La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark

+14
filmab
drago
Odoacre
Ralovely
Grunbel
Ollytika
maximaork
Vil le Môvé
bearclaw
Magnifico Giganticus
hellbrandt grimm
GweNao
Niko
Murmure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niko
Admin
Admin
Niko

Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 15:03

Tu peux peut être rester dans le rouge du gilet, mais ça risque de faire trop uniforme, tu as le bleu de la plume de possible aussi, le marron resterai dans les tons du gilet, le noir rappellerai la barbichette peut être (à condition qu'elle reste noire la barbichette Smile )...

Bonne chance pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Odoacre
Champion
Champion
Odoacre

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:39

Je te dirais de faire simple: pantalon noir, bottes en marron (cuir).
drago
Homme de main
Homme de main
drago

Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés......

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:43

le bonhomme à la balafre ça l fait j aime bien , j aime moins son compère à coté de lui sur la photo .
Par contre j ai bien ton archer mais si c est que des aplats il le fait bien , et pour ce qui est du pantalon ben ( laisse le comme il est sur les photo..... noir avec une tache marron  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 922593  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 922593  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 922593 ) non comme Odoacre , marron avec les bottes noires
filmab
Serviteur
Serviteur
filmab

Bandes jouées : homme bete/elfe noir/nain/humains/vampire

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 8:40

Moi, j'aime bien tes figurines !!
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

Bandes jouées : Culte de Possédés

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:08

Finalement, j'ai opté pour un pantalon gris foncé et les chaussures rouges.
Voila le résultat. Vous en pensez quoi ? Vous voyez des choses à retravailler d'ici le 31 ?

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 20140313

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 20140314

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 20140315
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 14:40

Je ne suis pas forcement de bon conseil, mais je trouve tes chaussures un peu trop propre, pour un gars qui se balade dans des ruines ....
J'ai beaucoup aimé ta précédente fig, j'aime un peu moins celle-ci.
Bonne chance pour les votes la semaine prochaine !
Niko
Admin
Admin
Niko

Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:22

Salir des chaussures est assez difficile, à part peut être avec du pigment.

L'œil est peint ? Je n'arrive pas à le distinguer.

Pour le reste, moi j'ai assez cette fig, elle reste sobre mais lisible, les couleurs ne jurent pas les unes par rapport aux autres, le visage est bien traité.

Peut être juste éclaircir un peut plus la partie supérieure de l'arc et de la flèche en lumière zénithale, et assombrir un peu les manches qui restent pas mal claires, notamment sur la partie inférieure (toujours pour traiter la lumière zénithale).

Sinon, je ne vois rien à ajouter, la fig est sympa Smile
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 19:29

Sobre et efficace, on peu avoir une photo de groupe pour voir si les rappels de bleu fonctionnent bien ?
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:24

Alors, pour répondre rapidement.
Je ne suis pas trop fan des salissures et autres battle dammages, je préfère un style propre et net même si ça manque un peu de réalisme. En plus, comme le dit si bien Niko, c'est très difficile surtout pour rendre l'impression de salissure et pas juste un accident avec le pot de marron.

L'oeil est peint. Par contre, je l'ai fait en marron et pas en noir pour changer un peu mais du coup, il ressort moins.

Je vais voir pour éclaircir l'arc et tenter de faire un peu de zénithal sur la chemise.

Et voila une photo de groupe prise à l'arrache ce matin.
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 20140316

Je suis assez content de l'aspect général. Le rouge casse la monotonie sans pour autant détonner et les touches de bleu lie les membres ensemble. Je vais continuer dans cette voie avec les autres figurines en intégrant d'autres couleurs dominantes et en gardant un rappel.
kwarp
Admin
Admin
kwarp

Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion "

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:57

belle homogeneité les 3 ont un ptit qlq chose qui m'empeche d'en préférer une à l'autre ce qui prouve que tu as eu le talent de les fondre entre elles avec ce rappel de bleu justement , très sympa, l'harmonie. Smile
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:43

+1, j'adore, vraiment du bon boulot aussi Smile

Tu as raison pour le rouge je trouve aussi.

Bonne chacne pour les votes Smile
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 13:40

Je rejoins les copains, belles réalisations  cheers
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 15:52

Waaaaagh!

C'est clair qu'elle commence à avoir de l'allure cette bande ! Je suis d'accord avec mes petits camarades sur la propreté des souliers rouges, mais c'est vraiment du pinaillage.
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 8:12

Bien, nous voilà au dernier jour de la session, pensez bien tous à venir poster vos trois photos de candidature sur le bon sujet Smile

https://mordheim.1fr1.net/t2357-cdb-presentation-des-candidatures-2014

Bonne chance à tous
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:50

Kurt reposa sa chope et dévisagea le nouveau venu.
"Ton nom c'est Martin, c'est ça?"
L'archer rendit son regard à Kurt. 
"Oui, c'est ça. Je suis prêt à signer mais parle moi d'abord du capitaine."
Le visage balafré de Kurt se transforma en grimace quand il sourit à son futur compagnon.
"Tu peux compter sur lui. Et dans la cité, entouré de toutes les horreurs possibles et imaginables, ça n'a pas de prix. 
Pas plus tard qu'avant hier, on était dans le quartier des poissonniers, des hommes rats sont sortis de partout, il y en avait des dizaines. C'était serré mais on arrivait encore à faire face quand une créature comme j'en avait jamais vu nous a chargée. Je ne suis pas impressionnable, ça fait quelques années que je bourlingue et mes cicatrices sont la pour prouver que j'en ai vu des choses ! Mais ça, c'était horrible. Imagine un rat de deux mètres cinquante tenant dans ses pattes une sorte d'immense hache, courant à une vitesse folle la bave aux lèvres. J'en menais pas large et je nous voyais déjà entre quatre planches mais le patron s'est avancé tranquillement pour intercepter la charge. Il a pointé son arme comme sur le champ de tir et à fait feu dans le même mouvement. La créature s'est effondrée à ses pieds dans un couinement aigu puis il l'a achevée nonchalamment avec son épée. Je pourrais pas te dire si c'est le fait de voir leur bestiole se faire dessouder on si c'est la froide assurance du patron mais tout les autres ont fuis.
Lui, il a rengainé ses armes comme si c'était tout a fait normal et a continué son chemin."
Martin sourit à son tour. 
"Ecoute, pour 25 couronnes je suis prêt à ne pas me moquer, mais de la à te croire..."
"Oh, tu ne restera pas sceptique longtemps. Bienvenue chez nous."

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Arch110

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Arch210

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Arch310

J'ai suivi vos conseils, j'ai éclairci les pointes de l'arc, j'ai aussi éclairci le haut de la chemise et assombri le bas. J'ai aussi tenté de salir un peu les chaussures.

Et une petite photo de famille :

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Bande110
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:53

Double post pour la bonne cause, voilà mon entrée pour avril:

Une recrue:
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Recr110

Le défi du mois sera de réaliser un OSL avec la bombe à fusion lanterne.
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:37

Oh une lanterne bombe à fusion !
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 15:55

Belle reprise !
Et je vois que tu es déjà parti pour la session suivante ! Ticheur  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 922593
Niko
Admin
Admin
Niko

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:12

Hello Smile
On parle bien d'un héro ?
Non parce que là ta recrue, elle a l'air très mal équipée quand même, tu n'as pas peur qu'elle se fasse violer sur un champ de bataille par la suite ?

Tu n'imagines pas un seul instant ce que peuvent faire les skavens ou les orques à de pauvres hères dans ce genre...

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 929102 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 324949 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 946136 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 773651

En plus il a une lanterne donc pour faire genre coucou, je suis là en pleine lumière au milieu des ruines, tirez moi dessus, je suis une cible sur patte Very Happy

Tu prévois un équipement dans son dos ?
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:42

Waaaaaaaagh!

Eh, éh, m'sieur l'arbit' z'avez vu ?

Y triche !

Il a déjà préparé sa prochaine figurine !

On l'élimin' ?

GnèkGnèkGnèk !

+1 pour les chaussures rouges salies !  cheers 
 cheers
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:40

Hey !!! J'ai pas commencé à la peindre, je l'ai juste préparée ! Je commencerai à la peindre à 0h01 !!!  Very Happy 

C'est une recrue, elle est pas mal équipée, elle est très mal équipée !! Si elle survie à la première bataille bah elle aura peu être une chance.
Bref, Niko tu as très bien saisi le perso !
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:09

Aller petit WIP avec le début de la mise en couleur.

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Recr210
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:15

Waaaaaaagh!

Meuh non, il est très bien équipé !

Si tu savais le nombre de blessures que mes O&G ont pu infliger avec leurs dagues, plutôt qu'avec leur armement principal... Suspect 

Mais dis moi, tu es déchainé !

C'est le printemps ?  What a Face 

Moins vite ou le chef va rajouter un concours sur les 15 derniers jours d'avril ! [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 922593

As tu prévu de jouer avec la lumière de la lanterne ? [De réaliser un effet d'"osl" kom' y dise lé pros ?]
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 8:45

Les cuirs sont déjà très bien traités !
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:09

Arf, pas d'avance mais un peu déchaîné oui ! Je compte bien tenté un OSL (le premier) sur la figurine. C'est pour ça que j'essaie d'avancer vite au début pour avoir du temps pour bien faire. 

Pour les cuirs, c'est un peu un effet d'optique. En faite seul la couche de base est posée. Maintenant, il faudrait que j'arrive a accentuer cet effet d'optique et à le transformer en effet de peinture trotrocool !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 5 Icon_minitime

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant