La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Empty
MessageSujet: Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates   Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:39

Messieurs, (Mesdames s'il y'en a...), bonsoir.

Commençant une nouvelle campagne de mordheim avec mes amis, nous voulions chacun trouver une bandesoriginale à jouer qui exercerai nos talent de joueurs et de modéliste. La ou mes compagnons on fait leur choix avec d'honorable samurai ou de perfide voleur, je préférait la délicatesse et la splendeur des pirates.. En tout cas des pirates Orques!

Mais malheureusement, la liste que j'ai trouvé ici, portait un peu à controverse dans mon groupe de joueur ( les gobelin qui ce désengage ça ne plaisait pas à tout le monde.).
Ne me laissant pas débiner, je suis tombé sur ce site: https://sites.google.com/site/styroheim/sartosa
Qui propose non seulement de nombreuse liste de race en version pirates mais qui offre même des règles complémentaire pour faire une campagne exclusivement sur Sartosa l'île pirate du Vieux Monde. Oh joie me suis-je dit! Mais deux problème ce sont vite montré. Premièrement mes amis sont anglophobe au possible et deuxièment il n'on pas du tout envie de jouer dans un univers pirates pour le moment.

Voila ce qui explique le partage que je vais faire avec vous ce soir. Je me suis donné comme quête de traduire la liste de pirate Orque fourni sur ce site et de l'adapter (grâce à la liste fourni ici même et celle des pirate de Reik) pour jouer tout simplement mes orque au sein d'une campagne Mordheim normale.

Voici donc le fameux fichier: Tu le trouvera en cliquant >LA<

Toute vos remarque sur cette liste sont donc les bienvenue!

Bien à vous... Votre serviteur Boren.
Revenir en haut Aller en bas
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates   Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:41

Veuillez excuser le double post. Je vois juste que quelque personne on consulté la liste, j'aurais bien aimé avoir vos retours.

Pour ma part, j'ai tester la liste Vendredi:
Plutôt équilibré il me semble. Le Crach'Bomb n'a fonctionné qu'une fois, mais les résultat sont forcément conséquent. Dans l'ensemble la liste reprend bien l'esprit orque: toujours aléatoire. Mais elle reste largement compétitive face au autre avec des Matelork plutôt pas mauvais au corps à corps et des petit Gobelin en tant que pare flèches, bien utiles.

J'attend le prochain test pour vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates   Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 14:17

bonjour, n'ayant jamais joué orc ni contre, je te donne mon ressenti rapide a la première lecture.

Je ne comprend pas la presence du crache bombe, que je n'ai vu nul part, pas chez les orcs ni les pirates, une force 5 est assé balaise surtout si on l'utilise au cac pour 20CO

le kannonier me semble blizzard: mêmes sorts que le chamane avec le droit de porter des armures, et potentiellement une arquebuse avec CT 4

le fait que les mousses en comptent absolument pas dans les testes de déroute me gène aussi car bien que ne prenant pas d'exp, ils ne coûtent pas chère, ont des caracs pas mauvaises, n'ont pas l'animosité et permettent de faire un sacré écran pour les orcs (si on enlève la majorité des troupes a animosité autant ne pas jouer orc)
Revenir en haut Aller en bas
Boren
Serviteur
Serviteur
Boren


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2010

Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates   Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:05

Pour ces règles la, je n'ai fait que suivre la traduction des règles du site sytroheim.
J'avoue ne pas avoir compris non plus qu'il ne compte pas du tout, mais comme la bande compte moins d’éléments qu'une bande orque normale, je pense que c'est pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Dec
Recrue
Recrue
Dec


Nombre de messages : 233
Bandes jouées : hommes betes, morts sans repos
Date d'inscription : 02/03/2011

Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates   Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:28

ils sont a 20 tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates   Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Bande Maison: Orques Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Maison] Les Pirates Orques
» Bande d'Orques pirates
» Bande d'orques
» [CDB 2014] - Vil eul'Môvé - Pirates Orques
» [Bande de Pirates] : besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Règles :: Les Bandes-
Sauter vers: