| [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal | |
|
+5Magnifico Giganticus GweNao socara Niko hellbrandt grimm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 8 Jan 2014 - 19:56 | |
| Bha la table est pas a moi soso et puis.... faut que je passe au magasin tt ca et avec mon portable de la mort ca risque de pas vraiment mettre le taff en valeur ... ^^ | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 8 Jan 2014 - 20:20 | |
| c'est con, ça aurait pu donner des idées à tout le monde @+ | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 8 Jan 2014 - 20:42 | |
| - socara a écrit:
- c'est con, ça aurait pu donner des idées à tout le monde
@+ Y'a pas de photo et la section "décors" est vide sur leur forum ( http://auboisrieur.forumotion.com/t12-mordheim-choix-des-armes-bande-hommes-betes ). Le sujet commencé par MG est vide et en attente depuis septembre ( https://mordheim.1fr1.net/t2089-du-neuf-a-vincennes ). On va attendre ... | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 8 Jan 2014 - 21:27 | |
| - GweNao a écrit:
- J'aime bien ... continue et je vais me libérer un créneau pour passer chez toi.
Attend au moins qu'une de mes bande soit peinte et que la table soit finie - Magnifico Giganticus a écrit:
- *Note pour plus tard..... investir dans une charette macabre ^^*
*edit* sinon si un jour tu passes au Bois rieur à Vincennes.... avec du gw aussi... ils ont fait ce que je pense à mon humble avis de petzoule, la plus belle table de mordheim que j'ai jamais vue ^^ Ils ont fait ou ils ont récupéré au Games Day ? - socara a écrit:
- c'est du lourd, très lourd, si t'as des adresses pour les bitz en résine
Hum, à part Tabletop, tous les reste est glané ça et là sur la toile... HG
Dernière édition par hellbrandt grimm le Mer 8 Jan 2014 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 8 Jan 2014 - 21:31 | |
| C'est plus sur la matière que tu as utilisé pour faire la cheminée, foyer (blanche), qui doit être collée pièce par pièce. A moins que j'ai tout faux ! | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
Nombre de messages : 176 Age : 43 Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G... Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 8 Jan 2014 - 21:33 | |
| - Ollytika a écrit:
- C'est plus sur la matière que tu as utilisé pour faire la cheminée, foyer (blanche), qui doit être collée pièce par pièce.
Bah c'est juste des pierres taillées une par une dans des chutes de carton plume. J'ai simplement retiré une des couche de carton... HG | |
|
| |
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Mer 8 Jan 2014 - 21:51 | |
| Bah vu que la derniere fois que je l'ai vue elle etait en cours de peinture .... ils ne l'ont pas recuperee ^^ | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Jeu 9 Jan 2014 - 19:38 | |
| Allez ça avance tranquillement... L'intérieur. La porte donnant sur le balcon fortifié. Et une petite vue d'ensemble... Voilà HG | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Jeu 9 Jan 2014 - 21:08 | |
| Va y avoir un etage a l'interieur? | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Jeu 9 Jan 2014 - 21:47 | |
| La sorte de petite plate forme avec les créneaux derrière la forge, elle repose sur quelque chose ? J'arrive pas à voir ce qui la soutien.
J'aime beaucoup les petites caisses de différentes tailles, c'est toi qui les as faites ? Ca ressemble à un tirage résine, tu as fait un moulage ?
Bon et puis sinon, le bâtiment commence vraiment à avoir de la gueule, ça promet, vivement la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Jeu 9 Jan 2014 - 21:53 | |
| Vas quand meme y avoir du boulot pour combler ttes les fissures du montage ^^ | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Ven 10 Jan 2014 - 0:28 | |
| - Niko a écrit:
- La sorte de petite plate forme avec les créneaux derrière la forge, elle repose sur quelque chose ? J'arrive pas à voir ce qui la soutien.
Oui, c'est vrai qu'il n'y a aucune photo exploitable du pignon, mais en il n'est biseauté que sur la moitié du coup le balcon repose sur une moitié de la chapelle. - Niko a écrit:
- J'aime beaucoup les petites caisses de différentes tailles, c'est toi qui les as faites ? Ca ressemble à un tirage résine, tu as fait un moulage ?
C'est un truc que j'ai acheté sur Ebay, c'est vraiment pas top pour le pris, et surtout elle sont un peu grosse... Mais bon quand on voit des trucs on test, si c'est bon, j'en prends plus sinon, bah j'en rachète pas... - Magnifico Giganticus a écrit:
- Vas quand meme y avoir du boulot pour combler ttes les fissures du montage ^^
Certes, mais je dit on pas que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ? (comprendre ce serait déjà fait si j'avais encore du Green Stuff... HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Ven 10 Jan 2014 - 16:27 | |
| - Niko a écrit:
- La sorte de petite plate forme avec les créneaux derrière la forge, elle repose sur quelque chose ? J'arrive pas à voir ce qui la soutien.
Voilà : HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 12:37 | |
| Allez, probablement une des dernières vague de photos avant peinture... encore 2/3 détails qui ne me satisfont pas, mais comme dirait mon cher papa, "le mieux est ennemi du bien" alors je ne vais pas trop en rajouter... Premières vues de la "surface (anciennement) habitable" Vue extérieure avec le toit. Le balcon et les quelques détails ajoutés à la forge Maintenant, on comble les trou à la stuff, et peinture !! HG | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 15:25 | |
| *bave * Bine gloupie cette forge quand meme les autres vont avoir du plastique à retordre | |
|
| |
Ollytika Vainqueur du concours
Nombre de messages : 341 Age : 53 Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 15:33 | |
| Ca a déjà une sacré belle gueulle tout ça ! On attend plus que la peinture ! Chapeau bas | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 18:29 | |
| Très beau, franchement bien tourné et bien réussi, reste à voir peint, mais déjà très sympa tout ça, félicitation. | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 18:40 | |
| HG, trouve moi des caisses et des tonneaux "abîmés" pour l'ambiance ... | |
|
| |
socara Vainqueur du concours
Nombre de messages : 2724 Age : 49 Bandes jouées : Gobz, Nabots, Pirates Orques et bientôt les Morts Vivants Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 18:51 | |
| les bases sont posées on attends la peinture - HG, trouve moi des caisses et des tonneaux "abîmés" pour l'ambiance ... a écrit:
pas faux, mais même en état , tes éléments habillent très bien ta forge ... On dirais que tu as de l'avance sur les autres, pour un truc en 3 mois t'es pas parti un peu vite @+ | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 18:52 | |
| - GweNao a écrit:
- HG, trouve moi des caisses et des tonneaux "abîmés" pour l'ambiance ...
Je me suis dis pareil et me disant/espérant que ça allait passer inaperçu... Mais la tout est collé alors ça va être compliqué... HG | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 18:53 | |
| - socara a écrit:
- On dirais que tu as de l'avance sur les autres, pour un truc en 3 mois t'es pas parti un peu vite
Bah comme ça j'aurais le temps d'en faire 2 ou 3 autres et de prendre le plus chouette... Non je blague HG | |
|
| |
GweNao Champion
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Niko Admin
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 19:11 | |
| Tu espérais que ça passe inaperçu rhoo Difficile de faire du cache misère ici, attention Après c'est certain que dans le concept Mordheim, faire du cassé passera toujours mieux, mais même là déjà ça passe tranquille pour moi | |
|
| |
Solth Recrue
Nombre de messages : 185 Age : 41 Bandes jouées : Oh! Allez... TOUTES (enfin on espère) Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 19:31 | |
| Vraiment excellent, vivement la peinture. Concernant la forge, est ce que le trait sur la pièce plastique de ton âtre (conduit d'évacuation de la fumée) est une ligne de surmoulage ou c'est juste que le plastique est plus clair suite à une élimination d'un surmoulage ? (je te la remets là pour pas remonter le sujet ) Concernant les caisses ... - hellbrandt grimm a écrit:
Je me suis dis pareil et me disant/espérant que ça allait passer inaperçu...
Mais la tout est collé alors ça va être compliqué...
Je vois plus qu'une chose .... attaque à la dremel !!!! ... je plaisante, c'est bien comme ça. | |
|
| |
hellbrandt grimm Recrue
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal Lun 13 Jan 2014 - 20:04 | |
| - Solth a écrit:
- Concernant la forge, est ce que le trait sur la pièce plastique de ton âtre (conduit d'évacuation de la fumée) est une ligne de surmoulage ou c'est juste que le plastique est plus clair suite à une élimination d'un surmoulage ?
Non, la pièce est en 2 parties, c'est la ligne de collage (et pas de moulage ) Allez sinon, j'ai pas résisté... Mais j'y peut rien, on m'a forcé... Il fallait que j’améliore la porte, le pauvre forgeron prenait la flotte à chaque fois qu'il cherchait ses clefs... Mais c'était avant, maintenant un corbeau rappel à quel point il fait bon vivre dans la Citée des Damnés... HG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal | |
| |
|
| |
| [CDD] H. Grimm - Session 1 - Métal | |
|