La Cité des Damnés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cité des Damnés !

LE FORUM DE LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE DES JOUEURS DE MORDHEIM (Site non officiel et non approuvé par Games Workshop Limited)
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall

Aller en bas 
+9
Murmure
bearclaw
tigibus
Vil le Môvé
socara
Artemis //
Ollytika
Niko
GweNao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hellbrandt grimm
Recrue
Recrue
hellbrandt grimm


Nombre de messages : 176
Age : 43
Bandes jouées : Répurgateurs, Kermesse, O&G...
Date d'inscription : 30/12/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:05

Une petit perruque verte, et on fait dans la Joker, je kiff !!

HG
Revenir en haut Aller en bas
Ollytika
Vainqueur du concours
Vainqueur du concours
Ollytika


Nombre de messages : 341
Age : 53
Bandes jouées : Skavens, Orcs et gob, soeur de sigmar
Date d'inscription : 06/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:21

Je vois que tes doigts vont mieux  Smile 
Belle avancée, elle va avoir fière allure, je le sens ...

Bonne continuation  Smile
Revenir en haut Aller en bas
bearclaw
Dramatis personae
Dramatis personae
bearclaw


Nombre de messages : 2445
Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang)
Date d'inscription : 26/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:40

j'attend la suite  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Ralovely
Admin
Admin
Ralovely


Nombre de messages : 2430
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2014

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 22:52

Ouha, c'est beau, c'est glauque bref c'est vampire ! Il se dégage vraiment un truc de cette figouze, ton schéma de couleurs est top, le visage glauquissime à souhait, bref je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 6:56

hellbrandt grimm a écrit:

Une petit perruque verte, et on fait dans le Joker, je kiff !!
HG

J'adore le perso et je regrette l'acteur.
[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 859266joke

Ollytika a écrit:

Je vois que tes doigts vont mieux  Smile

Je peins en coinçant le pinceau entre le pouce et le majeur ... et j'ai salement envie de cigarettes ... mais peace and love ! [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 922593 

bearclaw a écrit:

j'attend la suite  Surprised

La suite ... ben je vais tenter d'appliquer les conseils que je donne. Appuyer l'éclairage zénithal, pousser les éclaircissements et donner un peu d'attention supplémentaire à deux ou 3 points focaux.

Ralovely a écrit:

ton schéma de couleurs est top

Entièrement inspiré du personnage ci-dessus, le Joker. Je pense que je vais continuer à faire le fan sur le socle ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Recrue
Recrue
Murmure


Nombre de messages : 136
Bandes jouées : Culte de Possédés
Date d'inscription : 07/01/2014

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 9:23

Idem, je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:59

On avance doucement (pardon, j'ai trop de lumière à la maison, ça ira mieux en fin de journée pour les photos) :

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 193653CDB1Chefphoto4
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:37

Je ne sais pas si c'est la photo ou si tu as fait un traitement spécial à ta fig, mais elle semble beaucoup moins granuleuse comme ça, ça commence vraiment à bien donner là.

L'épée sera dans ce coloris final ?
C'est du NMM ?
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:41

J'ai retouché les réglages de l'appareil photo pour lisser un peu la "granulosité", ça passe mieux à l'écran même si c'est de la triche.

Pour l'épée, oui, c'est ma petite version du NMM pour cette fig.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:20

Allez, j'arrête là :


[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 341155CDB1Chefphoto7

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 286051CDB1Chefphoto6

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 533328CDB1Chefphoto5

Maintenant j'attends les critiques parce qu'il va être temps !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:03

J'aime beaucoup aussi, niveau critique je n'ai as un œil expert mais ta peinture est vraiment très aboutie.
Je vois bien le travail sur les ombres en lumière zénithale que tu nous avait promis, le travail de lumière aussi de la lame de l'épée, mais j'avoue que l'éclairage dont tu dispose pour la photo offre un rendu différent selon l'exposition, et j'ai du mal à voir ce qui est du à la lumière de la lampe ou à ta peinture.

Tu avais parlé d'un ou deux points focaux, je pense à la tête et les épaules, qui me plaisent beaucoup.

L'aspect général assez terne du vampire colle aussi très bien au personnage qui semble tout droit sortit du cercueil après quelques décennies de torpeur.

Je n'aurait qu'une seule critique, c'est sur le socle qui bien qu'il soit très beau et bien réalisé n'est qu'un socle d'exposition, et je regrette de ne pas voir sont vrai futur socle de jeu (si tu me dis que ce sera celui là, je te traite de fou Very Happy  jocolor  ).
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:26

Niko a écrit:
Je n'aurait qu'une seule critique, c'est sur le socle qui bien qu'il soit très beau et bien réalisé n'est qu'un socle d'exposition, et je regrette de ne pas voir sont vrai futur socle de jeu (si tu me dis que ce sera celui là, je te traite de fou Very Happy jocolor  ).

Le socle c'est pour la mise en scène ... y'a une espèce de logo batman en pierre aux pieds de la figouze qui elle même n'est pas collée et tient juste en équilibre pendant le shooting !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Admin
Admin
Niko


Concours Mordheim: : Kermesse du chaos
Nombre de messages : 3820
Age : 46
Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres
Date d'inscription : 30/11/2011

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:49

GweNao a écrit:
Niko a écrit:
Je n'aurait qu'une seule critique, c'est sur le socle qui bien qu'il soit très beau et bien réalisé n'est qu'un socle d'exposition, et je regrette de ne pas voir sont vrai futur socle de jeu (si tu me dis que ce sera celui là, je te traite de fou Very Happy jocolor  ).

Le socle c'est pour la mise en scène ... y'a une espèce de logo batman en pierre aux pieds de la figouze qui elle même n'est pas collée et tient juste en équilibre pendant le shooting !

Je m'en étais douté et j'avais fait pareil avec une fig de prêtre de Taal Very Happy

Par contre, ce serais bien de le montrer ton logo, les photos ne le montrent pas bien, je ne l'ai pas vu, je suis frustré là du coup
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:12

Très jolie en effet.
La figurine en elle même est juste époustouflante et tu lui as rajouté un caractère bien a elle.

Si je devais trouver une seule chose à redire, ça concernerait le revers de ses manches, ou j'accroche moyen avec la teinte. Mais ce n'est qu'une histoire de gout parce que le travaille est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:17

Bon, y'aura le logo en photo, même si c'est juste pour le rappel "Joker/Batman".

Ensuite, pour les revers de manches, y'a une explication niveau couleur, j'ai estimé que la partie "tissus" était en double face : une face "violet" et une face "rouge". Donc, quand c'est face externe c'est violet, quand c'est face interne c'est rouge. Possible que vous puissiez comparer avec la couleur du tissu entre les jambes qui est la même que sur le revers des manches.

Voiloù.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:26

Je t'avouerais que je n'avais pas fait attention à la doublure entre les jambes et je suis tout à fait d'accord avec ton analyse.
Peut être ne sont il pas assez éclaircit alors, je ne sais pas. Un truc m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:27

Waaaaaagh!


 Shocked  Superbe figurine superbement mise en valeur par la peinture...

C'est topissime ! cheers 

J'ai juste un bémol depuis le début :

la position des jambes qui donne un aspect bancal à ton vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:29

Vil le Môvé a écrit:
la position des jambes qui donne un aspect bancal à ton vampire.
C'est ça force justement. Ça lui donne un assurance incroyable.
La force tranquille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:34

Vil le Môvé a écrit:

J'ai juste un bémol depuis le début :

la position des jambes qui donne un aspect bancal à ton vampire.

Je veux bien te le mettre en levrette mais la peinture va en souffrir ...

Enfin, puisqu'il n'y a pas vraiment de critique que je puisse corriger, je vais passer mon temps à faire des photos de "mise en valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 21:56

Waaaaagh!


GweNao a écrit:
Je veux bien te le mettre en levrette mais la peinture va en souffrir ...

???

Revenir en haut Aller en bas
Magnifico Giganticus
Dramatis personae
Dramatis personae
Magnifico Giganticus


Nombre de messages : 4541
Age : 45
Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare !
Date d'inscription : 25/06/2012

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:15

Par contre c'etait pas vraiment une remarque constructive certes mais ta figo fait 32 mm ... c'est bon a preciser quand meme ... et c'est PAS une raison pour effacer les posts des gens quand ils le disent ... c'est un concours de forum et je n'espere nullement gagner j'ai autre chose a faire de mon temps ....

enfin bon... j'espere quand meme que tu prends pas d'e p o Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:23

Citation :
je vais passer mon temps à faire des photos de "mise en valeur".

Ben non, le socle avant !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
GweNao
Champion
Champion



Concours Mordheim: : Challenger
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 03/11/2013

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:23

Bon, je vous laisse avec Magnifico Giganticus.

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grunbel
Admin
Admin
Grunbel


Nombre de messages : 3399
Age : 42
Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus
Date d'inscription : 09/02/2007

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:36

Pour info Magnifico Giganticus à un humour bien à lui, et je ne pense pas qu'il pensait à mal.
De là à effacer un post pour de l'humour mal compris, je ne suis pas sur que ça sois une solution.
Attention donc à ce que l'on dit et ce que l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Admin
Admin
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2292
Age : 59
Bandes jouées : Lé Gobz - Les Nains - Les Pirates
Date d'inscription : 12/07/2008

[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:38

Waaaaagh!


Ça ne répond pas à ma question muette, que je vais préciser ici :

GweNao a écrit:
Je veux bien te le mettre en levrette mais la peinture va en souffrir ...

Alors que la remarque c'était :
Vil le Môvé a écrit:
"J'ai juste un bémol depuis le début : la position des jambes qui donne un aspect bancal à ton vampire"
.

C'était une figurine monobloc ?

Maintenant si mes questions te dérangent...

Enfin il me semblait que nous étions sur un forum de jeux ici et pas dans une caserne. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall   [CDB] GweNao - Session 1 - Morfall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDB] GweNao - Session 1 - Morfall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDD] GweNao - Session 1 - Métal
» [CDD] GweNao : Porte SUD de MORDHEIM
» GweNao, gascon expatrié en Bretagne.
» [TEC] Un quartier de Mordheim par GweNao - 4x60/60
» Galerie des candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cité des Damnés !  :: Le Vieux monde :: Archives du scribe Nicodemus-
Sauter vers: