| [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal | |
|
+5Magnifico Giganticus GweNao socara Niko hellbrandt grimm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 20:40 | |
| C'est gentil de penser aux gars qui se trempent la gueule au boulot ... y m'faudrait un gars comme toi au taf ...
Continue HG, ça prends bonne forme. | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 21:48 | |
| Bein il faut te mettre en arrêt pour intempéries Gwenao J'adore HG, plus j'en vois, plus j'aime, le fourmillement de détails est vraiment très fourni et ajoute une véritable âme à ton décors, encore bravo et vive les bitz +1 pour le corbeau sur le lampadaire. | |
|
| |
triffon Recrue
Nombre de messages : 126 Age : 41 Bandes jouées : aucune pour l instant !!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 20 Jan 2014 - 15:20 | |
| tu parlais de combler les fissures au "STUF" désoler d être ignorant mais c est quoi ? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 20 Jan 2014 - 15:38 | |
| Le green stuff, (ou en français "résine verte), c'est une pate à modeler en deux composants qu'on mélange avant utilisation, et qui durcit au bout de quelques temps. Cette résine peut servir aussi bien à combler les trous et les fissures qu'à sculpter soi-même ses propres figurines.
Il existe aussi d'autres pates à modeler durcissantes | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 20 Jan 2014 - 15:38 | |
| stuff..... green stuff .... resine verte | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 5 Mar 2014 - 18:15 | |
| Y a pas eu de nouveau depuis des semaines, tu as avancé un peu la peinture ?
Tu devrais être bien au niveau délais non ? | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 31 Mar 2014 - 8:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal | |
| |
|
| |
| [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal | |
|