnèk !


Même lé snots y nou z'aide pour ke lé pô-vertes gagnent ! cheers 

C'est notre vengeance pour le dépouillement de nos guerriers !  Razz 

 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 922593 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 575735 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 23:06

Niko a écrit:
dans les bras de ta maîtresse Morphée  
C'etait pas un mec ???

Bref, fait gaffe quand même avec la fatigue, ça fait faire des conneries. Mon halfling s'en souvient et moi aussi ... pale 

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 6:49

Wiki a écrit:
Dans la mythologie grecque, Morphée, dieu des Rêves, est le fils d’Hypnos, dieu du Sommeil, et de Nyx, déesse de la Nuit. Il est souvent représenté par un jeune homme tenant un miroir à la main et des pavots soporifiques de l’autre. Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots. Il lui donne également des rêves pour la nuit.

T'avais raison Smile

Je savais pas, je connaissais l'expression, mais je pensais qu'on tombait dans les bras d'une femme moi, ça me plaisait plus, mais là bof, j'irais plus jamais dormir du coup...  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 575735 
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:51

Figouze finie!
Je pensais aussi que morphée était une femme, du coup j'ai plus eut envie de dormir et je l'ai terminée.

Je poste les tof dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:14

La porte de l'auberge grinça et un courant d'air frais vint chasser la fumée accumulée dans la grande salle révélant un homme roux à l'allure noble attablé seul devant un verre de vin.
Le nouveau venu se dirigea prestement vers lui.

"Vous venez pour l'annonce ?"
"Oui."
Tout en l'étudiant, le grand roux fit signe de s’asseoir.
"Je paie comptant, les seuls obligations autre qu'une obéissance totale à mes ordres sont simples: tu devra porter mes couleurs et entretenir tes armes"
"Pas de problème. Et pour le partage du trésor"
"Tu aura ta part en fonction de tes mérites et c'est moi qui effectue le partage. C'est à prendre ou à laisser"
L'homme se frotta inconsciemment la cicatrice de sa joue le temps d'évaluer l'offre.
Faisant signe à la serveuse, il s'enfonça dans son siège

"Je m'appelle Kurt, ravi de travailler pour vous patron"
"Enchanté Kurt, on m'appelle Alrick von Bismark"
"Von Bismark !? Comme le baron dépossédé ?"
"Exactement, comme le baron. Je pense qu'il est utile de te préciser que si nous travaillons ensemble il serait préférable de ne pas évoquer certains sujets. Celui là en fait partie."




Et voilà l'artiste dans le temps imparti !

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Bret210[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Bret310[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Bret410

A ma décharge, le mois de février est plus court...

Voilà en prime une photo de la "bande"

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Bande10
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:32

Jolie gueule de pendard ! Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:36

Waaaaaagh!


Pas mal du tout cette petite balafre !

Tu as fait comment ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:06

Très sympa comme réalisation !
Juste à temps ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 17:39

Oep sympatoche ... mais c'est dur un bon rendu sur du gw plastique de 99 :/
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:29

J'aime bien aussi, surtout le rendu balafre qui est très bien réussi, je trouve aussi.

J'aime bien aussi la photo de famille Smile


Bonne chance pour les votes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:43

belle photo de famille
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 14:59

Magnifico Giganticus a écrit:
Oep sympatoche ... mais c'est dur un bon rendu sur du gw plastique de 99 :/

On fait ce qu'on peut mon bon monsieur !!
Mais j'aime bien les figurines simples pas trop surchargée alors le coté dépouillé me va.

Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:40

Pareil, la surcharge de détails tue le détail, c'est pour ça que j'ai toujours trouvé les fig' Rackham pénibles à peindre. Pis les soudards plastoc' GW j'en ai une platée alors je les aime bien, ils sont simples et efficaces, suffisamment évocateurs et ont été la base de multitudes de conversions de fou. Bref j'aime cette vieille grappe !
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:14

Bon,comme souvent, on commence des projets quand on une période creuse et au moment de les finaliser, on a d'autres marrons sur le feu. Pour moi, les marrons sont le développement de mon armée gobelins de la nuit.
Néanmoins, je n'ai pas abandonné le forum et le CDB. Vous trouverez donc ci-dessous mon entrée pour le mois de mars: un archer reiklander.

Juste sous couché
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 20140310

Et avec les premiers aplats.
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 20140311

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 20140312

Par contre, j'en appelle à votre sens de l’esthétique ! J'ai un gros doute sur le pantalon du bonhomme. Au début, je pensais le faire en kaki mais ça ne va pas s'intégrer avec le rouge du gilet et ça va faire trop de couleur (rouge, bleu, kaki...) A votre avis, je tape dans quoi ? le gris, le marron, le noir ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDB 2014] Maximaork - Vampire & co
» [CDB 2014] Socara - Nains
» CDD 2014 - Vil eul'Môvé
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie
» [CDB 2014] Tigibus - Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: