| LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? | |
|
+10Jugaka Ivelle le Chaman bearclaw Niko Magnifico Giganticus Grunbel Von°Ron Les Fils de Grugni GweNao Griffes Rouges 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Griffes Rouges Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Bandes jouées : SKAVEN Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 19:53 | |
| Bonjour tout le monde, Après plus de 11 ans sans jouer à Mordheim, je m'y suis remis, enfin! Et je suis en train de corrompre mon entourage à Mordheim sur Pontivy. hin hin hin hin! Je met donc à leur disposition toutes les bandes officielles pour qu'ils aient un max de choix et qu'ils aient le max de plaisir à jouer. Sur votre forum, on y retrouve une liste de plusieurs bandes non-officiel. Je souhaite utiliser ces bandes et ce travail, pour les mettre à disposition, mais comme dans tout non-officiel, on retrouve toujours de tout et n'importe quoi et n'ayant pas le recule sur la jouabilité et l'équilibre dans le jeu de toutes ces bandes, j'aimerai un maximum d'opinion sur ce sujet. Pouvez tous svp, me donner votre avis sur ses bandes NON OFFICIELLES cité sur ce site, juste en indiquant, "EQUILIBRE" ou "PAS EQUILIBRE" pour celle que vous avez pu tester, ou avez vu tester ou bien en bien lu la feuille de Bande. Si possible, si une bande n'est pas équilibré, pouvez-vous argumenter en quelques mots svp? Ci dessous la liste. BANDE NON OFFICIELLES _ Elfes Sylvains (La taverne de Vallenor) _ Halflings (La taverne de Vallenor) _ Pirates Zombies (La taverne de Vallenor) _ Gobelins (La taverne de Vallenor) _ Mercenaires Tiléens (MordheimCity) _ Mercenaires Carroburgers (MordheimCity) _ Hauts-Elfes (Démonsdujeu) _ Bretonniens (La tanière de Badrogh). _ Estaliens (La tanière de Badrogh). _ Pirates du Reek (Zebigtroll) _ Bretonniens (Zebigtroll) _ Tiléen (Zebigtroll) _ Skaven clan Pestilien (Zebigtroll) _ Nains du Chaos (La taverne de Vallenor.) _ Liste protectorat de sigmar PDF (La taverne de Vallenor) _ Les bandits de la forêt de Stirwood (La taverne de Vallenor) _ Les maraudeurs du chaos (La taverne de Vallenor) _ Nécrarque, les voleuses d'âmes (La taverne de Vallenor) _ Le protectorat de Sigmar (La taverne de Vallenor) _ Gardiens des tombes (La taverne de Vallenor) _ Vampires Stryges (La taverne de Vallenor) _ Mercenaires de Tilée (La taverne de Vallenor) _ Ogres de Cathay (Border Town Burining en anglais) _ Caravane marchande (Border Town Burining en anglais) _ Moines guerriers de Cathay ( (Border Town Burining en anglais) _ Le Cortège Sacrificiel de Slaneesh (source troyenne inconnue) Je remercie par avance toutes les personnes qui participeront à ce sujet. Si elles sont toutes équilibrées suite à une préselection des Administrateurs du site, à la bonheur! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 20:13 | |
| Salut, pour les listes citées, y'en a deux sur lesquelles je me suis posé et voilà mon avis :
_ Elfes Sylvains (La taverne de Vallenor) : pas équilibrée _ Les maraudeurs du chaos (La taverne de Vallenor) : équilibrée
Voilà pour le moment. Je viserais les autres plus tard. | |
|
| |
Les Fils de Grugni Admin
Nombre de messages : 4244 Age : 46 Bandes jouées : Répurgateurs/Possédés/Norsca Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 20:24 | |
| Pour les elfes Sylvain, je confirme , c'est du n'importe quoi....
Pour le retse je ne sais pas , pas testé, notre groupe on est plutot bande officielles.... _________________
« Une fois de plus un combat. Le dernier et le meilleur que je connaîtrai jamais. Vivre et mourir en ce jour. Vivre et mourir en ce jour »
-« Voyez cela, je vois mon père. Voyez cela, je vois ma mère et mes sœurs et mes frères. Voyez cela, je vois tous mes ancêtres qui sont assis et se foutent de ma gueule. Et voilà qu'ils m'appellent, et me demandent de prendre place à leur côté dans le palais de la fistinière, là où les miens vivent à jamais… »
أنا مثلي الجنس
-Du rhum, des femmes et d'la bière nom de dieu!!!
-Ecraser ses ennemis! -Les voir mourir devant soi! -Et entendre les lamentations de leur femme!
-Qu'importe le temps,quoiqu'il advienne, je finirais , a 95 ans, en maison de retraite, les dés à la main......
| |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 20:55 | |
| je compte jouer 2,3 bandes de cette liste d'ici peu, je pourrais faire un retour si ça intéresse. | |
|
| |
Grunbel Admin
Nombre de messages : 3399 Age : 42 Bandes jouées : fiottes elfes noirs pour fouétté les gladiateurs huileux de Typhus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 20:58 | |
| Les nains du Chaos valent les chasseurs de trésors nains d'après ce que j'ai pu comparer. Mais jamais testé sur une table | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 21:04 | |
| En fait c'est surtout les bandes du bouquin de base qui sont depassées visiblement xD !! | |
|
| |
Niko Admin
Concours Mordheim: : Kermesse du chaos Nombre de messages : 3820 Age : 46 Bandes jouées : Morts-vivants possédés skavens répurgateurs amazones Marienburgers, et plein d'autres Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 21:40 | |
| les hors le loi de Stirland sont un peu faibles mais jouables les Tiléens sont des merco classique, mais faut revoir leur pique les skavens pestilens sont sympas et équivalents le reste je sais pas trop | |
|
| |
Magnifico Giganticus Dramatis personae
Nombre de messages : 4541 Age : 46 Bandes jouées : La confreri ork du drapo nouare ! Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 22:00 | |
| Les elfes sylvains sont bien balaises mais pas imbatables.... ils commencent juste avec des caracs de porcos pour 15 petites couronnes de plus si je me souviens bien... mais bon ils atteignent plus vite leurs max ^^ | |
|
| |
Griffes Rouges Serviteur
Nombre de messages : 27 Age : 40 Bandes jouées : SKAVEN Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 27 Nov 2013 - 22:11 | |
| Merci pour vos 1er avis. Tous les avis m'intéresse! Je suis moi aussi plus bande officiel, maintenant si dans cette liste de bande non officiel, plusieurs personnes ou groupes de joueurs sont d'accord pour dire que c'est équilibré, ça vaut le coût de conserver et de profiter de ce travail. Il n'est pas toujours facile de faire la différence entre le bon grain et l'ivraie! Encore! | |
|
| |
GweNao Champion
Concours Mordheim: : Challenger Nombre de messages : 878 Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Lun 16 Déc 2013 - 7:57 | |
| Maraudeur du chaos : pas équilibré. | |
|
| |
bearclaw Dramatis personae
Nombre de messages : 2445 Bandes jouées : Skaven (les Ratz 's Couair, les Ratz's Zibut), Mort vivant (les Soeurs du sang) Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Lun 16 Déc 2013 - 9:07 | |
| elfe guerrier fantome, pas equilibré surtout la magie | |
|
| |
Von°Ron Recrue
Nombre de messages : 198 Age : 43 Bandes jouées : Marienburgers Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Lun 16 Déc 2013 - 9:43 | |
| je confirme pour les guerriers fantomes, ça table rase une table assez vite ! donc pas vraiment équilibré. faut que je teste les cousins elfes noirs pour me faire une idée ! | |
|
| |
Ivelle le Chaman Serviteur
Nombre de messages : 37 Age : 44 Bandes jouées : En plein hésitation Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Sam 18 Jan 2014 - 21:07 | |
| Salut. J'ai pu tester ou voir plusieurs bandes : - Mangeurs d'Hommes Ogres -> pas équilibrée (trop bourrins) - Cortège sacrificiel -> pas équilibrée (trop bourrins) - Bretoniens -> un peu faiblards | |
|
| |
Jugaka Serviteur
Nombre de messages : 90 Age : 43 Bandes jouées : Skaven, Protectorat de Sigmar Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Sam 27 Juin 2015 - 20:28 | |
| Des retours sur le protectorat de Sigmar? | |
|
| |
alpanzer Serviteur
Nombre de messages : 38 Age : 57 Bandes jouées : Nains; Skaven Eshin, Orcs, elfes noirs maraudes du chaos ,vampires..... Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Lun 29 Juin 2015 - 21:52 | |
| - Jugaka a écrit:
- Des retours sur le protectorat de Sigmar?
Des répurateurs ++ équilibrés parmi les non officiels. | |
|
| |
cocobeach Serviteur
Nombre de messages : 5 Bandes jouées : nains / halfings Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mar 15 Déc 2015 - 17:07 | |
| salut à tous, je prends le post en cours car nouveau. Déjà sympa de voir que du monde joue à Mordheim !!! J'ai deux bandes en cours: une de nains chasseurs de trésor et une plus pour rigoler qui est une bande de halfings. Pour cette dernière, on sait tous que les halfings sont limites dans un affrontement or dans la liste d'armée non officielle , on les dote d'un ogre (même pas deux maxi au cours des parties)... Et de plus l'ogre ne peut jamais avoir d'armes de tir, c'est dommage ça aurait pu compenser au moins un orgre avec une arme de tir !!!! | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mar 15 Déc 2015 - 17:28 | |
| Je t'encourage a aller te présenter dans le sujet adéquate avant toute choses. Pour avoir joué contre des halflings je peux te dire qu'ils sont assez équilibrés bien que faiblards. Le tir reste leur seul atout. L'Ogre est certes bourrin mais plus cher que le FT et n'apprend que lentement. Étant le tank de la bande, il fait mal mais fini souvent par être HC, comme c'est un homme de main, il a une chance sur 3 de mourrir. Je vois pas l'interet de mettre du tir à un gus avec F4 E4 et 2A et 3PV, un gang de sniper, ce qu'il est assez inutile à Mordheim (tout dépend de la table avec laquelle tu joue). Si t'es pas venu pour ramasser de la pierre magique je vois pas tres bien ce que tu es venur faire dans les rues de Mordheim Mordheim prend toute sa dimension avec une table bien fournis en décors avec différents niveaux et des scénarios. | |
|
| |
cocobeach Serviteur
Nombre de messages : 5 Bandes jouées : nains / halfings Date d'inscription : 23/11/2015
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mar 15 Déc 2015 - 23:13 | |
| - growth a écrit:
- Je t'encourage a aller te présenter dans le sujet adéquate avant toute choses.
Pour avoir joué contre des halflings je peux te dire qu'ils sont assez équilibrés bien que faiblards. Le tir reste leur seul atout. L'Ogre est certes bourrin mais plus cher que le FT et n'apprend que lentement. Étant le tank de la bande, il fait mal mais fini souvent par être HC, comme c'est un homme de main, il a une chance sur 3 de mourrir. Je vois pas l'interet de mettre du tir à un gus avec F4 E4 et 2A et 3PV, un gang de sniper, ce qu'il est assez inutile à Mordheim (tout dépend de la table avec laquelle tu joue). Si t'es pas venu pour ramasser de la pierre magique je vois pas tres bien ce que tu es venur faire dans les rues de Mordheim
Mordheim prend toute sa dimension avec une table bien fournis en décors avec différents niveaux et des scénarios. merci pour toutes ces précisions et pour la présentation c'est fait ! | |
|
| |
Maervin Serviteur
Nombre de messages : 50 Age : 40 Bandes jouées : Répurgateurs / Hommes-Bêtes / Mercenaires... Date d'inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 16 Déc 2015 - 9:25 | |
| en effet mon cousin à jouer hafling lors d'une campagne, une fois que t'as compris comment contourner leurs tirs et que tu arrive au corps à corps c'est la fin des haricots pour eux. Par contre leur ogre peux passer héros il me semble, ça c'est un atout de taille. on à viré la règle du demi pex pour équilibrer un peu la liste. | |
|
| |
growth Champion
Nombre de messages : 774 Age : 39 Bandes jouées : Morts-Vivants / Elfes Sylvains / Ostlanders / Nains Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? Mer 16 Déc 2015 - 9:27 | |
| - Maervin a écrit:
- on à viré la règle du demi pex pour équilibrer un peu la liste.
C'est une bonne modif, j'y avais pas pensé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? | |
| |
|
| |
| LES BANDES NON OFFICIELS SONT ELLES EQUILIBREES? | |
|