La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark

Aller en bas 
+14
filmab
drago
Odoacre
Ralovely
Grunbel
Ollytika
maximaork
Vil le Môvé
bearclaw
Magnifico Giganticus
hellbrandt grimm
GweNao
Niko
Murmure
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 1:57

Ralovely a écrit:
Tu l'as payée combien ta lampe sans indiscrétion ?

Pour la j'ai payé un truc genre 60€ empoule comprise...

HG
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 6:48

Ouch....
C'est un peu comme quand tu achètes une pince coupante dans un magasin de loisir créatif au lieu d'un magasin de bricolage. Les prix vont du simple au triple et la qualité n'est pas souvent au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:26

Murmure a écrit:
Ouch....
C'est un peu comme quand tu achètes une pince coupante dans un magasin de loisir créatif au lieu d'un magasin de bricolage. Les prix vont du simple au triple et la qualité n'est pas souvent au rdv.

l'exemple de la pince coupante n'est pas très bien choisi (mais je vois ou tu veux en venir) Smile Les pinces coupantes de loisirs créatifs, (celle de GW au hasard) ont un côté parfaitement plat contrairement à celles d'électriciens donc les 2 côtés sont légèrement incurvés, les utiliser pour le modélisme offre vraiment un plus que celles de magasin de bricolage Wink

HG
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:08

Oui et non hellbrandt.
Certains modèle (comme celui que je possède) on bien un coté plat. Pourtant c'est une pince d’électricien.
Mais tu trouveras également des petites pinces dans les rayons d'outillage classique.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:27

Grunbel a écrit:
Oui et non hellbrandt.
Certains modèle (comme celui que je possède) on bien un coté plat.

Une photo ?

HG
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:37

Recto
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Pince_10

Verso
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Pince_11
Elle est certes pas très neuve, mais bon, ça coupe bien encore.

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:45

Plop,

Je ne vous ai pas oublié. J'ai attaqué le montage de mon homme de main hier, malheureusement, imageshack ne fonctionne plus gratuitement. Du coup, vous avez des adresses de sites de stockages en ligne gratuit qui fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:06

Utilise l'hébergeur du forum, il est gratuit et tu es inscrit dès lors que tu passe par l'éditeur de réponse :

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:29

[img][CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Bret111[/img]

Voila donc, mon bretteur pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:59

Jolie pose !
Bien dynamique.
Le bocle ne viendrait il pas d'un casque de gob chevaucheur de loup ou un truc du genre ?

Plus qu'a colorier tout ça maintenant !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:03

C'est exactement ça ! ! J'ai récupéré la tête d'un gob qui s'est sacrifié pour la bonne cause. Je trouvais que la sculpture de la fourrure passait bien pour du bois. On verra à la peinture si j'ai eut raison.
Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 14:07

Oui je m'en doutais aussi c'est une tres bonne idee de conversion quand on sait comme les rondaches sont rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:46

Citation :
C'est exactement ça ! !
 cheers 
Et je gagne quoi ?  Razz 

Juste une petite remarque si je peux me permettre.
Si tu as la possibilité d'avoir un dremel avec une petite fraise, il serait plus jolie de creuser un peu l’intérieur du bocle. Pour que théoriquement la mains ait la place de prendre la manipule.
Mais c'est vraiment un chipotage de rien du tout !

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:29

Grunbel a écrit:
Juste une petite remarque si je peux me permettre.
Si tu as la possibilité d'avoir un dremel avec une petite fraise, il serait plus jolie de creuser un peu l’intérieur du bocle. Pour que théoriquement la mains ait la place de prendre la manipule.
Mais c'est vraiment un chipotage de rien du tout !

Ou sinon, tu peux aussi creuser à la petite cuillère... mais c'est plus long... beaucoup plus long...


Bon ok j'arrête Smile

Dynamique sympa aussi pour moi, le coup de la rondache me plait pas à moi, question d'optimisation de la deuxième main, tellement mieux avec une masse, et c'est moins cher.

Le dallage du socle est un peu gros, je ne me rappelais pas qu'il était comme ça sur ton chef, mais bon ça donne du style aussi, et je ne désapprouve pas, ça peut rendre pas mal Smile

Bonne chance pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 19:10

Koâ ???

Tu as osé sacrifier un de nos grands guerriers pour ça ? Shocked 

B'en je le vengerai !  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 922593 

Je regrette juste que ta rondache poilue  What a Face  ne soit pas centrée par rapport à la main de ton guerrier... mais l'idée vaut le détour, c'est vrai.  cheers 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:31

Citation :
Tu as osé sacrifier un de nos grands guerriers pour ça ?
Je trouve qu'il lui a fait plus qu'un immense honneur.
Au moins là, il sert à quelque chose ...

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:32

@grumbel: Tu gagnes un poutou baveux à venir retirer sur place (tout de suite, on est moins intéressé, hein !)
Pas de dremel malheureusement, c'est aussi pour ça que je l'ai légèrement décentrée, comme ça le manque de sculpture est moins flagrant sur l'intérieure de la rondache.

@Niko: J'assume la rondache. Je ne cherche pas l'optimisation mais la figurine qui me plait (c'est aussi pour ça que j'ai une compagnie de scout SM de 1750 pts). Sinon, effectivement, le dallage est un poil plus gros mais c'est pour changer un peu et il est rare que dans une ville, toutes les dalles soient de la même taille.

@Vil: Les gob' des plaines, c'est des tapettes !!! Moi, je ne joue que des gob de la nuit (d'ailleurs tournoi ce week-end ou j'alignerai 125 mignons pour 1250pts)

Sinon, niveau avancé, j'ai commencé les premiers aplats pour voir ou je vais. Je vais rester dans le style sobre du capitaine. Je commence aussi à réflechir au second héros qui devraient être une recrue (je sais, je suis en avance mais j'ai un peu de conversion à faire) sur lequel je testerai une technique de peinture inédite pour moi pour espérer ravir la première place et ravir vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:36

Citation :
l je testerai une technique de peinture inédite pour moi
Un petit indice ?

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:43

Un indice, hum laisse moi réfléchir.
Oulala Sa va être Long et dur.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:49

Fait attention parce que déjà qu'avec tes SM, c'est tendancieux ....
Il en faut pas beaucoup pour certain ^^

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:57

D'autant que moi niveau SM j'ai plus tendance à verser dans... l'autre penchant... [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 800522 [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 929102 

N'oublies pas qui est ton maître surtout  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 136708 
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:51

Murmure a écrit:
... @Vil: Les gob' des plaines, c'est des tapettes !!! Moi, je ne joue que des gob de la nuit (d'ailleurs tournoi ce week-end ou j'alignerai 125 mignons pour 1250pts)

T'inquiètes, normalement moi aussi, je suis accroc aux "nighties". Sauf que pour mes pirates, je trouve que ça ne colle pas vraiment. Comme je sens bien que tu contraries ta vocation d'écrivain, je serais tenté de dire : ils sont ou les rapports de batailles ???

Et si ça te gènes de les mettre ici, je connais un tout petit fofo très élitiste qui ne parle que des gobz !  affraid 


>>>ICI !<<<

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 6:47

Les rapports de bataille seront fait sur le warfo. C'est mon groupe de potes qui les réalise. C'est en vidéo et ça s'appelle le dé maudit. Je vous mets un lien dès que je suis sur un ordinateur et pas sur smartphone
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:27

Murmure a écrit:
Je vous mets un lien dès que je suis sur un ordinateur et pas sur smartphone
Effectivement ça peut être fort intéressant !

Citation :
D'autant que moi niveau SM j'ai plus tendance à verser dans... l'autre penchant...
Pourtant c'est une kermesse de Papy que tu fais, pas de slaneesh  [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 922593 

_________________
Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:10

Voilà le lien sus nommé se trouve : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark   [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDB 2014] Maximaork - Vampire & co
» [CDB 2014] Socara - Nains
» CDD 2014 - Vil eul'Môvé
» [CDD 2014] - Ollytika - Magie
» [CDB 2014] Tigibus - Skaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Hobby - Modélisme :: Figurines et Bandes-
Sauter vers: