| [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques | |
|
+12Grunbel Murmure Ralovely bearclaw Magnifico Giganticus socara Ollytika maximaork hellbrandt grimm GweNao Niko Vil le Môvé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Ven 28 Fév 2014 - 19:36 | |
| B'en pas vraiment. En fait, j'ai eu un temps de ch...tes aujourd'hui et j'ai du me contenter d'une lumière très... hivernale. Si je peux, demain matin, j'essaierais d'en reprendre... | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Ven 28 Fév 2014 - 19:37 | |
| c'est vrai que c'est un ork qui fuit.... ^^ sur les photos plus ca va plus il est petiot | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Ven 28 Fév 2014 - 21:32 | |
| Juste un détail Vil, mais je viens de remarquer que tu as posté 4 photos sur le sujet candidature, il en faut 3 maximum Va falloir que tu en retire une, au pire sinon je vais devoir le faire moi | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| |
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Vil le Môvé Admin
Nombre de messages : 2292 Age : 59 Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Jeu 27 Mar 2014 - 15:41 | |
| Waaaaaaagh! N'ayez crainte, je ne vous ai pas abandonné, qui serait dernier sans ça ?! Mais j'ai de grosses difficultés de connexion, en ce moment... Donc trêve de bavardages, permettez moi de vous présenter kat'bras, deu'piés surnommé aussi, "el pulpo" ! Celui-ci était un grand bavard... et lorsqu'un orque passant par là, l'entendit se vanter de vouloir dev'nir chef à la place du chef, il le raccourcit, d'un grand coup de kikoup bien placé, sans autre forme de procès. Depuis, le gobelin devenu "el pulpo" doit se déplacer sur le dos de son fidèle compagnon surnommé "Panchito"... Ils est (sont) désormais affectés à la garde des squigs.
Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 27 Mar 2014 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Jeu 27 Mar 2014 - 15:48 | |
| Très originale cette fig, elle est de quelle gamme et tu la joue comment ? Ca pourrait faire un bon Dramatis Personae ça, doit y avoir moyen de trouver de bonnes règles | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Jeu 27 Mar 2014 - 15:57 | |
| Waaaaaaagh!
C'est un gnoblar muni de têtes de pirates gobz (un peu sous-dimensionnées) de chez MaxMini. Et je viens d'éditer le sujet, je le joue comme un gardien de squigs, jusqu'à ce qu'il se fasse boulotter l'autre moitié...
C'est à dire un gobz de main, armé d'un aiguillon à squig. | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Ven 28 Mar 2014 - 7:23 | |
| Très sympa cette fig ! Moyen original pour utiliser une fig pas commune ! J'aime bien ! Bonne chance pour les votes ami pô verte | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Lun 31 Mar 2014 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Murmure Recrue
Nombre de messages : 136 Bandes jouées : Culte de Possédés Date d'inscription : 07/01/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Lun 31 Mar 2014 - 9:58 | |
| Très chouette la fig. Il ne manque qu'une petite photo de famille pour la voir en situation avec ses deux compères. | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Lun 31 Mar 2014 - 17:46 | |
| Waaaaaagh ! Et voici "El Pulpo" et Panchito, sa fidèle "moitié" : Et la photo de groupe : | |
|
| |
kwarp Admin
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Bandes jouées : "morques vivants chaotiques du nord " et " drowgoblelfes reptiliens des contrées alchimiques du lion " Date d'inscription : 19/02/2014
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Lun 31 Mar 2014 - 18:10 | |
| j'adore la gueule du gob le plus haut , bien hargneuse, gnap gnap, bien joué le coquillage sur le socle du masta ,c'est un gros roudoudou ça belle équipe de ruffians | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Lun 31 Mar 2014 - 18:18 | |
| Hé hé, j'aime bien ta bande, le concept est très sympa, et surtout ta dernière figurine est très originale, chouette rendu, bravo | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Dim 6 Avr 2014 - 17:55 | |
| Waaaaaagh! Comme vous le savez, les orques sont incorrigibles. C'est à celui qui possèdera la plus grosse armure, la plus grosse arme, la plus grosse Waaaaagh!, la plus grosse... laissez tomber. Mon héros pour ce mois sera donc... *roulement de tambours*... : Queequeg, le chamane et sa grosse arme, "count as" arbalète. Arme tellement imposante qu'elle nécessite une nuée de snotlings pour pouvoir être utilisée "correctement". Bien, j'espère que ma peinture ne dénaturera pas trop cette chouette figurine bourrée de détails... | |
|
| |
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Dim 6 Avr 2014 - 18:45 | |
| Ouah ! Tu n'as pas choisi la plus simple des figurines ! Mais le potentiel est assez époustouflant ! Par contre j'aurai fait un socle un peu plus grand pour pouvoir recevoir tout le monde Bon ben tu n'as plus qu'à te lancer ! car là il y a du taf ! Bon courage mon ami ! Hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Dim 6 Avr 2014 - 19:01 | |
| Waaagh Superbe pièce en effet, bonne peinture et bonne éclate en perspective (ps : oublie pas de voter non plus ) | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Mar 8 Avr 2014 - 6:09 | |
| Oui effectivement la fig a un très gros potentiel , je ne vais pas revenir sur le socle mais sur la sous couche (bombe ou pinceau ?), elle me parait bien chargée sur certains endroits et masque quelques détails (mains, visage ...). En tout cas pour projet hâte de voir la mise en peinture. @+ | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Mar 8 Avr 2014 - 9:18 | |
| superbe fig, mais comme les autres, un sacrè boulot t'attend | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Jeu 17 Avr 2014 - 11:50 | |
| Waaaaaagh! Et merci de vos coms' ! - Socara a écrit:
- Oui effectivement la fig a un très gros potentiel , je ne vais pas revenir sur le socle mais sur la sous couche (bombe ou pinceau ?)
La sous couche a été réalisée (vite fait) à la bombe. Une bombe achetée dans un magasin de bricolage... Quoi mon socle, qu'est-ce qu'il a mon socle ? [librement inspiré d'une chanson d'un chanteur belge...] Je vois que certain de mes confrères pô-vertes veulent nous démoraliser par la qualité et la rapidité de leur travail, donc je poste l'avancée de mes travaux. Ce n'est pas grand-chose mais, j'ai au moins pu repérer tous les détails. Peut-être même sera t-il terminé pour dimanche ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Jeu 17 Avr 2014 - 14:35 | |
| Très bon début mon ami ! Par contre tu compte faire quoi pour "planquer" le socle de ta fig ? Il ne faut pas négliger le socle Vil ! Et si tu te sens en retard et que tu prends la peine de poster une première étape, c'est cool ! On peut ainsi profiter des différentes étapes de ta peinture ! (Si j'ai déjà fini ma fig, c'est qu'à partir du 24 je ne pourrai plus rien faire jusqu'au 10 mai, donc pas de réelle volonté à briser le moral des copains !! Quoi que s'ils pouvaient ne pas être dans les temps je pourrai gagner des places ...) En tout cas bon courage car tu as du taf devant toi, pleins de détails, et tout et tout .... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Ven 18 Avr 2014 - 5:44 | |
| Les bases sont posées, il va falloir ombrer et éclaircir tout cela maintenant , au moins tu as une idée générale de ta fig. Pour le socle (je ne sais pas si tu as déjà coller la fig ?), tu as encore la possibilité de découper ta partie blanche à la pince puis de limer ce qui dépasse, les reprises devraient être assez facile. Ensuite tu perces dans les jambes, 2 morceaux de trombones et plus de problème ... enfin bon ça c'est sur le papier Bonne continuation à toi. @+ | |
|
| |
Ralovely Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Ven 18 Avr 2014 - 17:14 | |
| D'accord avec les autres il faudrait planquer ce socle métal | |
|
| |
Vil le Môvé Admin
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Ven 18 Avr 2014 - 19:05 | |
| Ah oui ! Pas d'inquiétude, c'est prévu. En fait j'ai pris le premier socle qui me tombait sous la main pour entamer la peinture... | |
|
| |
drago Homme de main
Nombre de messages : 543 Age : 48 Bandes jouées : morts vivants orques et gobs possédés...... Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques Dim 20 Avr 2014 - 6:45 | |
| oui c est vrai que le socle en métal est pas fameux , par contre la figouze tu l as chopé où mon p tit lapin , et je viens de revoir la photo de famille , beau capitaine mon commandant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques | |
| |
|
| |
| [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques | |
|