La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark

Aller en bas 
+14
filmab
drago
Odoacre
Ralovely
Grunbel
Ollytika
maximaork
Vil le Môvé
bearclaw
Magnifico Giganticus
hellbrandt grimm
GweNao
Niko
Murmure
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:11

Plop,

Je me décide donc de relever le défi du concours. Après moult délibérations avec moi-même, mon choix c'est porté sur une bande mercenaire Reiklander. Pour plusieurs raisons: la première est la plus importante, c'est une bande qui me botte et je ne possède pas les figurines (faut dire vue que je débute à Mordheim, c'est pas difficile) la seconde c'est tout simplement que les soeurs de Sigmar (en lice sur le choix de la bande) nécessitent un investissement en temps (conversions, peinture,...) et en argent plus important ainsi qu'un délai de commande des fig'.

Du coup, j’espère bien pouvoir sortir le capitaine dans les temps.

Je suis en train de travailler sur le fluff, que je présenterai lors des premières photos de figurines mais en teaser, je peux vous dire que c'est une histoire assez classique d'amour perdue, de trahison, de fierté mal placée. En deux mots, les ingrédients idéals pour un capitaine de bande partant à Mordheim.

Voici donc le premier jet de ma liste.

Je ne suis pas encore certain de l'équipement de mes héros mais dans l'ensemble, ça donne:

Capitaine Alrick von Bismark
Dague, épée, paire de pistolet de duel: 120co

Champion
Dague, Hallebarde: 45co

Champion
Dague, épée, rondache : 50co

Recrue
Dague, masse 18co

Recrue
Dague, masse 18co

Deux tireurs
Dagues, arbalètes: 100co

Un tireur
Dagues, arc long: 40co

Deux bretteurs
Dague, épées, rondaches: 100co

Pour un total de 491co, il me reste un peu pour du menu équipement.

Dans ma tête, les figurines seront plus ou moins WYSIWYG, plus pour les hommes de main et moins pour les héros qui seront surtout en fonction de ce qui me plait. Par exemple, la figurine du capitaine n'aura qu'un pistolet.

Voilà, voilà. Les photos suivront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:28

Et bien dans ce cas, soit le bienvenu parmi nous.  cheers 

C'est sympa de se retrouver aussi nombreux en tout cas, j'espère qu'on arrivera tous à tenir la distance Very Happy

Après pour ce qui est des équipements, je suis pas très fan des rondaches, je préfère toujours avoir plus d'attaques avec des secondes armes, mais c'est personnel (ex : épée - masse).

Sinon le reste me semble correct... ah si peut être mettre des armes de tir à tes champions (mais ça pourra venir plus tard dans la campagne, donc à prévoir sur la fig avec un aiment sac à dos remplaçable par des arbalètes ou arcs etc...
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:36

Cool, on récupère Murmure ! Allez ! Aux pinceaux !  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:21

La fig est montée, si ma fille me le permet, je stuff le socle ce soir et je poste demain.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:22

Plop,

Voila enfin le capitaine Bismark avant peinture.
Spoiler:
J'ai hésité à mettre l'épée au coté, j'avais peur que ça déséquilibre la figurine. Je sais pas ce que vous en pensez ?

La peinture très vite...


[Edit : Niko] j'ai mis tes photos sous un spoiler en raison de leur grande largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:07

Bigre, ça c'est du calibre Smile

Ayant le même bitz, j'ai du me résoudre à le raccourcir un peu, autant l'épée comme elle est me plait beaucoup, autant le pistolet est plus grand que son corps, ce serait plus lui selon moi qui déséquilibre l'ensemble.
A propos, tu le joueras selon quelle règle ce pistolet à double canon ?

Sinon le reste de la fig est vraiment sympa, j'aime beaucoup la dynamique du reste
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:10

Niko a écrit:
Ayant le même bitz, j'ai du me résoudre à le raccourcir un peu

Quoi !?! Oo
Tu l'as utilisé ??

HG
Moqueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:08

hg comme tu en fais part ailleurs t'as plus de pouces...... Very Happy donc on ne se moque pas huhu ^^ (rhoooo le noob hg qui se coupe les coussinets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:34

Oh oh, ça vole haut ce soir! Dès qu'il est question de gros canons, tout le monde se réveille.
Tout d'abord, je tiens à préciser que von Bismark n'a rien à compenser.
Le pistolet sera joué comme une paire de pistolets de duel. D'où le double fût et la longueur du canon.
Pour la pose,je voulais un truc statique mais qui montre que c'est lui qui commande. J'ai galéré pour mettre l'épée dans une position naturel non alambiquée.
Prochaine étape la peinture avec un schéma inédit pour moi.


Dernière édition par Murmure le Ven 17 Jan 2014 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:43

Je l'avais utilisé pour les Ostlanders, leurs hommes de main ont droit à des armes à double canon, mais c'est que pour les hommes de main, et c'est pas du pistolet de duel donc, faut faire gaffe à ce que les simples troufions n'en aient pas un plus gros que celui du chef, sinon ça la fou mal... D'où la castr... Le rétrécissement.

J'aime bien l'idée de la paire de duel en un duel double canon, bonne chance pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 0:14

Question con, le Bismark c'est volontaire ? C'est une allusion a Otto Von Bismark ou c'est le hasard du nom "qui claque" ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 9:43

Pas d'allusions particulières, le nom me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 13:28

outre la figure historique du même nom; il a un bateau ainsi nommé qui n'aurait pas coulé [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark 575735 
a part ça, c'est mignon, je me demande quel code couleur tu vas prendre.
gaffe au ligne de moulage si t'as déjà tous collé
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:19

Voila les premiers aplats et éclaircissements.

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Bbpo

En gros plan 3/4:

La qualité de la lumière et de la photo ne sont pas très bonne mais ça vous donne une idée.

Plusieurs problèmes se posent à moi:

Le visage: je ne suis clairement pas satisfait des yeux. Par contre, je sèche un peu sur comment les réaliser. il n'y a pas la place pour faire le blanc et l'iris. La on a l'impression qu'il a les yeux exorbités (en plus d'un léger strabisme).

L'armure: Au début je voulais faire une armure noire mat avec des dorures. Quand on regarde la figurine avec la sous couche, le noir écrase les couleurs et l'ensemble ressort super sombre. Bref, j'hésite du coup à la passer métallique.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:31

tu peux faire un métallique proche du noir aussi pour l'armure, ça pourra faire sympa, et pour la figurine trop sombre tu pourras compenser en rendant tes bleu et gris plus clairs ainsi que le socle et le chapeau de la fig, ça compensera l'armure.

Pour les yeux, une fois l'iris peint, je retoucherai la paupière supérieure pour atténuer l'effet globuleux.

J'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:37

Waaaaaagh!


Murmure a écrit:
L'armure: Au début je voulais faire une armure noire mat avec des dorures. Quand on regarde la figurine avec la sous couche, le noir écrase les couleurs et l'ensemble ressort super sombre. Bref, j'hésite du coup à la passer métallique.

Qu'en dites vous ?

Comme ça, au premier regard, je te répondrai oui, passe l'armure en métallique. Mais après réflexion je me demande...

Penses-tu laisser les accessoires en cuir en noir aussi ?

Parce que, si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas remettre à plus tard ta décision concernant l'armure. Tu pourras mieux te décider (à mon avis) une fois que tous les aplats auront été posé.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:38

Salut Murmure,
le blanc/gris sur le pantalon c' est voulu ou c' est du plastique mal sous couché??

Pour tes yeux: passe un lavis foncé (brun ou noir) sur et autour de ses yeux, ça délimitera mieux les zones, ensuite tu n' as plus qu' à peindre l' orbite en blanc et un léger point noir pour la pupille.

Pour l' armure: la peindre entièrement en métallique et passer un lavis noir (devlan mud, nuln oil) pour un résultat sastifaisant et rapide.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 11:28

@Niko, quand tu dis que tu retouches la paupière, tu l’éclaircies si ou tu l'assombries ?

J'hésite pour le bleu plus claire, j'aime l'idée d'en avoir un sombre.

@Vil, je pensais laisser les accessoires en cuir noir, chapeau compris sauf peut être le fourreau de l'épée sur lequel j'hésite encore.

@Maximaork, le blanc/gris est voulu, ce n'est pas du plastique sous couché. Le fait que tu ais pu penser ça me fait dire que je dois le retravailler... très vite. Je vais surement essayer le lavis foncé pour les yeux. De toute façon, je ne peux pas laisser ça en l'état.

Pour l'armure, je vais faire des tests. Peux être le métal très sombre passera mieux.

Si vous avez des conseils sur le pistolet aussi. A la base, je pensais faire les veinures du bois mais après 10 min de peinturlurage, ça ne ressemblait pas du tout à ce que j'imaginais. Je suis parti d'une base marron sombre (rhinox truc) et j'ai ensuite passé des traits plus clairs de différentes teintes et un lavis pour harmoniser.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:27

Murmure a écrit:
@Maximaork, le blanc/gris est voulu, ce n'est pas du plastique sous couché. Le fait que tu ais pu penser ça me fait dire que je dois le retravailler... très vite. Je vais surement essayer le lavis foncé pour les yeux. De toute façon, je ne peux pas laisser ça en l'état.

Attention à ton lavis, d'une surtout pas noir, de deux, aux vues de ta photo, la peinture sur ton visage m'a l'ai un peu épaisse, un lavis ne sera donc pas la solution. Je m'explique, sur peinture épaisse, l'effet de la matière rejoint un peu la texture du plastique (très lisse), donc ton lavis va couler, mal sécher et faire des auréoles. A voir ta fig, je dirais que tu peints avec une peinture à peine diluée, voir "sortie de pot", du coup, si tu veux marquer les creux du visage (orbites, pommettes, risorius...) il faut que tu parte sur un peinture qui va tenir sans couler et la fondre, autrement dit, diluée à 20/25% pas plus...

Pour les orbites je te conseillerais de pendre ta teinte de peau de base et d'y ajouter un demi ton de bleu foncé (genre Regal Blue) ou de violet style Liche Purple, ça démarque bien le cernes. Pour le reste du visage, un brun intermédiaire sera parfait...

HG
Revenir en haut Aller en bas
maximaork
Jeune explorateur
Jeune explorateur
maximaork


Nombre de messages : 338
Age : 43
Bandes jouées : Soeurs de sigmar, Orques
Date d'inscription : 27/04/2012

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 13:38

Je parlais d' un léger lavis foncé pour surligner en fait, qu' il puisse mieux voir les zones à peindre.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 18:13

Pour les yeux y'a un vieux truc : inverser les couleurs en peignant le blanc de l'oeil en noir et donc l'iris en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 22:15

GweNao a écrit:
Pour les yeux y'a un vieux truc : inverser les couleurs en peignant le blanc de l'oeil en noir et donc l'iris en blanc.

 scratch scratch scratch 
Et ça marche vraiment ? J'ai du mal à me représenter le rendu en fait
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 6:17

Niko a écrit:
GweNao a écrit:
Pour les yeux y'a un vieux truc : inverser les couleurs en peignant le blanc de l'oeil en noir et donc l'iris en blanc.

 scratch scratch scratch 
Et ça marche vraiment ?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:31

Début très prometteur !
Pour ma part je pense qu'un peu de métal pour l'armure permettrai d'éclaircir le tout. Du coup on ne voit pas trop la ceinture de l'épée qui est de la même couleur que ton armure. Peut être en faisant juste les contours en couleur métallique (pas forcement trop claire) permettrai de faire ressortir tout ça.

Vivement la suite
@+
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:07

Tous vos commentaires mon un peu turlupiné,

Du coup hier, j'ai fait ça:

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark 86qx

J'ai repris le pantalon intégralement en bleu, j'ai appliqué un aplat de métal boltgun sur l'armure egt j'ai repris le visage.

Pour le visage, j'ai fait le contour des yeux avec un mélange 25% Regal Blue 75% elf flesh et j'ai repris les yeux en blanc (en attente de la pupille)
J'ai aussi ré-éclairci l'ensemble de la peau en essayant de fondre plus mes couleurs.

Voilà, vous en pensez quoi ? c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDB 2014] Maximaork - Vampire & co
» [CDB 2014] Socara - Nains
» CDD 2014 - Vil eul'Môvé
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie
» [CDB 2014] Tigibus - Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: