La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall

Aller en bas 
+9
Murmure
bearclaw
tigibus
Vil le Môvé
socara
Artemis //
Ollytika
Niko
GweNao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:39

ya pas de mal ... evite juste de supprimer des posts à l'arrache merci .... je trouve que c'est pas tres sympa de ta part et ca fait un peu dictature de mon point de vue .... (j'ai beau n'etre qu'user j'ai le droit de m'exprimer merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:50

Grunbel a écrit:
Pour info Magnifico Giganticus à un humour bien à lui, et je ne pense pas qu'il pensait à mal.
De là à effacer un post pour de l'humour mal compris, je ne suis pas sur que ça sois une solution.
Attention donc à ce que l'on dit et ce que l'on fait.

Non, un gars qui demande la fermeture d'un sujet pour des critiques de peinture sous prétexte qu'elles ne concerne qu'une seule autre personne ... c'est ça la solution.

Vil a écrit:

Waaaaagh!


Ça ne répond pas à ma question muette, que je vais préciser ici :

GweNao a écrit:
Je veux bien te le mettre en levrette mais la peinture va en souffrir ...


Alors que la remarque c'était :
Vil le Môvé a écrit:
"J'ai juste un bémol depuis le début : la position des jambes qui donne un aspect bancal à ton vampire"
.

C'était une figurine monobloc ?

Maintenant si mes questions te dérangent...

Enfin il me semblait que nous étions sur un forum de jeux ici et pas dans une caserne. A bon entendeur...

Pas compris l'humeur, désolé. Oui, c'est du monobloc, bien pour ça que j'ai pas compris le commentaire. Quand à l'ambiance caserne elle se casse, comme ça y'aura plus de malentendu. A bon entendu.

MG a écrit:

ya pas de mal ... evite juste de supprimer des posts à l'arrache merci .... je trouve que c'est pas tres sympa de ta part et ca fait un peu dictature de mon point de vue .... (j'ai beau n'etre qu'user j'ai le droit de m'exprimer merci

T'inquiète, tu peux t'exprimer, je vais même faire comme toi : VOUS POUVEZ FERMER LE SUJET, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [CDD] GweNao - Session 1 - Métal
» [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM
» GweNao, gascon expatrié en Bretagne.
» [TEC] Un quartier de Mordheim par GweNao - 4x60/60
» Galerie des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: