| [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark | |
|
+14filmab drago Odoacre Ralovely Grunbel Ollytika maximaork Vil le Môvé bearclaw Magnifico Giganticus hellbrandt grimm GweNao Niko Murmure 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 6 Fév 2014 - 1:57 | |
| - Ralovely a écrit:
- Tu l'as payée combien ta lampe sans indiscrétion ?
Pour la j'ai payé un truc genre 60€ empoule comprise... HG | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 6 Fév 2014 - 6:48 | |
| Ouch.... C'est un peu comme quand tu achètes une pince coupante dans un magasin de loisir créatif au lieu d'un magasin de bricolage. Les prix vont du simple au triple et la qualité n'est pas souvent au rdv. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 6 Fév 2014 - 10:26 | |
| - Murmure a écrit:
- Ouch....
C'est un peu comme quand tu achètes une pince coupante dans un magasin de loisir créatif au lieu d'un magasin de bricolage. Les prix vont du simple au triple et la qualité n'est pas souvent au rdv. l'exemple de la pince coupante n'est pas très bien choisi (mais je vois ou tu veux en venir) Les pinces coupantes de loisirs créatifs, (celle de GW au hasard) ont un côté parfaitement plat contrairement à celles d'électriciens donc les 2 côtés sont légèrement incurvés, les utiliser pour le modélisme offre vraiment un plus que celles de magasin de bricolage HG | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 6 Fév 2014 - 12:08 | |
| Oui et non hellbrandt. Certains modèle (comme celui que je possède) on bien un coté plat. Pourtant c'est une pince d’électricien. Mais tu trouveras également des petites pinces dans les rayons d'outillage classique. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 6 Fév 2014 - 12:27 | |
| - Grunbel a écrit:
- Oui et non hellbrandt.
Certains modèle (comme celui que je possède) on bien un coté plat. Une photo ? HG | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 6 Fév 2014 - 15:37 | |
| Recto Verso Elle est certes pas très neuve, mais bon, ça coupe bien encore. | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 9:45 | |
| Plop,
Je ne vous ai pas oublié. J'ai attaqué le montage de mon homme de main hier, malheureusement, imageshack ne fonctionne plus gratuitement. Du coup, vous avez des adresses de sites de stockages en ligne gratuit qui fonctionne bien ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 10:06 | |
| Utilise l'hébergeur du forum, il est gratuit et tu es inscrit dès lors que tu passe par l'éditeur de réponse : | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 10:29 | |
| [img] [/img] Voila donc, mon bretteur pour le concours. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 10:59 | |
| Jolie pose ! Bien dynamique. Le bocle ne viendrait il pas d'un casque de gob chevaucheur de loup ou un truc du genre ?
Plus qu'a colorier tout ça maintenant ! | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 14:03 | |
| C'est exactement ça ! ! J'ai récupéré la tête d'un gob qui s'est sacrifié pour la bonne cause. Je trouvais que la sculpture de la fourrure passait bien pour du bois. On verra à la peinture si j'ai eut raison. | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 14:07 | |
| Oui je m'en doutais aussi c'est une tres bonne idee de conversion quand on sait comme les rondaches sont rares ^^ | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 15:46 | |
| - Citation :
- C'est exactement ça ! !
Et je gagne quoi ? Juste une petite remarque si je peux me permettre. Si tu as la possibilité d'avoir un dremel avec une petite fraise, il serait plus jolie de creuser un peu l’intérieur du bocle. Pour que théoriquement la mains ait la place de prendre la manipule. Mais c'est vraiment un chipotage de rien du tout ! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 18:29 | |
| - Grunbel a écrit:
- Juste une petite remarque si je peux me permettre.
Si tu as la possibilité d'avoir un dremel avec une petite fraise, il serait plus jolie de creuser un peu l’intérieur du bocle. Pour que théoriquement la mains ait la place de prendre la manipule. Mais c'est vraiment un chipotage de rien du tout ! Ou sinon, tu peux aussi creuser à la petite cuillère... mais c'est plus long... beaucoup plus long... Bon ok j'arrête Dynamique sympa aussi pour moi, le coup de la rondache me plait pas à moi, question d'optimisation de la deuxième main, tellement mieux avec une masse, et c'est moins cher. Le dallage du socle est un peu gros, je ne me rappelais pas qu'il était comme ça sur ton chef, mais bon ça donne du style aussi, et je ne désapprouve pas, ça peut rendre pas mal Bonne chance pour la peinture | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mar 18 Fév 2014 - 19:10 | |
| Koâ ??? Tu as osé sacrifier un de nos grands guerriers pour ça ? B'en je le vengerai ! Je regrette juste que ta rondache poilue ne soit pas centrée par rapport à la main de ton guerrier... mais l'idée vaut le détour, c'est vrai. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mer 19 Fév 2014 - 14:31 | |
| - Citation :
- Tu as osé sacrifier un de nos grands guerriers pour ça ?
Je trouve qu'il lui a fait plus qu'un immense honneur. Au moins là, il sert à quelque chose ... | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mer 19 Fév 2014 - 14:32 | |
| @grumbel: Tu gagnes un poutou baveux à venir retirer sur place (tout de suite, on est moins intéressé, hein !) Pas de dremel malheureusement, c'est aussi pour ça que je l'ai légèrement décentrée, comme ça le manque de sculpture est moins flagrant sur l'intérieure de la rondache.
@Niko: J'assume la rondache. Je ne cherche pas l'optimisation mais la figurine qui me plait (c'est aussi pour ça que j'ai une compagnie de scout SM de 1750 pts). Sinon, effectivement, le dallage est un poil plus gros mais c'est pour changer un peu et il est rare que dans une ville, toutes les dalles soient de la même taille.
@Vil: Les gob' des plaines, c'est des tapettes !!! Moi, je ne joue que des gob de la nuit (d'ailleurs tournoi ce week-end ou j'alignerai 125 mignons pour 1250pts)
Sinon, niveau avancé, j'ai commencé les premiers aplats pour voir ou je vais. Je vais rester dans le style sobre du capitaine. Je commence aussi à réflechir au second héros qui devraient être une recrue (je sais, je suis en avance mais j'ai un peu de conversion à faire) sur lequel je testerai une technique de peinture inédite pour moi pour espérer ravir la première place et ravir vos yeux... | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mer 19 Fév 2014 - 14:36 | |
| - Citation :
- l je testerai une technique de peinture inédite pour moi
Un petit indice ? | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mer 19 Fév 2014 - 14:43 | |
| Un indice, hum laisse moi réfléchir. Oulala Sa va être Long et dur. | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mer 19 Fév 2014 - 14:49 | |
| Fait attention parce que déjà qu'avec tes SM, c'est tendancieux .... Il en faut pas beaucoup pour certain ^^ | |
|
| |
Niko Admin
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Mer 19 Fév 2014 - 19:51 | |
| - Murmure a écrit:
- ... @Vil: Les gob' des plaines, c'est des tapettes !!! Moi, je ne joue que des gob de la nuit (d'ailleurs tournoi ce week-end ou j'alignerai 125 mignons pour 1250pts)
T'inquiètes, normalement moi aussi, je suis accroc aux "nighties". Sauf que pour mes pirates, je trouve que ça ne colle pas vraiment. Comme je sens bien que tu contraries ta vocation d'écrivain, je serais tenté de dire : ils sont ou les rapports de batailles ??? Et si ça te gènes de les mettre ici, je connais un tout petit fofo très élitiste qui ne parle que des gobz ! >>>ICI !<<< | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 20 Fév 2014 - 6:47 | |
| Les rapports de bataille seront fait sur le warfo. C'est mon groupe de potes qui les réalise. C'est en vidéo et ça s'appelle le dé maudit. Je vous mets un lien dès que je suis sur un ordinateur et pas sur smartphone | |
|
| |
Grunbel Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 20 Fév 2014 - 14:27 | |
| - Murmure a écrit:
- Je vous mets un lien dès que je suis sur un ordinateur et pas sur smartphone
Effectivement ça peut être fort intéressant ! - Citation :
- D'autant que moi niveau SM j'ai plus tendance à verser dans... l'autre penchant...
Pourtant c'est une kermesse de Papy que tu fais, pas de slaneesh | |
|
| |
Murmure Recrue
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark Jeu 20 Fév 2014 - 15:10 | |
| Voilà le lien sus nommé se trouve : ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark | |
| |
|
| |
| [CDB 2014] - Murmure - La geste des Bismark | |
|