La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall

Aller en bas 
+9
Murmure
bearclaw
tigibus
Vil le Môvé
socara
Artemis //
Ollytika
Niko
GweNao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:56

Ben je souffre surtout de l'impatience ... je peux faire un bon truc sur un seul week end ... mais faut pas me faire chier pendant que j'y suis et c'est la famille qui va m'en vouloir ...

...


...


Bah ... ça leur passera.  [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:12

Y a pas de raison, ça va bien finir par arriver, tu l'as commandé loin ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:16

States ... mais c'est en France, c'est bloqué à la douane. Et là ils peuvent conserver un moment ... mais bon, on arrive dans des délais normaux, je ne m'inquiète pas ... pas encore !  study 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:18

Bien après c'est pas comme si ça arrivait d'Irak ou d'Afghanistan où là y aurait de fortes suspicions de trafic, mais bon c'est chiant... Bon courage pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:20

C'est pas la première fois.

C'est la quatrième fois que la douane bloque une de mes commandes ... en huit ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:22

Faut dire que GweNao, ça fait un peu narcotrafiquant... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:25

Mais 4 fois en huit ans sur 4 commandes ou sur 150 commandes ?

Selon le ration, c'est peut être parce que Big Brother te surveille toi personnellement non ?

Peut être que ton passé de militaire te fait être une cible prioritaire ou autre...

A moins qu'ils te soupçonnent de monter une cellule terroriste de Mordheim...


 [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 575735 Bon j'arrête ça devient même plus drôle


Bein j'espère que ça va se débloquer vite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:33

Je dirais entre 3 et 5 commandes par an, une moyenne un peu au dessus de 4. On va dire 35 commandes ... 4 pauses/stop aux douanes ... après, je cache pas mes relations mili et si vous avez jamais vu le traceur CIA sur un forum, vous me laissez faire le con sur la chatbox et ça vous fera un souvenir ...  [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:05

Sans blagues, ça ressemble à quoi le traceur CIA ?

(Tu e fais pas hein, juste tu nous raconte hein ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:11

[Mod HS ON] Bah lé grandes n'oreilles de l'agence ne sont pas une légende. Tu ssé le projet échelon toussa toussa...

Y'a ke no politiques pour être soit disant pas au courant...

Ce jour là, ils étaient en scooter pour aller se faire dégorg... le poireau....  Suspect [/ Mod HS OFF]

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

« Si tu avais combattu comme un homme, tu n'aurais pas été pendu comme un chien ! »
Anne Bonny à Jack Rackam
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:47

Ben, le traceur Google, ou le traceur Bing, tu vois qu'ils sont en ligne ... mais le traceur CIA, tu t'attends pas à le voir ... mais quand il est là, ça se voit.  [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 922593 

Sur la chatbox du forum de ma dernière asso on tchatchait un dimanche soir sur les avantages et inconvénients de certaines armes de poings, de mêlée et de snipe.

Au bout d'une petite demie-heure on a commencé à sortir quelques réfs avec WIP-on et TEC-off ...

... marrant comme expérience virtuelle pour un petit groupe qui vivait le "live".

Enfin je vous laisse imaginer ...  [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 21:32

En dehors de ça, y a pas eu plus d'inquiétudes ?

Ca doit être sacrément être impressionnant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:44

Le facteur est passé ... "Avis de passage" dans la boîte à lettre ... j'aurais mon colis demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 17:24

Bon, je suis à peu près content de mon vert de gris alors je meuble mon topic avec une photo de mon WIP chef de bande :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:30

La fig a vraiment l'air sympa, j'espère que tu vas te régaler.

Difficile encore de se faire une idée à ton étape, mais c'est vrai que déjà là ta peinture fait ressortir un côté tout juste sortit du cercueil qui colle super bien à un vampire Very Happy

Par contre, j'ai l'impression que certains détails de la fig sont relativement granuleux, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:34

Niko a écrit:

Par contre, j'ai l'impression que certains détails de la fig sont relativement granuleux, c'est normal ?

C'est la fig ... je disais sur le sujet CDB Yanioch que j'étais déçu par la sculpture et le métal employé.

Mais j'ai pas de choix de rechange, je fais avec.  [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 922593
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:36

Navré pour toi, mais finalement, la fig te fera pas tes 50% de la peinture, mais ce sera plutôt le contraire. Bon ça reste quand même un bon potentiel, mais va falloir cravacher.

Tu as des idées sur tes intensions pour les prochaines fig ? Tu resteras plus sur cette gamme du coup je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:57

Trop tard. J'ai déjà mes figs ...  Suspect

PS : tu veux un spoiler du nécro ?  [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 11587 
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:03

Pas nécessairement, bien que ma curiosité m'en donne envie Very Happy

Non mais juste savoir si les autres sont mieux sculptés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:08

Oui, elles correspondent plus aux visuels du magasin en ligne. La suite de ma liste ne me déçoit pas. Mais je serais fixé au moment de peindre.

Je pense que j'ai eu une fin de tirage ...

PS : le nécro
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:35

Ah oui, c'est carrément du liche là.

Tu comptes adapter les règles de la liste de bande pour intégrer un état mort vivant au nécro ?

Sinon, voilà, maintenant, je vais être impatient d'en arriver à le voir peint, mais va falloir attendre plusieurs mois pour ça Very Happy

Bonne continuation pour ton vampire déjà
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 20:11

Merci ... on a tous un peu de boulot ...  [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 922593 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:13

Sympa ces figouzes, hier soir je suis allé traîner sur leur site... J'ai failli craquer mais je me suis rappelé mes 50 guerriers des clans à peindre, la arlésienne qui calme tout projet compulsif ! Merci pour la découverte de cette marque en tout cas et bon courage pour la peinture, on attend la suite (j'aime bien les morvos)
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:44

Bon, suite à une petite discussion avec un pote, j'ai repris Morfall avec les moyens du moment mais surtout dans l'esprit fun qui m'a poussé à participer à ce concours.

J'explique en partie pourquoi c'est un vampître avec une dédicace à Heath ...

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 995437CDB1Chefphoto3

On est loin du rendu final mais vous avez l'esprit général.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 18:46

Oui bien même si tu es loin du final, il est déjà pas mal du tout là non plus ton Morfall, vivement la suite hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDD] GweNao - Session 1 - Métal
» [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM
» GweNao, gascon expatrié en Bretagne.
» [TEC] Un quartier de Mordheim par GweNao - 4x60/60
» Galerie des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: